Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] derbi top alu monté sur euros 2 et course 45 !!


Mav

Messages recommandés

Mav a écrit:
Merci mon pti lou de Xav' ! ba comment sa se fait que t'es pas la le trente ?
on fera sans le pti scootjaking mais bon sa me fait chier !



Enculey bah j'ai personne pour m'enmener!! et j'aimerais bien venir avec l'allumage pvl, que je suis pas du tout sur d'avoir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squall.one a écrit:
Mav a écrit:
Merci mon pti lou de Xav' ! ba comment sa se fait que t'es pas la le trente ?
on fera sans le pti scootjaking mais bon sa me fait chier !



Enculey bah j'ai personne pour m'enmener!! et j'aimerais bien venir avec l'allumage pvl, que je suis pas du tout sur d'avoir..


essaye de gere ma poulette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors bonne nouvelle vilo course 45 recut envois a JC dans la semaine prochaine
j'ai aussi était chercher mes jantes de gpr trois batons mais probleme avec les etriers je m'apercois que c'est pas les memes donc a la recherche d'étriers de gpr ou drd je pence up' svp

hey voila donc salbris le 30 mai peu etre le bloc sur une autre moto mais pa sur du tout ! donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
bon alors bonne nouvelle vilo course 45 recut envois a JC dans la semaine prochaine
j'ai aussi était chercher mes jantes de gpr trois batons mais probleme avec les etriers je m'apercois que c'est pas les memes donc a la recherche d'étriers de gpr ou drd je pence up' svp

hey voila donc salbris le 30 mai peu etre le bloc sur une autre moto mais pa sur du tout ! donc voila


Sur celle de max??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl hier soir tete dans le c.l c'est arnaud de scooter power et non mxs mais deja si on a e temps de changer le moteur apres fat regler pfiu jammais on aura le temps de repasser un controle mais bon si on et des oufs on peut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non je c'est pas si il a reperseé les nouveau trous des goujons sinon la semaine prochaine envois du vilo ourse 45 et de la paye au pis jc je posterai peu etre des photo du vilo plsu tard pas sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les adaptations de jc, c'est du joli taf une fois de plus,
ta piece dans le cylindre tu compte la monté sérrée ou bien tu rend tout cela étanche avec de l'époxy?
top alu sur derbi ca donnera un truc sympa car deja que sa tourne sur mina alors que les carter sont tout simplement pourave
j'ai hate de voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
cool les adaptations de jc, c'est du joli taf une fois de plus,
ta piece dans le cylindre tu compte la monté sérrée ou bien tu rend tout cela étanche avec de l'époxy?


Pour le montage de la sortie d'eau ces un montage "serré" , me reste a le soudé au tig ( mes suis en pane dargon ) donc des que j'ai ma bouteille on soude sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Alors ça avance ? :p


ba écoute leweek' prochain on mnt les jante et je te dirais que oui j'ai avancer et surtout si proto ou derbi lol

Pour l'instant c'est encore les miennes
Et fait une derbi C'est mieux pour la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Alors ça avance ? :p


ba écoute leweek' prochain on mnt les jante et je te dirais que oui j'ai avancer et surtout si proto ou derbi lol

Pour l'instant c'est encore les miennes
Et fait une derbi C'est mieux pour la piste




ouai je pence faire une derbi sinon je fesait un proto enfin j'apelle sa un proto cadre recouper moto uniquement de run a la tanis mais je vais faire une derbi enfet' sa depend je me tate sinon pour les jantes mon pti adrien fait pas ta p.... loOl jte file deja 50 euros se week si tu veux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Mav a écrit:
Adrien beta a écrit:
Alors ça avance ? :p


ba écoute leweek' prochain on mnt les jante et je te dirais que oui j'ai avancer et surtout si proto ou derbi lol

Pour l'instant c'est encore les miennes
Et fait une derbi C'est mieux pour la piste




ouai je pence faire une derbi sinon je fesait un proto enfin j'apelle sa un proto cadre recouper moto uniquement de run a la tanis mais je vais faire une derbi enfet' sa depend je me tate sinon pour les jantes mon pti adrien fait pas ta p.... loOl jte file deja 50 euros se week si tu veux !


