Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suffisais de demander







j'ai remonter ma fourche , frein , guidon etc.....
j'ai revernis mes coques arr mais le vernis et le rose n'étant pas de la mème marque sa a cloqué je vais pas refaire surtout que je n'aurais pas ces coques là a l'avenir

le gars m'envoi le radia demain , impeccable , et quentin m'envoi le mc arr dans la semaine aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rend super bien, meme si ce n'est pas définitif, le rendu est quand meme la

Merci pour le SPIN, sa fit dla pub, et en plus, sa rend bien

Ce que je prefere, la fourche noir

comme sur la MX a Manu (qui au passage a les meme style de couleur), sa passe bien, entre le racing et le classe

(oula..)

Bref, a bientot mon pote, sa fait plaisir de voir la nouvelle MX sur roue..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rend super bien, meme si ce n'est pas définitif, le rendu est quand meme la
Merci pour le SPIN, sa fit dla pub, et en plus, sa rend bien
Ce que je prefere, la fourche noir
comme sur la MX a Manu (qui au passage a les meme style de couleur), sa passe bien, entre le racing et le classe
(oula..)
Bref, a bientot mon pote, sa fait plaisir de voir la nouvelle MX sur roue..

en photo sa rend bien je précise , en vrai on voit la flème attitude du gars
de rien pour le spin , j'aime bien aussi la prochaine teinte sera complètement diférente

pas mal lool on pourai avoir quelque autre photo de face etc... stp ?

j'ai pas d'autre tof dsl , j'en ferai plus tard , se week ( a partir de jeudi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remonter mes protèges fourches , réservoir , selle , répein mon gb arr ( 1er couche ) et vernis mon 2ème cache latéral

je recois le bloc courant de la semaine prochaine en fin de conte , donc pas trop régler pour le 30

manu a son attache remorque , j'èspère qu'il n'y aura pas de faux plan de dernière minute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simon on voit sa ensemble le mois prochain

mav j'y avais pas penser !!


si je vais a salbris , se sera sans coques , car c'est horrible avec la selle qui va pas du tout avec , les jante couleur origine , gros pneu etc..... vivement la fin du projet etc......








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radia rose c trop fashion jadore non srx sa clak mec jatt dla voir sur un runnn on sverra peu etre en aout :x

pour le moemnt les run sa va etre dure

putain, reste encore pas mal de taff'
ta du frein et tout?
bref,les couleurs j'aime, apres la finition
faut tout simplement que tu sois pret pour juillet apres pour le 30, c'est FUCK

pour le CT je suis tout OP niveau de la moto !
jèspère etre pret si j'ai le moulin

déja le mois prochain , j'aurai slick , peinture des jantes , peu etre coques neuves donc déja elle va radicalement changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new's par là ,

le pot XL a chanter

réglage totalement a revoir mais j'aurais pas le temsp d'ici samdi
la conduite a changer , du faite de la nouvelle moto ou parse que sa pousse plus ??
frein nickel

il me reste a mettre mon coupe circuit qui a ma grande surprise fonctionnais avant et maintnant non
reste aussi a mettre mon récupérateur de liquide et c'est OP

pour une éventuelle première participation , je pense pas que sa va etre terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourné réglage demain ca te dis?

aujourd'hui je peux pas , désoler manu

essaye de poster une vidéo mon steeven !
Sinno tu es vrément quelqu'un super simp aj'ai trop kiffey' notre petit run a salbris bis' ma poul' a bientot !

merci vieux
pour la vidéo j'essairai


party cycle avant démontée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki ...

je vais pouvoir piler en fin de run ..

disques de gpr 300 mm sur ma jante d'origine de mx

ensuite patte de déport bien entendue

slicks ( que je recoit fin de semaine prochaine pas avant )

et pour terminer , peinture alpina rose et noir des jantes


de quoi s'occuper , j'ai pas eu trop le temps ces dernier temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...