Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

sa rend super bien,

beau goss le tanis

pond nous encore quelques choses de propre et qui tourne bien...

en espérant que se soit toujours aussi fiable, car faut avouer que l'année derniere, a part un petit probleme de passage de vitesse, ta pas eu de casse.

que sa continu, et continu surtout de travailler sur cette machine, qui est magnifique

elle est passé dans Mob Chop? si non, je vais appeler didier du magasine pour qu'il vienne sur Orlins faire un shoot pour chaque moto de nous (manu, ben, toi moi, adri, mav, xav...) et qu'on passe chacun notre tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci petit poucan et merci simon et merci razzouille



nan elle n'est pas encore passé dans mob chop
a albi j'y ai demandé au mec il a pas voulu donc on vera

pour ce qui est du moteur si je casse quelque chose cette saison a mon avis la saison sera finie pour moi alors vaut mieux que ce soit fiable

sinon pour le petit poucan la 2cv le moteur est remonté ça c'est opérationnel
maintenant reste juste les amortisseurs et eventuellement les roulements de roue avant a changer et apres roule ma poule
je vais m'attaquer a mon second moteur et ma seconde boite de vitesse qui me serviront de mulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai surfacé la calle

elle fait tres exactement 5,51 mm donc je suis plutot pas mal par rapport a la cote

restera a faire le trou pour les goujons, pour l'eau et la place pour le cylindre

et aussi donner la forme exterieure du cylindre a la calle surement au dremel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la préparation moteur avance et plutot pas mal, c'est tout ce que je peux vous dire
putin tanis sa fait 5 min que t'es parti et je viens de me rendre compte que j'ai oublier de te filer le récupérateur on est vraiment trop con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
sans dec ???
t'aurai du le faire en numérique si c'est compliqué en conventionnel car la franchement c'est pas top moi sa me plait pas...


franchement nan c'est pete couille la CN

j'en fait quand je dois vraiment en faire

mais la ça va le faire t'inquiete pas

tout a l'heure j'ai posé mon joint d'embase du top alu dessus et il reste quasi plus grand chose a grater, juste a enlever les traces de fraise
ça sera propre ne t'inquiete pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous confirmez ce que je pensais

c'est la plaque phare qui va pas, trop grosse

je pense qu'une ktm noir pourrait le faire bien car c'est plus petit





sinon grosse new : j'ai reçu ma bac boyesen
c'est d'une qualité irréprochable
usinages parfaits, finition microbillé ....
il y a pas a chier c'est vraiment de la qualité énormissime
on est pas volé pour le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-greck a écrit:
la plaque de husk j'adhére pas non plus sinon moi aussi je voudrais bien voir ta boyesen

plus que 1 mois avant salbris les amis


mon pauvre igreck je sais pas encore si je roulerai a salbris vu la date de sortie du airsal xtrem
on vera bien

pour la plaque husky tkt pas elle est deja aux oubliettes

pour voir la bac faut demander a ben tout est chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi je kiff la tete de fourche sur ta rs, ca fait trop aggressif, manque plus qu'un garde boue avant dans le meme style

Et sinon pour ta calle, a la lime tu peux avoir une finition au 0.1 mm donc ca le fait pour une calle d'embase,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Moi je kiff la tete de fourche sur ta rs, ca fait trop aggressif, manque plus qu'un garde boue avant dans le meme style

Et sinon pour ta calle, a la lime tu peux avoir une finition au 0.1 mm donc ca le fait pour une calle d'embase,


pour l'instant effectivement la tete de fourche devra rester celle la

pour la calle elle est deja a la bonne hauteur

reste juste a creuser les transferts mais j'attend le kit pour cela
la finition du rond pour les jupes est faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanis ammene moi ton cylindre top alu demain a l'iut, le seul moment que j'aurais pour finir tes carter c'est jusqu'a dimanche apres je n'aurai plus du tout le temps, le but est que je les finisse pour samedi soir, tu les récupere samedi soir et je te laisse le soin de tout sabler et monter car faut que je m'occupe de ma brele qui n'avance pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tanis ammene moi ton cylindre top alu demain a l'iut, le seul moment que j'aurais pour finir tes carter c'est jusqu'a dimanche apres je n'aurai plus du tout le temps, le but est que je les finisse pour samedi soir, tu les récupere samedi soir et je te laisse le soin de tout sabler et monter car faut que je m'occupe de ma brele qui n'avance pas...


finalement ça sera le airsal

le top je le vends

on vera bien si je serai pret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
flo94 a écrit:
yop tanis , sympa d'avoir fais ta connaissance , hate de revoir la rs


pareil hate qu'elle roule !!

ça m'a un peu soulé de pas rouler mais bon on fait comme on peut

un kit qui au depart devait sortir debut janvier fin bref !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
tu as commander ou ?


chez animotos

mais c'est pas le probleme

ça vient plutot de dam sport qui a annoncé en grande fanfare un nouveau kit pour debut janvier c'est ce qui m'a poussé a changer car j'aurais eu le temps de finir le moteur si le kit etait reelement sorti debut janvier
sinon j'aurais pris autre chose ou gardé mon top alu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...