Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
apriliamx50 a écrit:
prend un des 2 premiers , le r3 tu sais déja se que sa vaut


entre le r3 supermot et le r3 sportif il y a peut etre une difference de perf

mais je pense que j'ai plus a y gagner avec le pot mk xl ou le bida xl
apres il y a de l'adaptation avec le mk ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le R3 niveau perf est en dessous des deux autres ... sur

Donc quitte a prendre un pot, prend un XL...

Pour le choix bidalot / MK, ta pas a chier, prend le MK, pour les 100€ de différence, ya pas a chier

Surtout que le MK niveau look est bien mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars

vous me confortez encore dans mon choix pour le pot
j'en deja trouvé un en plus donc voila a venir bientot, apres salbris je pense car je veut etre sur d'avoir un pot pour le meeting
car il y a surement de l'adaptation en vue

sinon nikel que vous aimez les bracelets
apres moi ce qui me fait un peu peur c'est au CT avec les tubes de fourche qui ressortent ...

enfin on vera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
tanis, je recherche ma béquille de stand, il me semble que je te l'ai prété, tu la ou pas?


oui je l'ai

sinon voila ce que j'ai fait ce soir depuis le temps que je dois le faire :

ne regardez pas la partie grise :/







et la peinture de mes guidons bracelet qui etaient degueu :



voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
jesse a écrit:
bon ben c'est moi qui suit de travers

comment tu voulais que l'on sache que tu polissais le bord des jantes


bah j'avais l'avant a faire depuis un moment donc voila


nikel tu t attaque haut petit detail sa claque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
j'ai trouvé le moyen d'adapter l'amortisseur de direction

je fait sa ce soir ou demain


nikel bo goss

t'usine une piece?


oui 2 petites entretoises pour que la rotule de l'amortisseur fasse son travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon amortisseur parfaitement adapté avec une piece (peut etre temporaire) qui le lie a la fourche

voici les tofs









j'en referai de jour

sinon pour la piece qui lie l'amortisseur a la fourche c'est tout betement un bout d'un té inferieur de rs 50 am que j'ai coupé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa rend bien, mais la piece est un peu grosse...

Poli la ou peint la en noir que sa fasse plus propre et moins gros, car la, on dirai la continuité du té de fourche, et donc, sa fait gros

sinon c'est nikel, sa rend bien en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'aurais pas penser a sa tient

tu conserve ton angle de braquage ?


du coup nan je braque presque plus mais tant pis c'est une moto pour faire du tout droit pas pour tourner

sinon merci jc

et sinon la piece est temporaire les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...