Tkt on fera ça ce week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non se week on s'occupe de la tabé deco et on teste la plaque ktm voir ce que sa donne hey on fini de viré les filesgenre cligno etc... qui feront chier sur milie appelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toute a l'heure j'ai vus adri et pareil il ma dit derbi donc voila se sera derbi hey c'est vrai quesu la piste je pourras m'amuser et par la suite revendre c'es bien plsu simle que un proto


Donc voila prochain achat reservoir et carenage et radia et avse d'expension derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Oui toute a l'heure j'ai vus adri et pareil il ma dit derbi donc voila se sera derbi hey c'est vrai quesu la piste je pourras m'amuser et par la suite revendre c'es bien plsu simle que un proto


Donc voila prochain achat reservoir et carenage et radia et avse d'expension derbi


sa se vend pas un proto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
J'ai un radiateur si tu veux mais il est pas en bonne etat esthétique... il refroidi super bien mais il est un bout tordu et reboucher au mastic pour metaux


tu me le donne ?, se serait gentils je te debarasse mon xav'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Donc voila c'est sur de chez sur une derbi sera monté ! donc une fois le moteur payer et reglé j'ai mon idée pour l'estetique et sa risque de faire bien bien mal !!




Si je dit Rockstar devrait y avoir des indice de couleur !







J'en ai deja mare de pas révélé donc la moto sera cadre jaune et noirecoque noire mathe avec un kit deco rockstar des jante alpina jaune et noire voila sa risque de faire quelque chose de bien bien beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gros changement dans le projet aujourd'hui adaptation d'un BO de rieju spike mise sur roue de la machine ce qui a donner un machine tres basse de l'ariere et ahute de l'avant donc fourche rabaisser ressort coupé ! ce qui donne une machine de run impecable asser basse . remerciement a mon petit adri pour les pieces et l'aide

Mais il faut que je midifie la fixation sur bielette sa me plait pas voicie les photos !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en gros j'ai perdus10 bon centimetre tus l'emble de la moto

Oui le BO c'est mit nikel juste au niveua de la supension et du bras oscilent ou faut tout revoir enfet" la suspate tien pasu'elle est apuyer le lon de BO mais j'aime pas je veus que se soir souder a la supension remonter sur la fixation du haut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon JC tu n'imagine pas commetles new's medonne le smyle' alos si tu veu le vilo il part en fin de semaine ou en debutprcaine mis il me faut le montant exact et des quelque piece qu'il me faut aussi !




je t'aime ma poul'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mon pti mav, comment va, tu te souviens de moi ?

l'alcoolik du rms 36
non je dec

je vois que jc a déja commencé l'adaptation du moteur, sa promet tous sa
déja hate devoire sa et de vous revoir

c'était sympa le scooter power
Changer pas les mecs sérieux vous assurez

Et la prochaine fois et se voit avec chacun sa moto cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael_kids a écrit:
hey mon pti mav, comment va, tu te souviens de moi ?

l'alcoolik du rms 36
non je dec

je vois que jc a déja commencé l'adaptation du moteur, sa promet tous sa
déja hate devoire sa et de vous revoir

c'était sympa le scooter power
Changer pas les mecs sérieux vous assurez

Et la prochaine fois et se voit avec chacun sa moto cette fois



biensure' que je me souviens de toi mon micka
une journey top délire tu veus j'ai trop kiffey aussi !!

sinon pour toi tu peu demander a JC une adapt' pour que ta moto marche au sky comme toi mdr

vivement le SP de octobre que l'on se fasse un bon petit run' !

Mais avec adri' on veut s'organisé une petitejourney sur valencais histoire de tater quelque run :p

Aller mon micka tien mon msn je c'est pas si tu ma rentré sbeb41@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...