Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a supprimé


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci quand meme ad' mais ca va le faire

Bientot le dévoilage de la configue je pence, mais je veux des com's :p lol


Bon sinon voila quelque photo de la coque arriere bioentot fini, avec
la selle en carbone et un peu de mousse pour mon cul quand meme lol


edit : photos supprimées car trop grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanis, que Si tu fournis l'aiguille :p mdr


Bon bloc moteur dévoilé
Donc kit 85 parmakit
vilo course longue 43 mm parma
CArbu 28 keihin
pipe mhr viton
pot a définir suivant les test
Pack overange
Cloche wing
Embro delta
allumage HPI
Donc voila maintenant je veux des com's :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
tanis, que Si tu fournis l'aiguille :p mdr


Bon bloc moteur dévoilé
Donc kit 85 parmakit
vilo course longue 43 mm parma
CArbu 28 keihin
pipe mhr viton
pot a définir suivant les test
Pack overange
Cloche wing
Embro delta
allumage HPI
Donc voila maintenant je veux des com's :p


A peu près la meme config que je compte mettre après on verra sa sur les runs lequel sera le mieux prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci pour les com's

Donc pas de probleme team poucan, quand tu veux pour le run

Meme ton boost contre mon boost en pro race 77 ca pourrais etre bien interessant :p


Bon voila le cadre enfin fini, support de batterie ok, support de compteur ok
Cadre apreté entierement :p
Sinon j'ai encore recu des pieces pour le drag je vous ferais des photo des que possible

Et le remontage du drag va commencer tout a l'heure suivant ma motivation, en espérent le faire tourné demain
Je vous tiens au courant


Voila une photo du cadre :p



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez la position que j'ai dessus, je suis vraiment couché, allongé dessus, je vous fais une photo demain avec moi dessus pour montrer la position


Bon voila les photo du cadre et de la coque arriere peinte
Dites moi ce que vous en pencez


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drag sera noir et rouge
Cadre rouge, coque noir, jantes rouge (anodisé peut etre) avec un gros sigle Scoot fast sur la coque arriere, sur le cadre les autocollant Spin racing

Voila quelque photo du drag qui commence a etre remonté












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drag est monté avec le bloc du boost
Steven tu as vu , j'ai créer des topic sur differents forum pour le 26, toi et stan serré présent?



Les premiers test du drag seront peut etre se week, avec moi en pilote a 70 kilo et un pote a moi a kilo fait 60 kilo
Donc on vera la diff des temps.



Bon le drag est sur roues, la positions me plait vraiment, la seul modif a faire est de diminué le guidon vtt...
Voila les photo






une petite photo vite fais avec moi dessus...
La longueur du cadre est de 1970 cm et une hauteur de selle de 70 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben, scoot ou drag? lol

Et sinon pour l'angle de chasse, tu l'aurais vu plus ouvert ou plus fermé?
Et sende, j'ai pas encore fais de test du boost, j'ai commencé a taffé dessus a 16h casiment, reveillé 14h^^ lol
Donc j'ai fini de taffé vers 19h. mais demain j'espere faire les premiere tour de roue avec ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'amortisseur de direction sa sera en fonction des test effectué sur le boost, mais ca risque de vite guidonner...
Et pour les train, tout est provisoir, la fourche va etre changer pour une plus rabaissé, la jante avant sera une drag race en 10" et largeur 2.50", a l'arriere une jante de nitro ou de rocket



Voila deux autre photo du drag avec moi dessus






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon adrien le drag passe sur la remorque a 10 Cm pres lol



Bon on a encore taffé sur le drag avec mon pere cette apre'm, ca se remonte bien
C'est casiment fini, j'ai du frein,j'ai changé de piston, j'ai un trop gros gain de compression abusé...















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peux de new's j'ai testé le drag les copain, le bloc en pro race remis a neuf marche du tonner putain^^ encore mieux qu'a salbris :p lol


Bon voila les deux photo effectué juste apres les test du drag... je suis vraiment content des perf et du cadre, mais peut etre quelque truc a revoir sur le moteur notament le squich...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com's
Donc quentin mes petit bras de gronzesse tienne bien avec les gros moteur comparé au tiens :p :p :p mdr
Simon t'inquiete la déco Spin racing va arrivé avec la peinture, je voulais faire une déco scoot fast mais j'ai deja la selle, je metterais juste des autocolant Scootfast sur le cadre et sur la coque arriere une deco spin :p
Et oui ben avec le prochain moteur ca va tourné fort, mais rien que la le pro race tourne vraiment fort, mieux qu'a salbris ;p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete il va avoir une deco spin racing ne t'en fait pas lol
Donc voila les photo du test du drag ou j'ai vraiment kiffé
Le boost tourne fort
Et le drag est niquel, il ne guidonne pas, ca n'a pas l'air de burné

DOnc j'ai juste a taffé un peu sur le moteur pour le développé encore un peu plus et ca sera good :p






























