Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mème pas il en on pas , par contre vive yamaha il en on , je vais chercher sa demain soir

au programme se week end :


-montage du slick arrière
-préparation de la remorque ( fixation pour 2 rail )
-montage de l'attache remorque

j'èspère pouvoir tout faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
mème pas il en on pas , par contre vive yamaha il en on , je vais chercher sa demain soir

au programme se week end :


-montage du slick arrière
-préparation de la remorque ( fixation pour 2 rail )
-montage de l'attache remorque

j'èspère pouvoir tout faire



l'attache remorque ca va te prendre peut etre 1 h au max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
apriliamx50 a écrit:
mème pas il en on pas , par contre vive yamaha il en on , je vais chercher sa demain soir

au programme se week end :


-montage du slick arrière
-préparation de la remorque ( fixation pour 2 rail )
-montage de l'attache remorque

j'èspère pouvoir tout faire



l'attache remorque ca va te prendre peut etre 1 h au max


le montage ouais

le faisceau c'est toute suite un peu plus compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanis , la plus part des keihin sur scoot sont en gicleur supérieur a 140
Et steven mets un gicleur de 148 et apres test 145 et dis moi ce que tu en pence, mais c'est pas un prob de niveau de cuve, car avec le niveau de cuve, ca déconnerais en haut regime aussi
LEs prob de niveau de cuve font comme une panne d'essence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Tanis , la plus part des keihin sur scoot sont en gicleur supérieur a 140
Et steven mets un gicleur de 148 et apres test 145 et dis moi ce que tu en pence, mais c'est pas un prob de niveau de cuve, car avec le niveau de cuve, ca déconnerais en haut regime aussi
LEs prob de niveau de cuve font comme une panne d'essence ...


oui sa peut arriver c'est sur lol

mais je dis sa par rapport a des experiences personnelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
toute façon un gicleur de 150 sur un keihin je trouve sa enorme !

les gicleurs au dessus de 145 c'est bon pour les oko sa !!

manu et moi avons des gicleurs dans les 130-138 pas plus


C'est sur que 150 ça parait gros mais sur certaine moto faut pas moins
Moi sur mon Koso j'ai un gicleur de 132 mais bon après ça dépend des configues quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven avant de toucher a ton aiguille, precise moi un truc
Quand tu as ton trou, c'est quand tu mets gaz en grand?
Si oui, ne touche pas a ton aiguille de suite, car tu tourne sur le circuit principal( gicleur principale) et l'aiguille varie surtout sur le circuit secondaire(bas regime)
Donc baisse ton gicleur un peux de 2 point par 2 point et tu vera ce que ca donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prinacipal trop riche , j'ai remit 148 et gaz

plus se trou a ba régime maintenant

un autre problème , quand je roule normal pi decélère , je remet un petit filer de gaz la moto s'étouffe

et pareil sur les DA quand je met mi poignée elle fait la mème chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel pour le trou :p
Et pour les mis regime, essaye de joué avec la hauteur du clips de l'aiguille (augmente la hauteur du clips) pour apporivre a bas regime.
Et si ca fais toujours la meme chose, change d'aiguille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

petite photo du xl , car je le kiff tout simplement




sinon :
commande du nouveau top alu sous peu

va venir :
boite top
allumage pvl krd altec
pipe 85cr
bac v force
le conte tour vapor (via ben)

2nd radia
peinture des jantes
finir d'adapter mon disques 300
et patte de déport

otut ceci pendant aout/ septembre

octobre poigné dans l'angle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
simon monsieur ne voulait pas attaquer la dernière sessoin de run a salbris kna t sur un piste t attaque point bar mdr

on verra sa en octobre mon petit fais chauffer le slick

les coques sont commencées là

j'èspère passer devant toi adrien un peu


t'aura pas de mal

sinon l'allumage je te conseille le 500 104 pvl chez altec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
apriliamx50 a écrit:
simon monsieur ne voulait pas attaquer la dernière sessoin de run a salbris kna t sur un piste t attaque point bar mdr

on verra sa en octobre mon petit fais chauffer le slick

les coques sont commencées là

j'èspère passer devant toi adrien un peu


t'aura pas de mal


sinon l'allumage je te conseille le 500 104 pvl chez altec


C'est ce qu'on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
apriliamx50 a écrit:
je prend le krd altec , je ne sais pas si il a une bobine 500104


