Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] derbi top alu monté sur euros 2 et course 45 !!


Mav

Messages recommandés

Squall.one a écrit:
Du beau taff comme toujours


Merci bien

B.E.N a écrit:
wahou jc un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


j'ai pas mis un mois et demi pour faire sa , j'ai juste poster sa vite fait ces tous


seb199377 a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
wahou jc un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


avec des problèmes de santé c'est pas toujours évident..







ta bien raison xav jespere qu'il ce remétera vite


Oui ces vrai que cetait un peut le bordel pendant un petit moment mes bon je bosser quand même sur les moteur des client , pas le choix $$ mes maintenant sa va beaucoup mieux


Team Poucan a écrit:
Squall.one a écrit:
Team
Poucan a écrit:
seb199377 a écrit:
Squall.one a écrit:
B.E.N a écrit:
wahou jc
un mois et demi pour retaillé la calle? tu prend ton temps


avec des problèmes de santé c'est pas toujours évident..







ta bien raison xav jespere qu'il ce remétera vite


Sa à l'air d'aller mieux donc maintenant c'est repartie pour les moteurs et puis il a une entreprise à faire tourner donc voilà aussi...


Ah okay okay :p impec Par contre l'entreprise sa a rien a voir avec les prépas, ils faits de la vente en dirt!


Oué mais il faut quand meme qu'il s'en occupe


Oui ces vrai que lentreprise me prend pas mal de temp sa comence a bien tourner donc on ce plein pas , pui en plus de sa les prepa pit bike , cross , 50cc ect a ce jour on sort 1 moteur par semaine du coup on a de quoi s'occuper



B.E.N a écrit:
ok pour la santé j'ai pas dit le contraire mais bon bref
on va pas polémiquer chacun garde ses idées et puis voila. moi si on
met dit au bou d'un mois et demi que le seul avancement qui a été fait
c'est retaillé la calle d'embase perso je pete un cable.
a+


tu tire des conclusion trop vite ben , le moteur et prés depuis un petit moment ... après tes libre de pensé ce que tu veut pas de souci





Je vous donne quelque new :

le moteur es prés depuis un petit moment pour les premier test







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Salut petit retour sur méca world avec de la new's et de la tof a venir :p

Alors depuis tous ce temps !

Le moteur est a la maison merci JC' ! une commande scoot fast qui n'arrive pas !
Une fois arriver manque mon allumage PVL dnas le colis merci SF !
Donc allumage plus en stock evidement il me l'envoye des que c'est dispo !


Donc apres tous ce malheur ! Ma barre de suspension est terminer sa rend super bien ! reste qu'a la peindre je recherche toujours un radia de derbi URGENT !!

Dimanche la moto devrais tourner avec un allumage HPI en attendant gentilment prété par seb199377

Donc voila configue du moment pour les teste !


  • Haut moteur top alu 86cc adapté sur euros 2
  • Vilo barikit course 45
  • Embrayage bidalot
  • Ressort mallossi
  • Allumage hpi rotor interne
  • BAC conti 4 lamelles
  • Carburateur KOSO 30
  • Echapement yasuni R3

J'espere démaré dimanche si oui vidéo plus tofs plus essaie si réglé !


Aller voila pour les New's tchus'''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon aujourd'hui avec Adri on a démaré le moulin ! on s'en la course 45 sa envoie fort !

Mais la boite a sauter donc voila the end


DOnc renvoie des vien carter a JC et motage sur un nouveau bloc et prépa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mav, je viens te voir ici, car malgres tout mes appel, tout mes SMS, mon mail, tu reponds pas...

Alors je pense pas que tu sois mort (si c'est le cas, je m'excuse...)

Tu pourrais donner des nouvelles, au moins par politesse!!

Moi je reserve 3 PLACE POUR MONSIEUR MAV et son entourage, 1 moi et demi apres j'ai toujours 0 nouvelles!!

J'attend toujours les inscriptions. Si tu peux pas venir, si ta pas les moyens, le temps, ou autre, tu me le dis, j'annule et c'est tout!!

C'EST DE LA POLITESSE, la tu t'es foutu de ma guele, bah maintenant, si tu veux faire un roulage, d'un sa sera sans moi, et compte surtout pas sur moi pour venir de pistonner pour que tu puisse rouler!

Je suis sympa, je te propose des choses que pas beaucoup de personne ont acces (60 sur orleans...)

Bref, en plus me dire que ta deja fait de la piste avec ton CB alors que tu ne l'a jamais sortie, c'est me mettre en porte-à-faux aupres des organisateurs!

Bref, serieux, tu t'es bien foutu de ma guele, ne compte plus sur moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...