Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] derbi top alu monté sur euros 2 et course 45 !!


Mav

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mav a écrit:
apriliamx50 a écrit:
tu es le premier a monter se genre de moteur ou pas ?



je crois pas JC ma dit qu'il a deja monter un simonini sur euros deux ! Apres a confimer !


Oui effectivement ya pas mal de temps j'avais monter un simonini sur euro 2 , sa marcher pas trop mal dalleur

Mav a écrit:
La moto sera prete je pence pour salbris mais pas fini esthetiquement a JC de me dire tou sa


Je pense que oui on sera prêt , une fois finit je le met sur ma derbi pour affiné tous sa et je l'expédie a mav de la night
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'es rentré BEN donc oui pourquoi pas pour ta BAC on va voir !

Merci pour les com's les gars

Normalement JC recoit mon colis aujourd'hui ou demain ! je serait sa se soir

Vivement le Vilo et la prépa la dessus et des whattttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
plus de photo

niveau partie cycle, sa en est ou?

c'est peint, c'est propre, c'est poli avec belgom etc?....


Niveau partit cycle la moto n'est pas fini il me reste deux carenage avant a acheter une selle que j'ai trouver un reservoir un garde boue arr sinon la peinture et les polissage seront fait apres pour le moment je garde le budjet pour payer le moteur mais tkt pas mon symon la moto sera propre

je vou poste une photo de ou sa en est dans la semane !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque new vite fait , le moteur sort tous juste de la fraiseuse plan de joint surfacer ( - 2/10 pour être bon niveau diagramme ) demain soir je fait un nouveau montage a blanc pour prendre les nouveaux diagramme, me reste pas mal de travail encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcracing a écrit:
Quelque new vite fait , le moteur sort tous juste de la fraiseuse plan de joint surfacer ( - 2/10 pour être bon niveau diagramme ) demain soir je fait un nouveau montage a blanc pour prendre les nouveaux diagramme, me reste pas mal de travail encore


Nikel a avance bien bien merci' oublis pas les photo du montage a blanc stp mon JC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Nikel a avance bien bien merci' oublis pas les photo du montage a blanc stp mon JC !


Ue pas de prob poto

seb199377 a écrit:
précé jc de voire ton travaill (de pro je precise)


Merci , demain tu en verra une petit parti normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour a tous , j'apporte quelque new

Niveau usinage j'ai quasiment tous finit , me reste encore a faire la cale qui va se mettre sous le cylindre , souder la sorti d'eau ,bouchez l'entres d'eau sous le cylindre , faire le nouveau plot , et je crois que ces tous

Niveau diagramme on n'est plutôt bien donc voila pas + pour ce soir ( suis fatigué )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
seb199377 a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
wahou jc un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


avec des problèmes de santé c'est pas toujours évident..







ta bien raison xav jespere qu'il ce remétera vite


Sa à l'air d'aller mieux donc maintenant c'est repartie pour les moteurs et puis il a une entreprise à faire tourner donc voilà aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
seb199377 a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
wahou jc un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


avec des problèmes de santé c'est pas toujours évident..







ta bien raison xav jespere qu'il ce remétera vite


Sa à l'air d'aller mieux donc maintenant c'est repartie pour les moteurs et puis il a une entreprise à faire tourner donc voilà aussi...


Ah okay okay :p impec Par contre l'entreprise sa a rien a voir avec les prépas, ils faits de la vente en dirt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Team Poucan a écrit:
seb199377 a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
wahou jc un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


avec des problèmes de santé c'est pas toujours évident..







ta bien raison xav jespere qu'il ce remétera vite


Sa à l'air d'aller mieux donc maintenant c'est repartie pour les moteurs et puis il a une entreprise à faire tourner donc voilà aussi...


Ah okay okay :p impec Par contre l'entreprise sa a rien a voir avec les prépas, ils faits de la vente en dirt!


Oué mais il faut quand meme qu'il s'en occupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
B.E.N a écrit:
gna gna gna.
un mois et demi pour retaillé une calle a la fraiseuse c'est long, en une heure meme pas c'est fait c'est tout.


certes c'est long mais les problemes de santé sont passés par la aussi





la santé passe avant tous ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la santé j'ai pas dit le contraire mais bon bref on va pas polémiquer chacun garde ses idées et puis voila. moi si on met dit au bou d'un mois et demi que le seul avancement qui a été fait c'est retaillé la calle d'embase perso je pete un cable.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoila en se moment j'ai plus trop le temps de trainer su internet
donc tous d'abord merci por tous les com's !
Mais ne vous en prenez pas a JC certes c'est long mais on a eu beaucoup de reflexion les calles on était comandé et on a pas était livré en temps prevus ! donc voila breff
le moteur va bientot etre refermer et le sisteme de refroidisement terminer !

Une fois que le moteur démare et fonctione honorablement on retrouve une paire de carter que on prépare et le bloc sera officielement fini



encore merci pour vos com's et a JC pour le taff'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quelleque photo de l'esthétique les couleurs ne sont pas definitive mais le cadre va rester blanc avec des carenage noir ou rouge on vera c'est surtout pour remarquer la moto qui est vrément basse .....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
ca donne bien juste le carenage arriere qui part peut etre un peu trop loin c'est une partie cycle d'xp6 ?


oui pour les carenage je vais voir pour repercer le cadre mais on vera apres sinon non 'est une partit cycle de derbi et de rieuju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...