Nn c'est un comme le mien, à deux bobine noir


et c'est pas plus mal..! car le 500104, d'après ce qu'avait dit un gars a salbris, ont tendance a griller facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



adieu la famille top perf(j'ai expédier sa se matin , il me reste mon autre top gris prépa que steph va me renvoyer a lui donner aussi )


-steph a reçut mes carter se matin
-j'ia commander mon nouveau top et un nouveau tirage rapide su scoot fast
-la boite , le pvl , la bac et pipe de cr devrait arriver chez steph la semaine prochaine aussi


de mon coter je part en vacances se soir dans les pyrénées ( et non il n'y a pas de neige adrien ) jusqu'au 17 par là

a mon retour , je peint mes jantes , fini d'adapter mon étrier , je receverai mes coques et ferais faire a simon des autoc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo'' mon pti' steeven comment va tu ?
j'espere tu passe de bonne vac's ! bon je vien pendre des new's de la mx j'espere tu serapret pour salbris car notre run top am6 contre top euro2 me tarde

biz' mon poulet'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon


-steph a mes carters , il aurais commenser une prépa
-j'ai commander mon top alu il y a maintenant 2 semaine , je l'ai fais livrer chez steph , il n'aurais toujours rien reçut , sf ne l'on pas non plus se colis , donc je ne sais pas ou il es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-cedric a envoyer la boite , le pvl etc.. a steph , le colis lui a été retourner il me l'a renvoyer a moi depuis lundi dernier , toujours rien reçut !!!!!!!!!!


donc là aujourd'hui j'en ai vraiment raz le bol d'avoir près de 1000euros qui se balade dans la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





quand a la peinture de la moto ou autre bha je suis vraiment démotiver a la faire a cause des soucis plus haut !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait chié pour les piéces
tu parle de stéphan polo lez gazs ? si oui normalement il ya jamais de bléme avec lui il es serieux
je ne pense pas que le pb vienne de lui mais plutot des livreur de scoot fast qui mon bien fait galéré a moi aussi
essaye dapeller le livreur calberson ou chez pas quoi la lol
bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es con pour tes peice putin sa fous la rage jespere que tu va les recevoir asser vite le mieu moi je dit c'est de tout faire envoyer chez soit et apre de tout emener d'un coup o gar comme sa pas de soucis de savoir on sont passer les pieces en plus vue le prix que sa coutent moi sa me ferai chier de perdre les pieces jespere que sava s'arranger pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xpower89 a écrit:
c'es con pour tes peice putin sa fous la rage jespere que tu va les recevoir asser vite le mieu moi je dit c'est de tout faire envoyer chez soit et apre de tout emener d'un coup o gar comme sa pas de soucis de savoir on sont passer les pieces en plus vue le prix que sa coutent moi sa me ferai chier de perdre les pieces jespere que sava s'arranger pour toi


il peu pas les amnener a stef , il son d'un bout a l'autre de la france lol , et stef est digne de confiance sur et certain si il dit qu'il a pas les pieces c'est que c'est vrais , je pensse plutot a un problemme de livreison ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle !!!!


j'ai reçut ma boite , mon pvl , pipe + bac

cedric a poster sa lundi , c'est arriver une semaine après chez moi bizarrement , mais tempis , j'ai tout !!
j'ai aussi chopper un carbu de 28 keihin réalaiser bizarrement en hauteur 30mm et 29 sur les coter avec sa pipe rq pour 0€

voila

j'ai telephoner a calberson , il on mon colis vers chez step sur leur centre , mais impossible de contacter steph pour le prevenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...