Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhhh oe moi je kiff !!!


Le cadre noir ressort trop bien avec le reste

la fourche, c'est un gros travail deja pour la démonter...alors bonne chance pour la remonté par la suite


bonne continuation mon pote, et a salbris, tu viens avec quelle moto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh oe moi je kiff !!!
Le cadre noir ressort trop bien avec le reste
la fourche, c'est un gros travail deja pour la démonter...alors bonne chance pour la remonté par la suite
bonne continuation mon pote, et a salbris, tu viens avec quelle moto?

j'avais pas vu ton com s'cuse

et bien je viens avec la mx pink l'autre ( mx or et noire ) est full origine des pneu au boulons , donc je redémonte / remonte pas une autre foi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable les news mon pti steven
l'amorto se marie super bien avec le reste, tu voit j'avais raison que tu m'ecoute

oui là il a déja perdu beaucoup d'alu , il est entre le mi régime et le sur régime , j'èspère qu'il tiendra le choque





impecable les news mon pti steven
l'amorto se marie super bien avec le reste, tu voit j'avais raison que tu m'ecoute


encore que si j'aurais trouver de la bombe fluo mais j'avoue sa claque déja comme sa , merci





j'ai d'autre tof mais l'hébergeur déconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

pour info , a la base je voulais partir sur des coques tout en carbonne !!! mais €€€€ ( + de 550 euros )
donc j'ai abandoné

pour le moment sa me plait





mdr



commande de chez aprilia , 64 euro , sa fait mal , sa fait mal



et un levier de frein qui va arriver jeudi

voili voilou bande de zouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore suivie ton post' mais il s'annonce comment dire ....... fructueux la couleur noire e rose je n'aurais pas ausé moi meme c'est comment dire .. magnifique j'adore vivement le 30 que je vois sa de plus pret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja bien que tu vienne mon pote
pour les finitions, faudra voir sa pour le grand meeting
le 30 mai, c'est juste une journée pour se faire plaisir, sans concours ou autre

oui c'est vrai , mais bon j'aime pas montrer un truc en cours ...

Je n'avais pas encore suivie ton post' mais il s'annonce comment dire ....... fructueux la couleur noire et rose je n'aurais pas oser moi meme c'est comment dire .. magnifique j'adore vivement le 30 que je vois sa de plus pret

oui mercii , je suis content de moi pour le moment







sa avance petit a petit

toujours pas mon radia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se comprent

exacte

bon courage pour ta nouvelle moto !
Sort nous un truc comme ton Mx et la srx

merci mel , sa fais plazir !

photo se weekend alors mon pote

bien sure !!

par contre je suis deg , coulure sur la fourche

sinon je vous est concotez une surprise pour le sp , a l'arrache , mais une surprise quand mème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...