Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sherco] sonic sport 2 en top gris

Messages recommandés

drd-racing-34 a écrit:
Et une peinture pour la 4 une

Bogoss quand même la peinture qui s'barre en même temps que la flotte du karsher

et k'sa saute
mdr

oé comme un con au debut je reste avec le karsher 1minute sur la jante
et je meterniser sur une tache que cc-motors mon faite en montant le pneu
beh au final a plus de tache mais jolie pete de peinture

joint spy et rondelle que jachete en fin de semaine.
mes roulements sont encore bon donc voila
vilo barikit vendu
top noir et carbu 21 vendu

jattend encore ces foutu rondelle de boite
fin juin on ce met sur le block avec remi

jaimerais du bidalot course long ou normal ou sinon du top alu
carbu 30 ok

on verra par la suite !!
drd-racing-34 a écrit:
Petite dédi' à 34derbi34 alias Mandic, le proprio' de ces magnifiques échappements

non le scr es a dylan il lachete 90€ avec frais de port lol
je savais pas ou mettre les photo vue que jsuis pas sur mn ordi
valuuu a écrit:
drd-racing-34 a écrit:
Petite dédi' à 34derbi34 alias Mandic, le proprio' de ces magnifiques échappements

non le scr es a dylan il lachete 90€ avec frais de port lol
je savais pas ou mettre les photo vue que jsuis pas sur mn ordi

Ouais j'ai appris ça ce matin pour le SCR finition rouille profonde

Mais soit disant que celui de mandic est pas mieux de puis la derniere fois ...
block reçu merci adrien beta

aprés quelque imprevus et 5h de taff non stop la moto roule .

reste reglage a faire ca prend pas les tours la moto bug grave ... jai essayé tout les gicleur de 75 a 115 aucun qui va

photo plus tard

jaurais du monté normalement un top rose deçu en atendant le gris mais la personne qui a le piston ne voulais pas que je le grille donc le garde

bon changement de programme par adrien beta
il faut que j'envoie le cylindre dorigine pour recevoir mon top gris
donc on va fair comme ca tempis ...

jai acheter un top rose car j'en avais marre d'attendre le mec l'envoie aujourdhui donc montage reglage ce week je,pense

reste a fair:
changer lalumage
peinture
amortisseur
bocal de liquide de frein ariére
et quelque autres trucs ...

Squall.one a écrit:
T'inquiète adri est très méfiant c'est pour sa qu'il fait sa mais t'aura pas de problème avec lui il est honnête t'inquiète pas
oué je vois ca mais ces lourd serieux tatend un truc depuis 3 semaine que ta payé jattend ce putin de top gris pour vendre la moto le mec attend juste le top gris et moi jsuis a sec en ce momengt
donc jai re depenser de largent pour acheter un top rose au lieu datendre encore deux semaine .

ok moi ce que je sais ces que mon top gris es toujour chez lui. confiance ou pas je lattend toujours
javais pas trop envie de me prendre la tete car on va dire aprés que je suis une persone de mauvaise foie ou je ne sais quoi donc jai acheter un top rose que jai recu aujourdhui je le monte cette appréeme avec lalumage etc...

top rose monté jai fais un léger rodage , ca prend super bien les tours avec lalumage dorigine (block dadrien beta)
reste quelque reglage !!
jpar ce soir chez un pote monté normalement lalumage plus regler un peut mieux le carbu yaura peut etre une vidéo .

bon jai changer de guidon
fourche remise bien mes joint spy mort
bocal maitre cylindre ariére changé
gros nettoyage

je vais pour regler la moto
serrage du top rose ....
jdémonte le cylindre rien juste segment collé
donc je décolle le segment et met mon autre top rose et voila ca compresse mal mais ces en atandant le top gris

voili voalaa

bon la moto commence a etre fiable on a fait 200km en deux jours avec dylan donc voila

jarrive pas a la regler car elle rupté et en faite cetait le pot qui ete calaminé donc ces plus ou moins regler la ca marche reste a peaufiné les reglage et mettre pignon de 13 car tire beaucoup beaucoup trop long

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...