Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Racing du 34


iNeyZer

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
roy-du-61 a écrit:
Très très belle Drd je la trouve magnifique juste une question
A l'arrière sur ta bavette ses des liserés de 6 mm ?
tes grilles au carter tu les a fixés comment ?
merci de me répondre car je voudrais faire pareil


Merci à toi

En ce qui concerne les liserets ce sont bien des 6mm et les grilles sur le cache d'allumage/pignon je les ai fixés au pistolet à colle et ça tient très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Deux-trois nouvelles et photos pour entretenir le topic : Booster vendu, DRD toujours en parfait état de marche, et petit nouveau depuis pas mal de temps maintenant, un 85 RM que j'ai retapé car le proprio n'avais pas franchement compris les principes d'un cross

Place aux photos :













Avant :

Apres :

Voilà, à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ta DRD, sobre mais efficace !!

Pareil pour ton booster c'est la première fois que je le trouve beau de cette couleur....

Pour le RM t'a bien taffé, on dirais qu'il sort du magasin XD

Par contre j'ai une question bète, avec les pot passage haut comme sa sur ta drd, tu te crame pas les jambes ? si je prend le yasuni cross c'est la seul chose qui m'inquiète car j'ai jamais conduit de moto avec pot passage haut a par un yz XD

Ah oui aussi, le rm a des rehausse au niveau de guidon non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
nikel ta DRD, sobre mais efficace !!

Pareil pour ton booster c'est la première fois que je le trouve beau de cette couleur....

Pour le RM t'a bien taffé, on dirais qu'il sort du magasin XD

Par contre j'ai une question bète, avec les pot passage haut comme sa sur ta drd, tu te crame pas les jambes ? si je prend le yasuni cross c'est la seul chose qui m'inquiète car j'ai jamais conduit de moto avec pot passage haut a par un yz XD

Ah oui aussi, le rm a des rehausse au niveau de guidon non ?


Merci !

En ce qui concerne les brulures avec un passage haut tout dépend de la taille et de la position de conduite de la personne. Ca m'est dejà arrivé mais c'est rare, puis j'etais en patacourt et ça dépend également de la façon dont sort la chambre de compression par rapport au cadre ; Pour faire simple, un Turbokit comme moi ou même un Yasuni ne sortent pas énormément, donc pas de gros risques de brulures, surtout en jean, mais parcontre des pots comme les anciens Conti pour Derbi sortaient completement du cadre et même en jean rien à faire !

Enfin, pour le RM y a bien des surpontets Asap sur le té de fourche, ce qui réhausse le guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
et bah, t'as du courage sa doit être du taff de rénover des moto comme sa en tous cas elle est nickel a la fin !

sa donne vraiment bien une plaque cross dommage que je ne puisse pas en mettre une


Ben ça prend du temps mais la plupart du temps y a de belles compasations

Et c'est vrai que ca rend bien avec une plaque cross ; Pourquoi tu peux pas ? Parents ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
drd-racing-34 a écrit:
Et c'est vrai que ca rend bien avec une plaque cross ; Pourquoi tu peux pas ? Parents ?


ouai les parent, toujours les parent XD ......



J'vois pas pourquoi, une plaque cross avec un bon lentriculaire à coté ça éclaire bien. Celui que j'ai mis sur la X-Race etait aussi puissant qu'une ampoule de plaque phare...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
ils ont peur que je me mange des amande ....

A la limite si je peux les convaincre c'est pour la TNT avec halogène intégré mais sinon c'est mort ...


Ouais suivant les régions vaut mieux faire gaffe... Et à la limite vaut mieux garder l'origine ou ta Duke, pcq une TNT...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, et puis moi je suis en region parisienne, donc il y a des flics sympa qui comprenne notre delir, et tant qu'on fait pas les con il ne disent rien, mais il y a aussi beaucoup de con, qui se prenne pour des cowboy juste parce qu'il ont l'uniformes ....

Enfin bref c'est de ta moto qu'on parle ici lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
rider-95 a écrit:
salut,
Alors des news de cette DRD ?


Ben pour l'instant rien de spécial.

J'viens à l'instant de terminer la Derbi X-Treme d'un pote qui me l'a laissé pour que j'la vende, donc à ce propos si qqun est intéréssé me contacter par MP.

Et sinon, j'm'amuse bien en ce moment avec ma p'tite DRD, sur laquelle j'ai d'ailleurs fait gratter mon calle pied gauche en virage ce week end

Et pour finir va falloir remonter l'gicleur principal de quelques petits points pcq j'ai démonté ma bougie tout à l'heure et c'est plutot blanc quand meme ! Ca serait bête de sérrer 3 mois avant la voiture et le gros cube !

Voili voulou, ça fait plaisir que qqun s'intéresse à mon topic et à l'avenir j'tacherais de donner un peu plus de news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre de frotter le cale-pied, j'aimerais bien pencher autant lol

Sinon pour ton gicleur, c'est sur que sa serait con, même si un haut moteur ne vaut pas grand chose si on peut eviter lol

Et pour ton topic, on est un peu que 2 a participé au parking du forum, donc faut bien qu'on se teinne au courant XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
rider-95 a écrit:
salut,

Alors elle roule cette derbi ?

je ne te vois plus sur le forum, sa t'interesse plus ?


Salut, la DRD marche toujours à merveille et je passe un peu moins souvent à cause des cours et de 2-3 choses à faire et je me consacre surtout à mon permis B et au passage du gros cube, prévu pour le début d'année. Donc je passe régulierement mais je commence à avoir d'autres préoccupations que les 50cc
Je mettrais quand meme quelques petites nouvelles de la DRD ou des motos qui passent chez moi, histoire de faire vivre le topic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
ok

Bah bon courage pour tes permis !

C'est vrai que quand on s'approche du gros cube les 50 on doit vite les oublier XD


Ben ça reste sympa pour déconner le 50 mais bon quand la voiture t'attends dejà et que le gros cube ne demande qu'à sortir du magazin, faut avouer que ça donne vachement envie de passer à autre chose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...