Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] MX tap lalu 34 ta vu !!!


dylan492

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon movaise nouvelle pipe,cylindre piston et carbu mort, apres bonne nouvelle vario polini bon etat,embro indefini encore :x et vilo stage 6, tou le reste en bon etat malgrer le pot qui fait pa une belle geule, fo que je vide les eguille du bm et jmonte le stage 6 70 street race,carbu 19 ou 21 pot stage 6 et jvai voir si lembro suis ou quoi, pui ya du gros travail a faire sur les cache car ca vrement eter fixer comem dla merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

dylan en mon absence n'oublie pas :

dallez a new bike jeudi ou vendredi chercher mon ressort de bequil avec la patte de déport . deja payé tkt

de me prendre un bidon d'huile de pauvre

retrouver ma seringue de purge .

allez chercher nos motos et sasuré sur la mienne que le cable daccel revien ,la ffourche ne tape pas contre le radia ,quel soit regler et que ca freine dau moins un freins


merci bisouuuuuu mon peti furet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
dylan en mon absence n'oublie pas :

dallez a new bike jeudi ou vendredi chercher mon ressort de bequil avec la patte de déport . deja payé tkt

de me prendre un bidon d'huile de pauvre

retrouver ma seringue de purge .

allez chercher nos motos et sasuré sur la mienne que le cable daccel revien ,la ffourche ne tape pas contre le radia ,quel soit regler et que ca freine dau moins un freins


merci bisouuuuuu mon peti furet


tu veut pas qu'il te range ton garage , prépare ton café quand tu rentre et des biscuit

t'as du boulot mon pauvre dylan , le pauvre il se fait exploité Mdr !! En plus meme pas payés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprémee au circuit yeahhh
met les tof ptit furet
et video surtout

en faite mon embro na pas tenu le choc le pauvre ... jvais en faire une colection
ces domage quya persone qui a filmé quand je tai mis une branlé sur un depart aretter ou quand ta fait un espece de derapage guidonage bogossage dans la terre boue sorti de piste mdr
la cetait vraiment du dylan tout craché ce sorti de route lol :p

jatend els tof ma poupoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...