Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbii] Petiit "proto" Mdr ! Venez y jeter un coup d'oeuil ;)


34derbi34

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flickr a écrit:
o antho bientot tu va voir ma moto commen elle va marcher ltifus mdr.
La on poura tirer si sa te dit biensur.
mai remonte nous sa vite et n'oublie pas les tofs


tkt je rentre bientot a lattes avec le moteur donc je ferais les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép ces des pote a moi qui on comencer a fair des petit rasso
et la mtn altec racing passe de temp en temp

sinon ya mon pote en sherco top alu qui trou tout le monde
ya la team brd racing qui vient aussi
enfin voila
des scoot etc ...
s'tu veut en savoir plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34derbi34 a écrit:
drd-racing-34 a écrit:
Nikel ta meule !
Donc comme on te l'a dit : reste plus qu'à torcher ton rodage et à venir à Sete !


un piti peu de patience encore reste plus que 100L pour le rodage mdr


Bah pour ça j'te fais confiance, ça devrait etre rapide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

merci Val pour les toff' .

Ouai donc me manque les carénage noir ... et ce pied a coulisse pour le squich et mardi je ressoi le patin de glissement de chaine je sais pas Quoi ! Donc mardi premiere mise en route de tout sa Et aprés je viens a sete pour vous remttre votre taulé déja qu'avec le révo je croit que j'ai mis un trou a toute les moto que j'ai croisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="34derbi34"]

valuuu a écrit:
dylan il stress troop loool


Pourquoi ?


Petite annonce Ce soir aquisition d'un Yam'Tzr De 2004 en street bike

tout d'orgine sauf filtre air malossi Bon tant mieu c'est pour allé au lycée l'année prochaine (anné scolaire biensur )[/quote

Ouais pcq aller au lycée en MHR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mdrrr le mec de cc motor qui regler le scoot il a du rien comprendre la povre en tou cas le mhr team marche superr bien meme si sa mavais lair riche a leguille sa tourne fort de quoi samusé kand jorai ma roue :p par contre sa a lair de saturer vitte a haut regime, peu etre lalumage conti en tou cas nikel la peinture du cadre et des jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
Mdrrr le mec de cc motor qui regler le scoot il a du rien comprendre la povre en tou cas le mhr team marche superr bien meme si sa mavais lair riche a leguille sa tourne fort de quoi samusé kand jorai ma roue :p par contre sa a lair de saturer vitte a haut regime, peu etre lalumage conti en tou cas nikel la peinture du cadre et des jantes


Ouais il me faudrait un petit pvl digi . . pour mon pot je lui ait passé un petit coup de coca dessus et le coter gratant de l'éponge voila enfin on voit pu la rouille mais faut que j'aille acheter encore du coca Désole pour mes carénage mais tout les carossier sont fermé jusqu'a mi aout donc pour mes carénage c'est mort . On voit "du soleil" (delsol) sur sont booster kit mhr team big gore carbu 32 allumage selectra curva . pack overange ... Pot Pro race 70 26ch a la roue arriere et 145km/h Un monstre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

[img]/[/img]Bon les gars je vien pour vous dire que le projet de ma moto s'arrete a là !


Aprés plusieurs Heurs passé dessus je m'en débarasse


j'en fais échange vendredi prochain contre 125 Yz de 2004


Et comme j'ai une Yam' Tzr de 2004 donc elle ne me servai pus a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Et Ouais mais la elle est cuite ! chr sérré , pot scr qui me sert plus a rien , elle est

crade . . . J'abandonne tous projet

Donc Maintenant Nouveau Projet Et ouii Je peut pas laisser dylan cramer tout le

monde avec son scoot, et Val aussi mais bon sa va pas etre trop dur , Lui il reste sur

les motos . Bon alors je dis :

- Top Rose Due plus
- Pot Scr Rl 70 ( déja )
- Carbu 21 Ysn Ou 24 Tm (a voir)
- Clapet Vforce 3 Stage 6
- Vilo Stage 6 HPC
- Pack Overange
- Embro delta cluch
- Allumage Sellectra

Et voila il me Semble

Mais bon aucune piece ne sera pas montée tant que j'ai pas tous =) . Sa sert a Riien de se présser ! Je Vais Fair comme Avec la derbi Monster ! =)


En parlant d'elle Putain qu'est-ce que je regrette de l'avoir échangé d'un coté ! =/
Mais bon un cross sa envoit pas mal =)) .

Bon Aprés 2 derbii , 1 Tzr , 1 nitro (en cours ) Je vais voir pour la suite =)

Ptite Info Pour le nitro Enfin l'aérox ! Il est de 2006 , Modèle Valentino Rossi ! . Acheté 950e Avec 25 000 Km Au compteur =S .

Il Roule avec Pour l'instant :

- Top Noir 50cc
- Clapet Chr
- Galet 6.7g => Demain 4.7g
- carbu 16 admi libre gicleur 115
- ressort poussée jaune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr mandic re dan la place, tu fai chier tu met tjr la barre super haute jmet 40an a terattraper apres > hatte de voir se nitro envoyer et pk pa un petit projet en meca apres
jai tjr pa digéré de pa avori pu runner contre ton team :/ aller bonne continuation passe vitte a sete jveu mon thermo et jai t phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dylan ca me fait rire pcq mon scoot je lai monté et regler comme un chien meme un marocain née au japon aurait fait mieux lol avec un embrayage mort et un kit qui as des born et un pot bridé etc je suis pas loin de toi et ton full stage 6 ....

mais les mecs
moto ou scoot je suis meilleur que toi dylan ou toi mandic

car quest ce qui arrive fin de semaine ?
polini evo ? hoooo sur spirit neuf 2010 ? hooo mdr


quand a la derbi bientot mdr




la tzr je la recup et toi tu prend mon pur cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeee le spirit sa c sur mes il va stuer avec mdrrrr, chui loin du full stage 6 :x pui le cylindre cuit .... apres nivo moto on verra sa, jvai encoreee vous enculé c chian :p aller mandic bouge twa :p
( en parlan de montage barbare, fodra kon fasse une video la prochaine foi kand je changerer de vilo sur le scoot ptdrr la 1ere foi ct comik, et foilaaaaa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...