Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

ah c'est le grand inconnu qui reagit

donc j'avais commandé le kit et un bidon de A747
comme animotos m'ont dit que le kit etait dispo et que en reel il ne l'etait pas j'ai gueulé un peu et obtenu un petit cadeau











voila voila maintenant au taf !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci

sinon je vais fabriquer un abri pour fermer ma remorque bagagere pour aller aux meetings les motos au sec

elle sera a base d'un arceau en tubes de 30x30 en acier ou inox
des panneaux de pvc seront installés sur les cotés et le dessus
les tubes qui depassent en bas servisont a rentrer dans les coins de ma remorque

voila un aperçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sachant que j'ai fait un montage a blanc tanis et franchement y'a rien qui va la calle veut meme pas se mettre dans les carter tellement l'entraxe des goujons que tu as faite est mauvaise, idem pour le passage de l'eau bref y'a rien qui va et sincerement je refuse de travailler avec une calle comme ca pour moi elle est foutu, meme pour faire passé le fut du cylindre j'avais pas vu mais sa tourne tout sauf rond, bref tu sais que c'est pas dans mes habitudes de faire de la merde donc soit tu me fait une calle en cn soit tu me donne on va dire 35 euros et je la fais faire a by-tony du forum crazymoto en lui envoyant le cylindre comme ca il a toutes les cotes et il a plus qu'a l'emboité car la ca craint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

waaaa enfin

bien faite la calle
t'a verifié si elle etait bien plane en voyant si il y a du jour entre la calle et l'embase du cylindre ?

pour le pied a coulisse je te l'ai pas laissé c'est sur arrange toi avec flo pour qu'il t'en prete un peut etre

tu me passera des tofs de l'avancement par mp stp

merci mon benichou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne demande aucun matériel a florent faut pas poussé..
pour la planéité j'attend de finir le bloc et je le mettrais sous pression ca c'est pas le probleme.
ton pied a coulisse je le trouve pas si tu te rapelles d'ou on l'a mi dit le moi je voudrais simplement voir si la calle est aux cotes demandées..
autre chose, hier aprem et ce matin j'ai finit l'ébauche de l'alignement, le transfert arriere étant beaucoup trop ouvert sur am6, je l'ai comblé a l'époxy, j'ai ébavuré ton cylindre.
maintenant j'attend que la patte seiche, je finis l'ébauche du transfert arriere, je fais 2 3 calculs et je fais la finition.
ensuite j'aurais besoin de ton pétard a sablage et faudra que manu se manifeste pour m'aidé a remonté la boite car je connais pas sur am6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
non non je ne demande aucun matériel a florent faut pas poussé..
pour la planéité j'attend de finir le bloc et je le mettrais sous pression ca c'est pas le probleme.
ton pied a coulisse je le trouve pas si tu te rapelles d'ou on l'a mi dit le moi je voudrais simplement voir si la calle est aux cotes demandées..
autre chose, hier aprem et ce matin j'ai finit l'ébauche de l'alignement, le transfert arriere étant beaucoup trop ouvert sur am6, je l'ai comblé a l'époxy, j'ai ébavuré ton cylindre.
maintenant j'attend que la patte seiche, je finis l'ébauche du transfert arriere, je fais 2 3 calculs et je fais la finition.
ensuite j'aurais besoin de ton pétard a sablage et faudra que manu se manifeste pour m'aidé a remonté la boite car je connais pas sur am6.


je remonte le week end prochain en coup de vent mais je sais plus si c'est moi qui a le petard ou manu
bref si c'est moi qui l'a je le mettrai chez moi t'aura juste a toquer a la porte ma mere te le donnera
par contre j'ai plus de sable pour sabler

pour le pied a coulisse pareil je le mettrai chez moi tu viendra le recuperer en meme temps
merci pour tout ce que tu fais pressé que ça se remonte et que ça roule

merci d'avance manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si on veut faire sa propre j'irais a casto en acheté des neuves, tu parles des vis reliant le stator aux carters?
demain, on remonte le haut avec des prises de mesures évidemment et ca va gazzé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
si on veut faire sa propre j'irais a casto en acheté des neuves, tu parles des vis reliant le stator aux carters?
demain, on remonte le haut avec des prises de mesures évidemment et ca va gazzé.


oui je parle de celles la

ptin sa va le faire tout ça

ben viens me parler sur msn dès que t'est connecté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur terminé.
on va développé avec le cylindre tel quel qui est casi brut de fonte.
autrement je vois deja 4 choses a refaire dans le cylindre,
faut qu'on se parle sur msn d'ailleurs ou écrit moi demain.
bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
moteur terminé.
on va développé avec le cylindre tel quel qui est casi brut de fonte.
autrement je vois deja 4 choses a refaire dans le cylindre,
faut qu'on se parle sur msn d'ailleurs ou écrit moi demain.
bonne soirée


tu pourras t'amuser cet été car je devrai réouvrir le bloc apres salbris si tout se passe bien

et une photos ne serait pas de refus lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
çà y est chambery c'est fini donc je remonte la rs demain


C'est sa qu'est bon pour quand les photos ? et les essais sur la levée ce week end ?


les essais on vera pour quand c'est faut encore adapter le pot apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...