Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
apriliamx50 a écrit:
merci tanis , mais je ne comprends pas se que tu veux dire a propos de la bac



sa vous parle si je fais sa .?






j'ai avalé ma bac technium a albi

c'est pourquoi je passe a autre chose apres que ma vl6 achetée sur place pour pouvoir rouler soit deja morte

mon cimetiere de bac : -lomat
-technium
-vl6



dsl du hs


sinon pour le blanc sur les carenages lateraux pour moi vite fait quoi j'ai pas la petite etincelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon aprilia MX MK 75cc


Merci à Matéo pour la préparation complète.
Facture 2457,48€

quelque descriptif :

Fourche 85cr
Guidon pro taper
Coupe circuit
Kit déco perso 450crf sur mesure
Kit chaine rouge
Kit 75MK (pas sur la photo désoler)
Bielle MK
POt MK pro race 75cc
Carbu 28 khein
Boite courte MK
Allumage PVL retor interne 24 000tr/min
Embrayage renforcé

Plein d'autre modification ont été apporté
Passage au banc a moto land
19ch/13400tr/min
Kan penser vous?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...















enore quelques details a revoir , il me manque le coupe circuit . d'après vous , est ce qu'en jouant avec ma buter cotrer embro je peux ramener ma biellette de facon a pouvoir mettre correctement la tige ??? car la elle est un peu courte
et conte tour qui fontionne mal aussi , je le branche , l'aiguille monte mais ne redescend pas , et j'ai aucun voyant d'alumer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ador cette mx elle me rapelle vaguement la mienne

en tout cas tu peut pas savoir comment je suis content que se soit toi qui ai recuperé mes carenages et la selle car je sais que tu va en prendre soins

sinon oui le pr16 sa frein quand je l'avais c'etait genial

manque plus que des jantes noir et d'autre petit details

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette petite MX!!!

La selle rend bizarre avec le reste mais bon, en vrai sa doit mieux passé je pense...

Sinon, le poste de pilotage est !!

si tu peux avoir des MC sa m'interesserai...a voir

Idem pour l'embro hydrolique!! vivement que je monte le mien!!

Sinon pour ton compte tours, c'est celui que je t'es vendu?! parceque si oui, il me fesais le meme probleme, enfin c'est pas un probleme, c'est les piles qui ne sont pas bonnes..change les et sa va etre bon

dernier petit truc, les critiques!! lool

Ya plein de petits détail qui sont pas tres propre (genre le moteur, la chaine qui n'ai pas graisser a l'interieur, le bon guidon PT qui est un peu abimer sur les coté...) et ta durite de frein avant passe tres tres bisarement!! quand tu va freiner la fourche va se comprimer, la durite va mal se mettre non? dernier truc qui me fait peur, c'est pour le circuit...la moto a l'air d'etre assez haute...handicapant pour pencher

Mais sinon, tres tres bon travail que tu nous fait sur cette MX steven, vivement qu'on roule ensemble!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu steeven pour ton probleme d'embro c'est tout con faut que tu joue avec ton ecrou de reglage de plateau presseur et que ta biellette d'embro soit environ a 30 degres de ton plan de joint de tes carters (sachant que tu part de 0 degres au plan de joint )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier petit truc, les critiques!! lool

Ya plein de petits détail qui sont pas tres propre (genre le moteur, la chaine qui n'ai pas graisser a l'interieur, le bon guidon PT qui est un peu abimer sur les coté...) et ta durite de frein avant passe tres tres bisarement!! quand tu va freiner la fourche va se comprimer, la durite va mal se mettre non? dernier truc qui me fait peur, c'est pour le circuit...la moto a l'air d'etre assez haute...handicapant pour pencher


merci de ta critique simon la mx n'est pas porpre , du fait des test , démontage remontage et... avant chaque meeting , demontage integrale de la moto et nettoyage complet ! tu peux en etre sur je vais avancer petit a petit sur se qu'il y a a refaire ect .. oir pour se qui ets de la hauteur de la moto ... je verrais une foie sur piste , pour le moment je ne vois pas le comportement sinon rabaisser la fourche de 5 cm environ je peux , mais j'essayerais , j'ai peur de ne pas etre a l'aise sur une moto basse ( je suis assez grand )
donc a voir


merci a tout les autres pour vos commentaires j'ai encore 3 mc chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...