Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
adrgaz a écrit:
je vois que le airsal fait parler de lui ma future config je vous en dirai des news, nickel ta rs je kifff l'adaptation de la béquille stage6 de scoot, et la fixations pour l'amorto de direction et un peux grosse non?


merci

pour l'amorto de direction on dira rien, enfin je sais pas si je refais autre chose a la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Il a pas commandé chez dam sport mais chez SCOOTFAST :p :p :p
Apres pas mal de conversation avec tanis, petit changement de configue, légé bien sur mais du lourd :p :p :p


oui enfin ça change pas tant mais ça augmente franchement une caracteristique moteur assez importante sur nos 2 temps

d'ou un rendement meilleur que avec l'autre piece

sinon simon je m'etais souvenu de toi et comme j'ai commandé chez sf bah voila ...

ah oui et puis mon pot est chez ben faudra que je le recupere

manque plus que le kit et la bac

j'aurai aussi un poil d'usinage a faire la pour mon moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dans la semaine je vais chercher le colis de sf au bureau de poste

la commande aux states le paiement n'a pas marché car j'ai deja peté mon plafond a la semaine avec les vacances au ski la semaine derniere

donc on pourra attendre la semaine prochaine

pour moi ça sera bac boyesen et un piti bouchon de pot pour le transport de la moto sur la remorque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
oki nikel pour les commandes...sa fait pas de mal d'avoir un peu plus d'accessoire


je verrai alors si je commande un petit truc...

a voir, car les FDP sont cher non?

bref nikel

oubli moi pas pour la commande DAMSPORT on la fait quand tu veux!!


bah dis le moi vite quand meme pour ce que tu veut aux states
les fdp c'est plus tu as de pieces plus ils sont chers
pour 2 guidons ma bac et mon bouchon il y a 30 euro de port

tkt pour dam sport j'ai pas oublié

on fera ça quand le airsal sera sorti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
ta été chercher ton colis SF?!!!

Et aussi... nikel ton nouveau titre...ptete un peu long quand meme


oui j'ai enfin ete chercher mon colis de sf

le vilo il est beau et la bielle doit mesurer dans les 1,5 km

sinon j'ai ta pipe adri elle est bien courte j'espere que ça ira

photos ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tanis tu m'aurais tenu au jus pour ta bac j'y ai fait une commande il y a une semaine sur le site lol.
ton titre est pas assé long rajoute y " drived for one official run by ben la crevette" lol.
bisous


tant pis pour la commande

et oui bien sur t'y aura le droit a ton petit tour de rs tu l'aura bien merité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...