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de new's
Dimanche rasso par chez moi que j'ai organisé
LE drag a tres bien tourné,
Mais deus soucis rencontré, le drag burn, regarde sur la video
Et le deuxieme
Le nickasil a sauté, donc je vais l'envoyé a airsal pour une cure de jeunesse
Je pence que c'est du a ca vieillesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas que c'est du au squich mais plutot au nombreux Km encourue par le moteur
Mais il n'a vraiment rien, si on se voit pendant mes vacances je te le montre

Bon je suis a reflechir sur la deco de la coque arriere du Drag
je fais quoi? aidez moi lol












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi je suis en train de réfléchir a mon nouveau projet... mais
pour cela, il faudra surement que une machine parte de mon garage.Et ça
sera surement le boost
C'est pas pour tout de suite, car l'argent manque un peux mais cette
hiver je pence commencer le nouveau projet qui me donnera trop trop de
sensation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Donc moi je suis en train de réfléchir a mon nouveau projet... mais
pour cela, il faudra surement que une machine parte de mon garage.Et ça
sera surement le boost
C'est pas pour tout de suite, car l'argent manque un peux mais cette
hiver je pence commencer le nouveau projet qui me donnera trop trop de
sensation


Une mécab ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Razzo a écrit:
Donc moi je suis en train de réfléchir a mon nouveau projet... mais
pour cela, il faudra surement que une machine parte de mon garage.Et ça
sera surement le boost
C'est pas pour tout de suite, car l'argent manque un peux mais cette
hiver je pence commencer le nouveau projet qui me donnera trop trop de
sensation


Une mécab ?

dsl je pa tout suivi est le moteur en parma tu le fai ou pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
Adrien beta a écrit:
Razzo a écrit:
Donc moi je suis en train de réfléchir a mon nouveau projet... mais
pour cela, il faudra surement que une machine parte de mon garage.Et ça
sera surement le boost
C'est pas pour tout de suite, car l'argent manque un peux mais cette
hiver je pence commencer le nouveau projet qui me donnera trop trop de
sensation


Une mécab ?

dsl je pa tout suivi est le moteur en parma tu le fai ou pas ??


oui

et le projet c'est pas une meca a ma connaissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour vos com's les poulet
Donc je vais gardé le darg car j'aurais assez de sous pour le moment pour l'entretenir, mais l'autre projet va faire enragé mon banquier mdr
Donc c'est toujours sur une base de drag, mais en fesant des runs en france mais officiel avec un moteur de 1000Cc de GSX r 1300 Haya ...
Donc de quoi avoir quelque sensation et a la fin du 400M beaucoup de frisson, le pied quoi :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
MErci pour vos com's les poulet
Donc je vais gardé le darg car j'aurais assez de sous pour le moment pour l'entretenir, mais l'autre projet va faire enragé mon banquier mdr
Donc c'est toujours sur une base de drag, mais en fesant des runs en france mais officiel avec un moteur de 1000Cc de GSX r 1300 Haya ...
Donc de quoi avoir quelque sensation et a la fin du 400M beaucoup de frisson, le pied quoi :p


serieux projet de malade le banquier va voir rouge lloooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel manu si tu te lance dans le drag GC!!

j'ai une dizaine de client inscrit au championnat de france.

Il y a maintenant 3ans, le championnat drag en france comprennait une catégorie scooter/50 a boite et le meilleur chrono était de 7.09s sur 200m

au vu des run en france, il n'y a qu'a faire une demande aux diverse association qui s'occupe de gérer le championnat pour y voir des catégories 50 s'y greffer...

(meme si je vois tres mal DAMSPORT dans ce genre de compet' avec des "vrais personnes" autour de lui, il ferai certainement moins le pro )

Bref en tout cas, nikel comme projet, meme si j'ai bien peur que si tu te lance la dedans, c'est aurevoir les runs Scoot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour ton com's simon
Mon vraie but est, les courses de lac salée au States
JE veux y arrivé en passant par toutes les etat, donc commencement en 50cc, apres moto, apres voiture, apres voiture avec reacteur...

Pour le moment je pence aussi pour les runs de scoot, mais que pour 2010, ca sera ma derniere saison je pence de run avec le 50Cc.

Et t'inquiete la Spin aura toujours de droit a etre sur les coques de mon GC pour le drag


LA SPIN UN JOUR, LA SPIN TOUJOURS

JE viendrais vous voir a salbris avec mon drag, ou mon supermotard pour la piste ne vous inquiété pas



DEnier mots, si vous connaissez du monde interessé par mon scoot complet, ou mon bloc complet et ou ma partie cycle, tenez moi au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voila les new's sur le drag, depuis le temps

Une nouvelle paire de jantes kiesler pour l'arriere et drag race en 10" pour l'avant :p


Et sinon bientot la recupération du bloc moteur, soit a périgueux soit il me l'envoie, a moi de voir...


place au photo










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...