Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+111 pour la durite...la c'est bof bof..

Sinon, repeind oui, mais repeint pas tout et n'importe quoi, c'est super chiant a entretenir, sa s'écaille etc...

Donc pour le BO, si tu le repeint fait sa bien parce que avec la béquille etc...sa va vite s'abimer!!

Et aussi, les bas de fourche, repeint en gris, sa fera mieux avec la patte de déport!!



Biz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tampons de protection sa serais bien oui , mais sa coute relativement chère ..

sinon sa cire plus c'est nickel , manque toujours de réglage ! j'ai mon attache remorque maintenant , je vais pouvoir aller régler sa en lieu sur lol

petite photo d'hier :



et j'ai aussi été faire un devis pour ma peinture de partie cycle , sa sera surement fait pour le 25 avril
et je vais demander a un pore qu'il me fasse une durite pour qu'elle soit bien positionnée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait attention désolé .. mais sa doit etre semsiblement pareil


coupe circuit commander , récupérateur de trop plein en alu , j'en ai un , plus qu'a trouver des "y" pour tout racorder la tuyoterie

se week end entre 2 averse réglages attache remorque montée , tout fonctionne c'est parfait

carrément OPPPPPPPPPPPPPPPp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'ai pas fait attention désolé .. mais sa doit etre semsiblement pareil


coupe circuit commander , récupérateur de trop plein en alu , j'en ai un , plus qu'a trouver des "y" pour tout racorder la tuyoterie

se week end entre 2 averse réglages attache remorque montée , tout fonctionne c'est parfait

carrément OPPPPPPPPPPPPPPPp


ou alors tu fais un trou par durit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[dailymotion]


aprèm reglages
envoyé par apriliamx50. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidé️o.[/dailymotion]


moto , je pense pas trop mal réglée

il me reste des bricoles a faire cette semaine .. NETTOYAGE lol , coupe circuit , recupérateur , passage de roue ...


( sur la vidéo , devant du team 2 , derrirèe du ... fast prépa , et c'est pas moi qui est sans casque je présice )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!! mais ou sont passer toute les traces sur la carénages?

elle est magnfique, sa manque encore un peu de finition, mais les couleurs sont tres bien

J'espere que tu va bosser un peu dessus pour les prochaines fois

En tout cas, félicitation car t'en a fait quelque chose de tres tres beau, tres sympa

Puis sur la piste, tu te débrouille tres tres bien, dsl encore, j'ai pas assurer...décidément, salbris me réussi pas sur la piste

On se remet sa a la chatre, tu va pouvoir apprendre encore un peu plus, et sincerement continu la piste, tu roule super bien, et bien mieux que moi d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi qu'il rouler super bien mais pour l'avoirs oblservé à chaque fois qu'il était sur la piste, je trouve qu'il prennait pas souvent assez le virage de l'interieur ce qu'il le fesait plus sortir vers l'exterieur et donc defois obligé de ralenti un peu plus, je ne sais pas si c'est dut à qu'il ne ce déhanche pas peut etre ?

Mais sinon nickel, tu rouler bien mieux que la plus part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team poucan, hier sur la piste, c'étais tres tres difficile de rouler...

Les pneus qui ont eu super froid (a -2 ou 4 degres) un pneu ne peux pas choffer...

Du coup, les virages tu les prend un peu a l'exterieur pour moins pencher, et sortir tranquilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
team poucan, hier sur la piste, c'étais tres tres difficile de rouler...

Les pneus qui ont eu super froid (a -2 ou 4 degres) un pneu ne peux pas choffer...

Du coup, les virages tu les prend un peu a l'exterieur pour moins pencher, et sortir tranquilement


ok d'acc, merci pour l'info d'un coté j'ai vu sa que c'était dur car tu rouler pas du tout pareil qu'en en juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci simon sa me fait très plaizir ! pour sa que moi je te dis que quand tu vas rouler je suis OP

j'aimais bien prendre les virage a l'extérieur , c'est puls rapide

je vous fais une photo de la cartouche pour ceux qui l'on pas vu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
surtout pas , trop de temps inactif sur cette meule , je me decide a la faire très très bien .. récupérateur impeccable etc...

d'ailleur si je fais faire un en alu c'est bon ou pas ??


pourquoi ne pas en souder un sur le bras?

Toi qui fait de la piste si t'en fait en alu met la ou il ne peut vraiment pas toucher le sol, avec une mise a l'aire libre véritable etc etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachotié je pense que tu me comprends..


sa c'est bon

pourquoi ne pas en souder un sur le bras?

Toi qui fait de la piste si t'en fait en alu met la ou il ne peut vraiment pas toucher le sol, avec une mise a l'aire libre véritable etc etc...


j'aime pas spécialement , mais un petit récupérateur en alu , sa passe très bien , c'est discret etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...