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[sherco] sonic sport 2 en top gris


Messages recommandés

allé on part de ca :



on obtient ca :











configue moteur (top rose serré donc je me retrouve avec ca:)
vilo barikit piste neuf
embro pro race neuf
bac pipe malossi vl6
carbu 21 DO
pot sp
allumage origine neuf



en ce moment le block et démonte suite a une cage a aiguille qui a exploser donc tout netoyé etc ...

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Nikel c'te Sherco !

Sérieux ça lui donne dejà un sacré coup de jeune cette peinture et spécial dédicace à Antoine pour la qualité et le rendu de la peinture des jantes

Vivement que ça roule tout ça

The New Valounet' Mobile

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merci antoine pour toute la peinture


on a peind les T de fourche cette apreme
jai revu le frein avant et posé les poigné pro gripp


moteur remonté tout nickel joint etc enfin tout remonter ca démare demain normalement
encore merci remi car je comencer a peter un cable

vidéo demain surement .

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unmotarddu45 a écrit:
beaucoup trop haute du cul j'adhere pas du tout

c'tune moto de grand bébé comme moi c'pour ca
plus serieusement .
je vais acheter un autre amortisseur (250 YZ a gaz )
jattend juste qu'il remplisse l'huile.

voici les photo de tout a l'heur






moi et "antoine-derbi"


vidéo demain si ca démare
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oui mais je crois que je vais avoir un probléme.
du a la sortie dechapement au cylindre...
elle es plus courte que celle dorigine donc du coup je sais pas si ca va passé
je vais surement comandé un oko un pot sp et un airsal d50
dans deux moi ces mon anniv

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valuuu a écrit:
oui mais je crois que je vais avoir un probléme.
du a la sortie dechapement au cylindre...
elle es plus courte que celle dorigine donc du coup je sais pas si ca va passé
je vais surement comandé un oko un pot sp et un airsal d50
dans deux moi ces mon anniv


Hum hum y a du projet
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bonn de retour du garage
mav tauras ta réponse ici

jai peter un cable
déja le cylindre nalé pas car dylane sane a foutu un embou a la con du coup jpeut pas foutre mon pot et le truc a rouillé
(enculé de dylane sane)

-ensuite aucune compression en premiere on dirait que jai le point mort ouaaiiii

seule la premiere et la deuxiemme passe .




que faire ? tout re démonter ou acheter carement un autre block ?!

je sent que je vais tout revendre .
vilo embro alumage carbu etc
et acheter directe un autre moteur ou un moteur de cross


sinon je garde et je rachete un barillet top perf pignonss de boite
kit airsal etc mais ca fais chiez .

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dylan492 a écrit:
ouai la routine hein valuuu

tout ems truc que j'ai eu je l'ai es tous froissé
cross scoot moto mdr meme un dirt que javais jlé tuer


pour les piéces jai peut etre un échange mon carbu do 21 plus bac malossi plus pipe derbi origine
contre carbu de kart tillotson ou chez pas quoi, boite de vitesse am6 avec barillet etc
et cylindre dorigine ...
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bon le mec et ok pour la boite de vitesse
et le carbu de kart
plus le cylindre origine avec culasse mais sans piston

et pour le moteur de cross jattent davoir largent mais jai trouvé un 125 yz pas trop cher ....


edit: le mec doit me répondre je sais pas trop quand pour la boite de vitesse je vais voir pour en prendre une autre.
ce week je vais chercher un amortisseur a gaz de 250YZ a gaz. et deux top noir va yavoir du bouleau .

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re démontage du block dans la semaine quand jaurais un peut de temp
la boite déconne ya des truc qui sont mort dedans
on verra bien ...
sinon le mec doit mamener lamorto d'yz a gaz et les deux top noir dans la semaine
on verra pour autre choses aprés!

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comme certain le save mettre 1500€ dans un moteur pour avoir 10chvx de plus ces pas trop mon truc je préfere investire quand un meilleur truc
donc mon futur engins pour s'amuser cette éte





je passe le casm fin mai
donc cette été en piste!

