Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] XTREME powered by airsal d.50


Messages recommandés

Pour peindre un bloc, le mieux c'est le noir haute temp', c'est c'qui fait le plus propre. Apres j'te déconseille les bombes effet or, argent, chromé... Le résultat est pas top du tout.

Sinon le mieux c'est encore de bien dégraisser le bloc, le nétoyer comme y faut et là, la peinture grise d'origine va réapparaitre comme par miracle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
Pour peindre un bloc, le mieux c'est le noir haute temp', c'est c'qui fait le plus propre. Apres j'te déconseille les bombes effet or, argent, chromé... Le résultat est pas top du tout.

Sinon le mieux c'est encore de bien dégraisser le bloc, le nétoyer comme y faut et là, la peinture grise d'origine va réapparaitre comme par miracle


merci de ton aide je pence que je vai faire cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
Pour peindre un bloc, le mieux c'est le noir haute temp', c'est c'qui fait le plus propre. Apres j'te déconseille les bombes effet or, argent, chromé... Le résultat est pas top du tout.

Sinon le mieux c'est encore de bien dégraisser le bloc, le nétoyer comme y faut et là, la peinture grise d'origine va réapparaitre comme par miracle


+1111

C'est ce que j'ai fait sur mon moteur et sa fai vraiment bien si la peinture d'origine est en bon état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto commence a prendre forme.
J'ai commencer a polir le bord des jantes et a peindre mai disque.
Les carenages son bientot fini dapreter et fon partir en peinture, le moteur et partit en prepa normalement je lai aven ce week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
que du bon sa !!!

Il vont faire quoi sur ton bloc ?

Oubli pas des photo de l'avancement du projet


Alor sur le bloc jai di au gars tien tu fai ce que tu veu dessus
Et oui tkt pas je metrai des photo demain surement des disque et les jante sont pas encore fini
jai meme pas fini de faire 1bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
tu l'as envoyé chez un préparateur ou chez un particulier ton moteur ?

Pour le polissage tu le fait a la main ou au dremel ?

j'attend les photos


Un particulier que je connai tres bien
Jai commencer a la main et demain je vai essayer a la ponseuce pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news, j'ai fini les jante et j'ai monter mon moteur .
Alor deja pas mal de compression, j'ai reussi a faire sauter 2 fois l'axe de kick dans le carters.
Je vous metrai des photo de tous sa. Et si je repars sa la video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
tu a peut-etre mal remonter le ressort .....

sinon tu met la 1ere et tu pousse a l'ancienne XD


Ben je kick un peu sa marcher et aprer le kick y reste en bas y remonter plus.
Pousser jai esaayer mai y pleut cher moi et sa glisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a fait la même chose a un pote le probleme de kick, je vais lui demander et je te tiens au courant .

Sinon met la en 2ème .... parce que sa doit avoir une compression de fou un kit comme sa ...

Mais il faudrait etre 2 comme sa un reste sur la moto et met tout le poid sur l'arrière pour eviter que la roue bloque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
sa a fait la même chose a un pote le probleme de kick, je vais lui demander et je te tiens au courant .

Sinon met la en 2ème .... parce que sa doit avoir une compression de fou un kit comme sa ...

Mais il faudrait etre 2 comme sa un reste sur la moto et met tout le poid sur l'arrière pour eviter que la roue bloque ...


Merci a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...