Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road pwd by airsal mk keihin boy


Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse
apriliamx50 a écrit:
elle commencait a manquer sérieusement a du monde ! enfin avec un moteur ...

niveau gain de poid tu peux pu rien faire ?? sa passe avec tes carénages pour les meeting


hate de la voir chantée


elle me manquait aussi

moi en l'etat j'ai 2 carénages il m'en manque un et je vais poser une plaque cross ktm (les dernieres)

niveau gain de poids je peut plus faire grand chose a part des pieces en composite ou encore recouper la boucle arriere mais ça j'en ai pas envie car ma RS est tres belle comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Magnifique et le kit qui ressort avec les étriers et l'amorto, vlà le détail
Et le 45 sur le kit, tu l'a gravé pour ton département

Bref j'espère que ce moteur va marche du tonerre et que tu n'aura aucun probleme comme avec l'ancien


en tout cas ce 45 n'a aucun rapport avec mon moteur

merci de ton com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
apriliamx50 a écrit:
oui il est vachement incliné sa m'inquiete sa


si tu parle du carbu beh on vera bien il y a bien des scoots qui roulent avec des carbus inclinés comme ça on vera


Moi je l'ai fait à bordeaux, mais pas avec autant d'inclinaison les seuls risques je crois, c'est que tu aille la moitiée de ton plein qui partira dans ton récupérateur.... donc surveille le bien mais je sais pas si vous avez vu sa mais tu peux limité les dégats en réglant le flotteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai amené ma derbi chez dulondel pour qu'il me change l'ampoule de clignotant la semaine dernière.
trêve de plaisanterie, le pot de tanis est modifié par flc samedi et dimanche on règle, si c'est pas beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Mon bon vieux jean yves

Bref nickel pour pot, c'est pas tanis et manu qui le font alors ?


eh bah non

sinon tu connais jean yves de ta campagne la ?


De ma campagne qui est plus grande que ton patelin là

Oui je le connait étant donner que je fais mes étutes sur orléans, faut bien s'occuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur marche mais il est inexploitable du au fait que les transmissions de tanis sont 10 fois trop longue, et manque énormément de réglages encore on a commencé a 8 h du soir apres une culasse qui a sauté et un allumeur callé a l'envers bref la journée de galère.
pour moi tanis, trop tot pour s'avancé, a voir avec le chrono et des réglages plus corrects.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais des fois je comprend pas serieux!!!

tu fais parti de la SPIN, on a des autoc etc, t'en a aucun sur ta moto.

a la place tu met un ACP qui est une team "concurrente".

Serieux des fois je comprend vraiment pas!!


enfin pas de quoi s'énerver hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
je t'ai demandé des autocs comme toi avec l'écriture blanche pour ma moto NOIRE donc

et puis j'aime bien le ACP c'est tout il y a pas a discuter


tu me l'a demander quand?

ou est l'argent?

moi je veux bien mais la c'est l'hopital qui se fou de la charité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
je t'ai demandé des autocs comme toi avec l'écriture blanche pour ma moto NOIRE donc

et puis j'aime bien le ACP c'est tout il y a pas a discuter


tu me l'a demander quand?

ou est l'argent?

moi je veux bien mais la c'est l'hopital qui se fou de la charité


bref tant pis je m'en fiche maintenant

photo de l'avant de la moto tout a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tanis,
désolé pour la derniere fois j'allais pas bien.
ton kit chaine monte le car en pas de 415, tu auras moins de frotements moins de poids et une transmissio neuve ca ne pourra que lui faire du bien;
as-tu fais tous les travaux necessaires sur ta moto cette semaine?
a demain, ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bravo tanis,
désolé pour la derniere fois j'allais pas bien.
ton kit chaine monte le car en pas de 415, tu auras moins de frotements moins de poids et une transmissio neuve ca ne pourra que lui faire du bien;
as-tu fais tous les travaux necessaires sur ta moto cette semaine?
a demain, ben


le kit chaine pour le moment je veut le laisser neuf des fois que mxs puisse me l'echanger contre la transmi que j'avais demandé ... j'irai voir mxs a salbris et si ils n'echangent pas je le monterai a salbris

tous les travaux ont été effectués sinon la moto est prete pour salbris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
apriliamx50 a écrit:
et pour le kit chaine je t'en ai pas reparler du week end , mxs on dit quoi ??


j'ai été les voir samedi ils me l'ont repris et si ils l'ont vraiment en 11x47 ils me l'envoient, sinon ils me remboursent


nikel alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mathieu25 a écrit:
nikel

si t'es OP t'a une journée complete a la chatre pour 55euros.


je reviens d'une apreme circuit la

baaaaaaaaa

ce kart c'est une merveille !!

pour la journée a la chatre je peut pas pour le moment faut que je change le joint spy de pompe a eau du kart je l'ai deja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...