Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
unmotarddu45 a écrit:
Devilgirl a écrit:
Héhé bande de jaloux
Vous inquiétez pas je l'ai relaché, il est au ski pour quelques jours


ouais et encore j'ai du m'enfuir vu ce que tu voulais me faire























stop on veux pas en savoir plus quoi que .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh au moins ya dla video

sa va sa a lair de bien tourner ces ptits moulins quand meme

le commentateur, je le kiff...vu cqu'il dit

bref nikel en tout cas les gars, vivement dimanche prochain, qu'on fasse tout pété avec les 4 moto de la Spin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
Ca tourne plutot bien ca Par contre Tanis je me permet un reproche que je viens seulement de remarquer ... Le R3 j'aurai bien vu un de supermot' au lieu d'un pour sportive , plus court ca auai peut etre fat plus " run "


et moi je prefere un pot de sportive

sinon merci pour vos com

vivement salbris quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi toute fason dimanche matin je pourrai pas rouler

donc oui c'est bon pour moi

j'ai juste quelques trucs a faire a la poste samedi matin donc j'irai a l'ouverture a 9h puis je viendrai chercher manu (il va pas faire chier avec sa grasse mat' pour une fois ) et on se rejoindra sur la levée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les gars deja pour moi samedi c'est mort pk avec tanis on avait conclu ke ceter dimanche donc je me suis organiser en tant que tel c la merde en plus je peu rien annuler c des heures de conduite enfin bref je peu pas et pui meme yora pa simon sa fais chier donc dimanche comme on a di meme si c kune heure sa sera deja sa !! vous inkieter pa sa va gerer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais tanis est soit disant "occupé" dimanche donc il va annulé pour nous car voila le temps que ca fait qu'on a pas rouler tous ensemble donc que chacun y mette du sien et on se fait une session sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous

bon comme vous avez du voir sur les tof de salbris mes recuperateurs (celui de ben et le mien) sont fini
reste celui de simon mais l'acces au tour est impossible en ce moment du au blocage de l'iut

je vais par la suite m'attaquer a la fabrication de refroidisseurs d'eau

d'autre part simon m'a gentiment donné un slick arriere de marque metzeler en bon etat cimer a toi
il sera bien entendu monté pour bordeaux cela va de soi



et sinon voici une tite seance photo avec ma mise aux normes pour le reglement des runs assez bien avancée



























comme si vous y etiez :



quelques normes imposées comme le recuperateur de fluides et le cache allumage





et enfin un peu de tof de la derbi :







ya interet a yavoir des com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...