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voila jai les deux top noir plus lamorto a gaz

lamorto es une petite merveille asser lourd mais super efficace
reglable dans tout les sens je pensse que sur piste ca devrait etre sympa

les carters son encore démonter il me faut un nouveau barillet

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block remonter
avec top noir 80 et carbu 21 OKO acheter neuf emballé 80€ bonne affair

le moteur a démarrer ce matin
pb dembrayage
boite de vitesse le spy et mort et roulement aussi
barillet mort
et roulements de vilo mort donc je vais racheter tout ca .

sinon ca marche plutot pas mal

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drd-racing-34 a écrit:
Ah là tu peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a fait tomber 2 fois par terre
non ces encore de la faute, de dylan comme tout le temp quoi
quoi quil en soit ca marche la jattend de finir mon rodage pour demonter ....
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valuuu a écrit:
drd-racing-34 a écrit:
Ah là tu peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a fait tomber 2 fois par terre
non ces encore de la faute, de dylan comme tout le temp quoi
quoi quil en soit ca marche la jattend de finir mon rodage pour demonter ....


Ah ce Dylansan

J'ai hate de la voir rouler moi !
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il reste encore beaucoup de chose a fair ...

le pot touche en effet le carenage mais ces la déco dorigine donc je m'en fiche un peut ... la j'envoi la tune pour le hand made passage haut samedi !!

la chaine se retend automatiquement quand je monte sur la moto

pour la bulle moi j'aime bien je pense qu'en blanc elle pourais s'acordé bien avec la moto et le garde boue avant
sinon jai une plaque yz mais fair comme tout le monde lenticulaire etc ces pas trop mon kiff ....


reste a acheter un amorto origine
une bequil
allumage
pot
huile et joint spy de fourche
roulements bas moteur plus spy
barillet
et tout bien remonté ca devrais le faire



sinon merci a thibaut pour les photo je les trouve super jolie !

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oui ca comence a me posé un petit probléme ces amorto surtout que ces assez complexe a trouvé a prix reduit ....
la semaine prochaine encore des évolution
la je negocie pour un allumage analogique selletra .
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valuuu a écrit:
ok merci pour la plaque phare personne n'aime mdr va essayé de la foutre en blanc pour voir si ca rend mieux
sinon tempis
je met l'yz que jai a la maison .


J'pense que ça sera mieux avec la YZ
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ca le fesait pas avec le conti
non mais meme le turbokit sur origine ca fait ca
le pot et bisar en lui même

sinon boite de vitesse blocké en 4éme
donc je demonte demain matin
et pour se rejouir
pneu ar neuf youhou



je dois acheter des planche de carbon de quoi fair mon bras oscillan et baton de fourche

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valuuu a écrit:
ca le fesait pas avec le conti
non mais meme le turbokit sur origine ca fait ca
le pot et bisar en lui même

sinon boite de vitesse blocké en 4éme
donc je demonte demain matin
et pour se rejouir
pneu ar neuf youhou



je dois acheter des planche de carbon de quoi fair mon bras oscillan et baton de fourche


On verra bien c'que ce bloc à dans l'ventre une fois d'plus

Pis pour le carbonne, fourche et bras ox, comme j't'ai dit hier ça va l'faire
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block démonter des pignon dans tout les sens
boite exploser
il manque des dent a casi tout les pignon
les carters non rien pris OUF

demain j'envoie largent pour une boite de vitesse A 35€ frais de port inclus
me manqueras les rondelles a acheter

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le scr jattend largent de mandic
qui devrait bientot arrivé
mercredi je pense !
allumage ces mort lautre pigeon repond plus


et pour la boite de vitesse javais le choix soit je cassé que quelque truc (mais il aurait quand meme falu changer la boite de vitesse)
et je poussé la moto jusqua chez moi donc avec la roue ariere blocké
soit je feser comme jai fé je rouler et jexplosé tout



tempis celle que jai acheter a 3000km
il me manquera les rondelle et ces tout
faudra que jachete de la patte a joint

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clément a écrit:
valuuu a écrit:
rondelles comendé ce matin
je devrais les recevoir en fin de semaine
mes avec les ponts etc

me manqueras des joint spy

jai netoyé la moto au karsher la couleur des jantes sont parti



bo goss


merci merci

antoine jai re besoin de toi
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