Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] _.°. °. -> tzrcriminal top perf 85<-.° .°._


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu de nouvelle :

Aujourd'hui j'ai :

-monté les slick
-alègé un maximum
-grille dans les phares
-nettoyage du cadre
-enlevé tout le faisceau électrique
-fais encore deux trois autres modif !
et passé encore new commande :

Bougie
Bac V-Force
coupe circuit
récupérateur d'huile
bulle puig rouge
et pignon + couronne

voila les photo d'aujourd'hui prochainement le reste !!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!

donc en news ici :

la prépa moteur .. quelque photos :







1ère commande reçut ont peux enfin continué !! petite photos :



bac tpr - cage a aiguille - bougie iridium br10eix - roulement stage 6 voila pour l'instant

2ème commande reçut couronne 60 pignon 12 chaine plus grande et rouge :



posé ... sa fais grand quand même !! lol



et voila j'ai trouvé un truck original pour mon récupérateur pour Salbris mdr ptdr !!!



pas énorme sérieux ? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors retour de Salbris juste quelque mot a dire !! énorme weekend de fou malgré la boite de la tzr qui a pété ...

run vs moi et ross :



j'ai fais d'autre run mais je n'est pas trop de vidéo ... en se que vous connaissez j'ai runé avec c-day et vodky et j'étais devant

photos :























voila ont peu voir l'ensemble jo dalton de fou :lol: il y'en aura d'autre dans peux de temps !

et grosse news !!!!! :

3 magazine sont venu chooté la moto !!!

mob chop avec assuré poster !
mob cyclo mag
et 50 fifty rider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta moto et au niveau des optique, je préfère avec les grilles c'est mieux et le soir quand tu étais déguiser en criminal c'était bien pour te repérer au loin nous on t'appeler le dalton et domage pour la boite, j'étais là quand tu l'a peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
tzrcriminal a écrit:
merci mec !! a t'étais la au run ou sa a fais clack boom stop on va changer sa vite !!


oué j'avais au coeur pour toi mais bon tu va prendre une bonne boite j'espère ?

mdr le momen ou un mek boure lui a di tien vla un dalton on pe te preter rentenplen
est la il avai 2 enorme chien plu gran que la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

me revoila après un petit bout de temps en vacances, au taf et dans le garage j'espère vous sa va

donc petit recapitulatif : passé dans les 3 magazine du mois d'aout !! :

mcm - 50 fifty rider et mob chop !














j'en suis tout fier sa fais vraiment plaisir !

nouveauté : après la boite cassé a Salbris :



nouvelle boite : TOP RACING avec nouveau piston sa fais du bien !! vidéo :



sa tourne pas mal il faut juste que je monte en pignon et fignolé les reglages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut a tous !!
j'espère sa va depuis le temps !! J'ai eu quelques souci d'internet lors d'un déménagement ... et aujourd'hui j'habite dans la plus belle ville du monde !!! "Annecy" et surtout de retour !

Bref pour la tzr, il y a eu beaucoup de changement niveau moteur et esthétique,

Tous d'abord j'ai refais une prépa par un mec qui fais vraiment du bon boulot dans ce monde !! "Prépaplus connu avec son drag" donc moteur "re prépa" qui tourne vraiment fort !!!

Et puis esthétique monocoque qui est en se moment en peinture ainsi que mes jantes et quelque autres pièces.

depuis j'ai passé comme certain ont pus le voir un très agréable week end a albi lors du rss5 !! ou j'ai d'ailleurs fini 3ème concours tuning et en run j'attend les chrono pour voir.

je vous laisse voir les news photos de la moto au rss5 et quelques autres.(merci de pas faire attention a me tête sur certaine il a fais chaud j'ai transpiré ) merci a tous !!!

















































et la vidéo !! :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour le coup y a rien à critiquer, elle est magnifique !

Par contre la seule chose que j'aurais pas enlevé, ça aurait été le compteur pcq y sont quand même sympas sur TZR et X-Power d'origine... Ou alors, mettre un MRD

Mais bon ta moto n'en est pas moins belle et n'envoie pas moins pour autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
pffff c'est pa drole on peu meme pa critiquer >


merci bien,oui franchement ces poignées ... j'adore même si c'est vrai c'est pas super

drd-racing-34 a écrit:
J'avoue que pour le coup y a rien à critiquer, elle est magnifique !

Par contre la seule chose que j'aurais pas enlevé, ça aurait été le compteur pcq y sont quand même sympas sur TZR et X-Power d'origine... Ou alors, mettre un MRD

Mais bon ta moto n'en est pas moins belle et n'envoie pas moins pour autant !


au contraire ce compteur ... j'aimais pas perso mrd oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu ta brele a albi elle est sympa
par contre je vois ta courbe de banc, 26 cv sur du rotro a 12500 tour sur une base 50 autant te dire que c'est impossible surtout sur rotronics ;il doit plus avoir les idées en place apart ca la courbe est propre.
bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Merci a toi toute la donne vas changé de toute fasson :

Recoucou Tout le monde !!
L'hiver presque terminé les premier run arrivent très bientôt et la tzr c'est refais tres tres belle pour cette année !
au programe :
Nouveau moteur :
Pack 80 Bidalot - en court d'arivage lol
Boite a clapet BOyesen :


esthetique :
Bras osscillant ralonger - Photos dans peus de temps
Monocoque + passage de roue moulé west coast choopers - photos bientôt
Disque arr france equipement

Disque avant tjt - en court d'arrivage lol
Peinture jantes - monocoque - disque - prochainement

Alors la monocoque est posé.
Mais il y a un super deffaut .. c'est peut être normal a se que j'ai vu sur certaine autre tzr comme moi
Mais si on peus faire mieux et qu'il y'a des adepte de monocoque willy hubert ! vous êtes bienvenue !
en tous cas sa claque ! :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...