Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
unmotarddu45 a écrit:
sinon hier j'ai roulé et je suspecte ma boite de vitesse cassée

donc depotage du moteur complet et j'espere etre tout remonté pour bordeaux


arf mauvaise nouvelle pour toi a ske je vois ! j'esper tu sera pret pour bordeaux

hey pour laboite si elel est belle est bien casser voi avec adriil peu te vendre sa boie d'origine apres c'est qu'une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="unmotarddu45"]merci les gars

oui effectivement il faut un slick a l'avant


sinon hier j'ai roulé et je suspecte ma boite de vitesse cassée

donc depotage du moteur complet et j'espere etre tout remonté pour bordeaux [/quot
C'est bizard qu'elle est cassé comme ça
En éspèrant que tu iras à Bordeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
arf putain tanis mauvaise nouvelle la quand meme

M'enfin, ten a une de coté...tu démonte tu remonte... puis voila, sa va vite avec toi toute facon


ouais mais racheter roulements joint spy sa me troue l'anu surtout en ce moment, encore j'aurais pas acheté l'embrayage sa irait mais bon

fin bref j'espere que je serai pret pour bordeaux

et steven mon moteur a voulu etre solidaire du tien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Bechdik a écrit:
De toute façon on s'en fou on est au norme


oui

mais etre aux normes sans moteur lool j'espere que sa sera reparé cette conerie


haut t assure pas tanis la boite de vitesse mes je croi qui te reste un moteur looool
regarde moi se que je trouver en partent a la chasse



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur fermé et remis dans le cadre ce soir et essais dans la foulée

sinon tres deçu de ma bac lomat !!!!

les clapets qui n'ont qu'un meeting + du roulage commencent deja a etre boufées
j'en arrive a me demander si c'est pas a cause de la forme de la bac que sa fait ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de video

deja sa a plus l'air de faire le bruit bizarre de frottement

et puis j'ai pas pu demarrer car je change ma durit d'essence entre le reservoir et le carbu car la mienne est toute toute trop fine trop pourrie quoi
donc je rachete sa et je demarre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
lol sa y est les matchs sont annoncés !!!

tanis - mav
tanis - steven



oulaaaaaaa


pas de foto ni video de ta becane mon petit tanis
de mon coter dam-sport essaier de me faire réver il on envoyer le coli j espére le resevoir av vendredi
edite Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 17/04/2009.
rdv cher toi mon tanis avec le spitro bb77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
unmotarddu45 a écrit:
j'ai toujours dit que je venais pas le 30 mai

puis ya pas que moi qui peut amener debrouillez vous autrement

par exemple simon a deja pris les devants puisque il m'a demandé que j'y prete mon plateau


Exactement mon pote, on ta demander de venir (pas forcément pour nous enmener, mais aussi parce qu'on kiff quand t'es la )..mais si tu veux aller au 2CV Cross, je me suis renseigner, c'est l'un des meilleur de la saison, le truc a pas manquer, mon pere est meme sponsor ..

Donc voila...tu nous la dis en avance etc, on a le temps de s'organiser autrement..

Et en plus, le plateau, tu veux bien nous le prété, alors comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Polissage du bord de la jante avant ?


faux

moi j'aurait dit peinture ...


faux

bon voila le resultat en photo
je precise tout de suite que c'est pas encore fini et propre





















donc je vais repeindre les bracelets, et puis le bas de ma fourche en noir

le polissage des bords de jante avant sera fait pour juillet

et je ne pourrai pas mettre de slick a l'avant car il n'en existe pas en 16 pouces a ma connaissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, deja, elle conserve son bon look racing, c'est sa qu'est bon!

par contre, la modif' la..j'aime pas trop, c'est surtout, qu'avec l'ancien guidon de Mob, tu te démarquais, sa changeais, et sa donner un pur look...

La moins, mais sa reste beau et racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ta jante arriere c'est du combien de Pouce?... mon slick c'était un 17''


ma jante arriere c'est du 17

et l'avant du 16

sinon je prefere comme sa certes je me demarque moins mais le look racing est largement renforcé je trouve

apres au CT des meetings je suis quasi sur qu'on va me dire que c'est dangereux donc je sais deja ce que je vais faire si ils me font chier je garde ma petite idée dans un coin de ma tete

et puis j'ai fait sa pour encore avoir moins de chances de lever donc je pourrai mettre du gros gaz au demarage

prochainement je mettrai de l'huile de fourche plus epaisse donc je pourrai descendre plus les tés encore ou alors j'en met moins de l'huile et automatiquement sa va etre plus bas je pense


et enfin dernier point important ma derniere depense sera surement un pot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mathieu25 a écrit:
ta jante arriere c'est du combien de Pouce?... mon slick c'était un 17''


ma jante arriere c'est du 17

et l'avant du 16

sinon je prefere comme sa certes je me demarque moins mais le look racing est largement renforcé je trouve

apres au CT des meetings je suis quasi sur qu'on va me dire que c'est dangereux donc je sais deja ce que je vais faire si ils me font chier je garde ma petite idée dans un coin de ma tete

et puis j'ai fait sa pour encore avoir moins de chances de lever donc je pourrai mettre du gros gaz au demarage

prochainement je mettrai de l'huile de fourche plus epaisse donc je pourrai descendre plus les tés encore ou alors j'en met moins de l'huile et automatiquement sa va etre plus bas je pense


et enfin dernier point important ma derniere depense sera surement un pot ...


nikel mon petit tanis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...