Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
Adrien beta a écrit:
C'est dommage ça Tu vas même pas pouvoir faire de piste


sur la piste tu na pas besoin de braquer beaucoup, au contraire, que tres legerement,...au maximum dans une épingle (yen a une petite sur la piste de salbris), mais rien de méchant, sa passe largement

donc, si tanis veut, il fera de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mes durits de trop plein par des BONNES durits qui ne durcissent pas

sinon je vais monter le pignon de 11 dents pour les runs (la j'ai encore la transmi pour bordeaux )

et je vais monter la tulipe stage6

et je serai pret pour samedi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pignon de 11 ne te serviras strictement a rien tanis, tu as un moteur qui tracte autant en profiter souviens toi de tes essais de transmi au rss des conclusions que tu avais tiré et bien la c'est la meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
le pignon de 11 ne te serviras strictement a rien tanis, tu as un moteur qui tracte autant en profiter souviens toi de tes essais de transmi au rss des conclusions que tu avais tiré et bien la c'est la meme


j'avoue que je me suis peut etre un peu emporté hier soir

celui de 12 suffira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ca serait trop simple de raisonner comme ca, le moteur de tanis que ca soit avec un 11 47 ou avec un 13 47 meme sur 100 m il petera de meilleur temps avec le pignon de 13...
les petites transmi sa va bien pour les moteur qui ont peu de couple et qui allongent haut dans les tour et les transmi plus longue pour les moteurs coupleux( regardez simplement flc il doit tirer du 12 76 dans ses courses de 50 et matou de dam sport avec son simo qui tirait au max du 14 45 sur 200 m...)
et toi tanis tu as un moteur coupleux donc voila ce que je te conseille, maintenant fait tes test mais je suis sur que tu finiras par m'écouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
le résonnement est bon, mais je ne suis pas de cet avis

on verra toute facon

n oublie pas rapport tro court perte de temp a passer els vitesse les gas
bon grand nouvelle
Salut send, ok on fait un contrat sponso...
les gas new projet suivi par mon sponsor du lour a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
oui mais ca serait trop simple de raisonner comme ca, le moteur de tanis que ca soit avec un 11 47 ou avec un 13 47 meme sur 100 m il petera de meilleur temps avec le pignon de 13...
les petites transmi sa va bien pour les moteur qui ont peu de couple et qui allongent haut dans les tour et les transmi plus longue pour les moteurs coupleux( regardez simplement flc il doit tirer du 12 76 dans ses courses de 50 et matou de dam sport avec son simo qui tirait au max du 14 45 sur 200 m...)
et toi tanis tu as un moteur coupleux donc voila ce que je te conseille, maintenant fait tes test mais je suis sur que tu finiras par m'écouté

Ouais je suis d'accord avec Ben, la avec mon moteur en 12*50 ça tire beaucoup trop court ce qui fait que ça ne prend pas beaucoup de vitesse donc ça bride, alors qu'avec le 14 c'est largement mieux je fais de meilleur chrono avec le 14 qu'avec le 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Ah tu as quand meme eux le temps de les faire?
tu te gave, merci tanis tu gere :p


j'ai pu en faire 3 aujourd'hui

un pour manu, un pour simon et un pour moi que je vais monter de ce pas

demain matin j'en fait un ou 2 je sait pas mais un sur

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news :

j'ai commandé la bequille stage6 de scoot pour la rs

et j'ai changé mon huile de fourche
vu sa viscosité et sa couleur sa devait etre l'huile de fourche d'origine

en tout cas j'ai mis 25 cl de plus que ce qu'il faut dans chaque foureau et je peut vous dire que plus jamais je ne toucherai les joints spy avec le té inferieur la course de l'amortissement sa doit etre une 20aine de mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
roooo mon petit tanis que de bonne news!!

la nouvelle bac, encore de quoi grater un peu plus pour faire péter les perf de la SPIN!!!

tu a bien réfléchi a comment adapter ce ptit truc noir j'espere, sa fera bien classe

c claire notre tanis assure la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps qu'il en revait le tanis de sa béquille de stand
il va meme finir par sla foutre dans le cul tellement il l'aime
en tout ca ca rend vraiment mieux qu'avec les chandelles je te le fai pas dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
depuis le temps qu'il en revait le tanis de sa béquille de stand
il va meme finir par sla foutre dans le cul tellement il l'aime
en tout ca ca rend vraiment mieux qu'avec les chandelles je te le fai pas dire.


c'est vrai que j'en voulait une depuis longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Ca dechire comme ca :p
sinon le prob de ton selecteur avec tes point mort est reglé ou pas?


je sais pas faudra que j'aille tester

enfin j'ai repercé au meme diametre la pedale et la piece de la tige

donc plus de jeu a ce niveau la
en plus j'ai redescendu la pedale donc je pourai passer les vitesses a fond et pas qu'a moitié (c'etait peut etre sa aussi mes faux points morts)

mais sinon merci manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...