Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] MX for run !! ahah


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deaj nikel cette video...

On nous voit bien et tout, sa gere quoi

Pour la deco,, c'est vraiment sympa aussi...vivement qu'on la voit monté avec ces carénages la.

En Full blanc, sa rendias vraiment bien aussi a la chatre...c'est sympa et sa change..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remember .......















un an de taff tout de mème , avec quelques périodes creuse

merci les gars , pour le compteur pas le choix


jvoi pa pk ta changer, elle eter bien mieu en bleu ... non serieux bo travail, elle fait vrement propre sur la derniere photo, ta toujour les carenage blanc ou il son toujour abimer ?



oui , se sont mes carénages piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting pour ma part , sa fais plazir de tirer une bourre de 200m , voire plus .. ( piste de 900 mètre HIHIHI )

donc un petit peu de réglages transmi/ carbu sur place et sa l'a fait

le controle technique c'est très bien dérouler , aucun soucie , bien strict comme il le fallais . j'ai trouver l'attente longue entre les session de run ( peu etre la chaleur ? ) .

je tappe 6 ou 7ème en m4 avec 9.224s , j'attend bien sur les résultat officiels . très satisfait du moteur que ma fait florent





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir vu mon petit steven sa ma fait super plaisir

ta mx, que dire ? elle est superbe et marche fort, mais si tu pouvais durcir ta fourche comme je te l'ais di sa le ferait surement mieu

voila des photos quand on etait ensemble







voila, j'espere que on va pouvoir se revoir une fois sur un rasso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel steven, sa fait plaisir de voir ta belle moto

Meme si on loupe lachatre, on se remet une boure sur le circuit de salbris en espérant que tu n'aille pas trop vite pour moi


Belle moto en tout cas que tu nous a fait, super classe, et ce jaune, je l'approuve a 200%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mercii



la semaine dernière on a fais un 'meeting' pas officiel mdr avec la bécanerie , donc cellule pour prendre les temps ect...

j'ai mi un pignon de 12 et bien plus habitué au départ par rapport au 15 lol . et réglage carbu un peu . je n'étais pas dans l'ambiance des meetings donc moin concentré etc.. là où nous étions c'étais glissant par terre et pas parfaitement plat . j'ai pas réussi a améliorer mon temps au 100m qui est de 5.909 , j'ai fais 6,0. et des bananes .

cette aprèm on refais la mème , j'èspère sa sera mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

nouveau bloc am6 à la maison , gratis

nettoyage des carters , il on l'air en très très bon état , il est ouvert mais tout est d'origine dedans donc je croit que c'est la première foi que sa a été ouvert

donc grosse prépa par flc.... ou pas .... ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
nouveau bloc am6 à la maison , gratis

nettoyage des carters , il on l'air en très très bon état , il est ouvert mais tout est d'origine dedans donc je croit que c'est la première foi que sa a été ouvert

donc grosse prépa par flc.... ou pas .... ????


volé ??

naaan je deconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya toujours les numéro de moteur dessus . c'est hier un pote me dit sur msn , j'ai un bloc am6 , tu le veux ou je le jette ( car il est plutot boite a vario ) , c'est un gars qui me la donné

attends , j'arrive , je prends .


donc peu importe d'ou il viens lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci les gars , sa m'encourage a encore rouler lol

le top alu j'en suis très content , sa marche très bien , avec se que je lui met dans la gueule quand je roule sur piste et bien il tient bien je trouve ( je tire court sur les piste donc je reste a fond dans la zone rouge pendant quelques secondes )
en ayant un bon refroidissement , de bon réglage tu peux rouler nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

nouvelle paire de carter stock , je remonte sa dès reception de juju ( il a pas le temps de prépa ) , pour la piste le 11 et 12 .

sinon les meeting pour moi je pense que sa va se terminer petit a petit car je me lance dans le cross pour la saison 2011 , j'ai ma monture le 15 septembre . ( 125 yz ) mais je garde la mx pour quand mème rouler de temps en temps sur piste , du faite que j'aurai le casm , sa va passer tout seul .

voila la nouvelles les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
nouvelle paire de carter stock , je remonte sa dès reception de juju ( il a pas le temps de prépa ) , pour la piste le 11 et 12 .

sinon les meeting pour moi je pense que sa va se terminer petit a petit car je me lance dans le cross pour la saison 2011 , j'ai ma monture le 15 septembre . ( 125 yz ) mais je garde la mx pour quand mème rouler de temps en temps sur piste , du faite que j'aurai le casm , sa va passer tout seul .

voila la nouvelles les amis


on va etre de plus en plus a arreter le run forcement avec l'age

en tout cas bonnes nouvelles pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensations plus fortes oui , et surtout l'esprit compétition a portée de main , je veux dire par là , pas besoin de sa tapper 5h de route pour t'amuser , perso j'ai un terrain de cross a 5 minutes de chez moi .. vous me comprenez

dommage tanis que tu viennes pas mais sa va etre un week énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...