Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Racing du 34


iNeyZer

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors comme certains le savent, je suis quasiment sur de monter le SCR SM sur ma DRD avant l'été et j'voulais savoir ce que vous me conseilleriez au niveau de la carburation...

Sachant que j'ai un 17.5 DO d'origine et qu'on me conseille de monter un 19.

Alors j'aimerais avoir vos avis : Un 17.5 bien réglé ferait-il l'affaire ou vaut-il mieux un 19 ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
ouai vive le scr powaaa
le 19 d'antoine tirais trés bien en plus je les netoyé il es nickel je l'ai netoyé a l'essence il es super propre .


Ouais mais le 19 d'Antoine a pas de dépréssion, est assez crade et le starter maison avec un cable et du caoutchouc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
loool
et je fais coment moi ?
biensur qu'il a la depression la prise dhuile et lessence lol .
ces toi qui voi si monsieur ne veut pas prendre de locasion tempis .


Qu'est ce tu racontes toi !? Son carbu' c'est pas de l'occaz' c'est d'la récup' tsé !

Et arrete de dire j'aime pas les occaz' ! Y sort d'où mon Turbokit à ton avis ?
Pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
valuuu a écrit:
loool
et je fais coment moi ?
biensur qu'il a la depression la prise dhuile et lessence lol .
ces toi qui voi si monsieur ne veut pas prendre de locasion tempis .


Qu'est ce tu racontes toi !? Son carbu' c'est pas de l'occaz' c'est d'la récup' tsé !

Et arrete de dire j'aime pas les occaz' ! Y sort d'où mon Turbokit à ton avis ?
Pfff

écoute tu fais bien comme tu veut pour l'instant celui qui veut carbu etc ces toi pas moi faut pas inversé les roles .
je suis gentil avec toi je te propose de te prété le 19 dantoine en atendant que tu es le tient toi sur un air étoné
tu laisse sous entendre " mais tes fou ou quoi je met pas cette horeur sur ma moto"
voilà tempis pour toi ces dit ces dit .
laisse ton 17.5 tiras plus vite que tout les autres mec de séte meme celui qui a le scr tira plus vite que lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
lol, moi je régle, monte rien sur cette moto
comme ça pas de critique sur mes "compétences,conaisances"
j'éspere que vous me comprendrez les mec



Putin mais tu va arreter d'me les briser ouais ?

C'est ma moto et je fais c'que bon me semble dessus !!!

J'critique pas c'que tu fais toi...

Et tes compétences j'en ai pas besoin, tu peux les garder !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
bon fermer vos geules et toi achette se scr lool deja sa sera bien


J't'emmerde

Mon SCR j'attends d'avoir testé celui de Val' et après si j'suis vraiment satisfait j'le commande...

Vivement vendredi ! Vacances, moto et sans doute SCR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbidrdracing14 a écrit:
belle moto

on dirait la mienne quand je venait de l'avoir :p


Venant de toi ça fait plaisir

Et c'est vrai qu'en regardant ton blog et sur Crazy' j'retrouve un peu la mienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
derbidrdracing14 a écrit:
beller moto

on dirait la mienne quand je venait de l'avoir :p

oui heuresement que la tienne es beaucoup plus belle
celle de thibaut dces une vrai merde
elle avance pas etc .....


loooool


Excuse moi si j'grille tous les origines

Et petite précision : MOI on me dit pas que ma moto est TRES MAL entretenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34derbi34 a écrit:
dylan492 a écrit:
tkt moi je sent juste jvai en chier pour metre le mvt


surtout pour les connexion électrique et au passage jvoulé vous dire que je recoi mes piece lundi ou mardi car elle ont été expédié




vitte on tu veu a séte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
34derbi34 a écrit:
dylan492 a écrit:
tkt moi je sent juste jvai en chier pour metre le mvt


surtout pour les connexion électrique et au passage jvoulé vous dire que je recoi mes piece lundi ou mardi car elle ont été expédié




vitte on tu veu a séte



tkt encore une peu de patience je suis trop content pour mes piece sa fait 1 moi et 2 smaine que je les attend comeme a cause d'hébo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
jesse a écrit:
c'est parce qu'il n'a pas le meme amour pour sa moto que toi pour la tienne


Sans doute


vous avez de l'amour en vers un objet vous ?

putin j'aime trop ma chaise j'te jure je l'aime plus que tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prend pas mechament, mais toi sans ta moto tu serais quoi?

parce la moto est un loisir, une passion,..., mais surtout un moyen de transport! sans ma moto je peux pas aller au taf!! et je dois pas etre le seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
le prend pas mechament, mais toi sans ta moto tu serais quoi?

parce la moto est un loisir, une passion,..., mais surtout un moyen de transport! sans ma moto je peux pas aller au taf!! et je dois pas etre le seul

jesuis sans moto actuellement car je les plié
ca mempeche pas de vivre cela dit ca me fais chiez de prendre le bus quand tas une bécane a 3000€ dans ton garage ces tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
oui moi sans ma moto a bricoler , démonter , laver etc... je ne ferais pas grand chose de mon temps libre

et puis c'est aussi mon moyen de transport pour aller au taff , voir les potes etc..


pareil mdr la grosse galere quand on a pas de moto pour bouger ou quelque chose a entretenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
on es dacord ces un passe temp. :d
Thibaut va surement rebranché ca boite a air et fair de nouveau réglages carbu


Ouais très prochainement et probablement au nouveau magazin qui s'est ouvert à Sete, pcq les gars ont l'air de bien s'y connaitre et ont l'air sérieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur car tu sais rien fair de tes main tes trop une merde
tes trop moche
ces pour ca que tas pas de copain(copine )
meme ton chat il te trouve moche
ta moto elle avance rien dutout
meme le concierge las dis hier soir
tu fait du bruit pour rien et que tavance rien dutout
et que tu sais pas cabré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas la peine de me traité de salle arabe sur msn etc
tu es un raciste
svp la modération si vous pouvez fair quelque chose depuis quelque temp il es au dieux avec moi et mes amis
surtout avec moi il n'aime pas ma religion et fait que me critiqué

veuillez me comprendre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça scandaleux d'écrire des conneries à 15 ans Valentin
Tout ça pour "couler mon topic" ! Murit un peu merde !
J'ai pas répondu à l'autre com pour pas envenimer les choses et toi au contraire tu fais tout pour...
C'est désespérant !
J'espere que les modos sauront quel utilisateur bannir ou blamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...