Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
nikel tanis, tu taff bien et ta de bonne idée,

la béquille rend tres bien, c'est parfait

bonne continuation, tes le seul a etre pret de la team

Abon


ben manu plu de moteur
simon esthetique pa fini
sende en attende de coli de brd
ben il vds son cylindre
est le reste je c est pas lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
nikel tanis, tu taff bien et ta de bonne idée,

la béquille rend tres bien, c'est parfait

bonne continuation, tes le seul a etre pret de la team

Abon


ben manu plu de moteur
simon esthetique pa fini
sende en attende de coli de brd
ben il vds son cylindre
est le reste je c est pas lool


t'oublie aussi que mes carters doivent etre ressouder, et que j'ai pu de boite, apart l'estétique...

sinon,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
mister a écrit:
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
nikel tanis, tu taff bien et ta de bonne idée,

la béquille rend tres bien, c'est parfait

bonne continuation, tes le seul a etre pret de la team

Abon


ben manu plu de moteur
simon esthetique pa fini
sende en attende de coli de brd
ben il vds son cylindre
est le reste je c est pas lool


t'oublie aussi que mes carters doivent etre ressouder, et que j'ai pu de boite, apart l'estétique...

sinon,


toi temp a pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Razzo a écrit:
Et surtout plus chere
CAr rizoma, la paire de retro va dans les 200 euro lol
Mais ca fait plus classe
Pourquoi l'avoir position a l'avant de la moto pour un frein arriere? C'est l'endroit d'origine?


oui c'est l'emplacement d'origine car le mc suit le berceau du cadre en dessous c'est une conception que j'ai vu sur aucune autre moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
kit 110 cc doit pas etre terrible


le 90cc italkit m'a l'air pas trop mal , tu est vraiment décidé a le prendre ou c'est tu hésites ?


110cc les gas si sa marche pas mieu que du 90cc c est pa logique
un piston de 55mm qui a dan se monstre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
apriliamx50 a écrit:
kit 110 cc doit pas etre terrible


le 90cc italkit m'a l'air pas trop mal , tu est vraiment décidé a le prendre ou c'est tu hésites ?


110cc les gas si sa marche pas mieu que du 90cc c est pa logique
un piston de 55mm qui a dan se monstre


c'est pas la cylindrée qui fait la puissance,

et meme si cette puissance tu l'a, faut-il encore réussir a la retransmettre entierement a la roue arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
mister a écrit:
apriliamx50 a écrit:
kit 110 cc doit pas etre terrible


le 90cc italkit m'a l'air pas trop mal , tu est vraiment décidé a le prendre ou c'est tu hésites ?


110cc les gas si sa marche pas mieu que du 90cc c est pa logique
un piston de 55mm qui a dan se monstre


c'est pas la cylindrée qui fait la puissance,

et meme si cette puissance tu l'a, faut-il encore réussir a la retransmettre entierement a la roue arriere


effectivemen c pa le cylindre qui fai la puisance mes on va dire que ta un cylindre d origine tu pose un cylindre avec 5mm de + donc 45mm
tu va resentir la dif obligatoiremen tu pe avoir un kit 90cc ta tjr un piston de 50mm le 110cc fait 55mm la dif tu la sentira une foi prepa je sui pa sur que beaucoup de 90 te suive c est comme si tu conpar un top perf noir 70cc avec un big bore 77cc il y a pas grande difference mes nivo puisance c est les opposer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
oui je crois que tanis va céder a la tentation pour en avoir discuter hier

tanis cede pas a la tentation du mal pren le 110cc serieux une foi prepa personne te ratrapera


moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne ce 110cc mais a mon avis tanis veut rester stock ! sa sera mieux pour lui le italkit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
oui je crois que tanis va céder a la tentation pour en avoir discuter hier

tanis cede pas a la tentation du mal pren le 110cc serieux une foi prepa personne te ratrapera


moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne ce 110cc mais a mon avis tanis veut rester stock ! sa sera mieux pour lui le italkit


arrete de le pervertir le pauvre tanis 110cc reflechi pa
te faudra au moin sa pour me ratraper
viremen effectuer nx en approche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
oui je crois que tanis va céder a la tentation pour en avoir discuter hier

tanis cede pas a la tentation du mal pren le 110cc serieux une foi prepa personne te ratrapera


moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne ce 110cc mais a mon avis tanis veut rester stock ! sa sera mieux pour lui le italkit


c'est pas une histoire que je veut rester stock mais a tu vu le prix du pack 110 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Squall.one a écrit:
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
oui je crois que tanis va céder a la tentation pour en avoir discuter hier

tanis cede pas a la tentation du mal pren le 110cc serieux une foi prepa personne te ratrapera


moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne ce 110cc mais a mon avis tanis veut rester stock ! sa sera mieux pour lui le italkit


c'est pas une histoire que je veut rester stock mais a tu vu le prix du pack 110 ??


tu peut te faire plaisir un peut sa sera ton petit cado loool
si c est le prix qui te refroidi vien me voir msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
sende c'est definitivement non


lool salope domage mes perso si t pret a acheter un new cylindre pk tu les fai jamai prepa ?? sa je pas conpri ???


le prix d'une prepa c'est le prix d'un cylindre donc je met de l'argent que pour les pieces et les prepa bah sa sera quand j'aurai trop de 0000 sur mon compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Mathieu25 a écrit:
non moi je prend ma mégane et ma remorque...sauf si tu veux prendre ta grande truc


j'avoue que cela m'arrangerait que tu vienne avec ta voiture

mais tu as un attelage maintenant ?


et sinon accessoirement j'ai fini 4 eme en MX a salbris avec un temps de 6,294 sec au 100 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...