Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a supprimé


Razzo

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon un peux de new's le drag a bien marcher surtout pour une premiere sortie
5,2:5,3 sec au 100M, avec un cadre bien de trop lourd et un pot pas prevu pour mon moteur :p

Donc grave comptent, sinon le drag est deja vendu, pour 2010 je repars sur une nouvelle base...
Je vous en dirais plus au moment venu


Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le tres gros projet, le meilleur projet dans ca conception je pence

bon un peux de new's, j'ai enfin la nouvelle partie cycle qui sera chez moi se week , je vais la chercher a paris donc apres serie de photo
Je recupere bientot quelque piece
Plusieurs jantes avant je pence
Un amortisseur de direction de GSX R
une jante de... ( secret houpsssss)
Et pour la peinture vous me conseillé quoi?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guignol, c'est les couleurs de la team

loll

Nan, moi j'attend de voir a quoi sa va ressembler avant de dire mon avis pour la couleur...car celon ce que c'est, celon les formes...les couleurs ne vont pas s'associer de la meme facon


Manu, des photos du nouveau SM c'est possible? histoire de me faire patienté cet été que j'ai le mien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon allé je balance les photos :p
Une jante un peux plus adapté, mais qui ne sera peut-etre pas celle
definitive... car j'ai une jante en tete, il faut que je creuse le
sujet, mais vous risqueriez d'etre étonné...

Et sinon un verin de direction reglable, mais il est long













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete j'ai rajouté un renfont cette apre'm le seul qu'il y aura lol
Et sinon quelqu'un peux modifié mon titre du topic svp?
et mettre [MBK]Mach-G light 85Cc parmakit By Razzo & Scootfast merci



Bon encore une journé de taff sur le mach g avec quelques photos ( un peux de tous lol)
Donc sur les photo le renfort de la colonne de direction soudé, et l'YZF 450 qui va bientot passé en revision, et 3 bloc moteur
Pro race 77cc , team 2 77 cc et 80 cc simonini

Ps: soyez indulgent sur les soudures je debute et c'est un nouveau poste a soudé... lol(c'est ma 2e soudure mdr



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's
Donc pourquoi je ne fais pas un cadre alu?
Car je serais en proto, et je ne veux pas triché, donc je respect le reglement et je fais comme je peux
Et un cadre alu c'est la facilité je trouve, que la il faut se creusé la tête pour gagné le moindre gramme, et aussi a celui qui aura le plus de couille
Je compte vidé ma fourche, et juste laissé 0.5 voir 1 cm de ressort pour ne pas qu'elle soit en buté...
Pour mes patte de fixations j'ai trouvé ce que j'allais faire, je vous le dirais pas sur le forums, mais sur msn pas de probleme; c'est tres légé, tres resistant et du jamais vu :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement steven, tu crois vraiment que je vais faire des coques perso en mastique de 3 kilo chaque coques???
Le titre de mon topic c'est mach g light... donc vous verrez bientot qu'il sera vraiment LIGHT
la semaine prochaine vous aurez un apercu des pattes de fixation light

(avec tout ce que j'ai dis, vous pouvez en faire des conclusion lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de carbone...

Bon demain j'envoie un cheque pour mon futur poste de pilotage
Guidon+ potence de VTT carbone ca va déchiré

je vous mets deux photos
dites moi ce que vous en pensez, et demain si j'ai le temps je fais mes pattes de fixation du bloc...
Vous allez etre choqué
Debut janvier, je commande mon amorto, Fourna noir








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous balance les photos
Donc pour les pattes, après t'en de mystère lol, je vous les dévoiles
C'est des pattes en carbone( résine blanche)
Le carbone est plus solide que beaucoup le penses...

Sur le montage tout les perçages pour les axes seront bagués pour evité qu'avec l'usure les perçages s ovalise.
Tout les matière en contact avec le carbone (alu, acier) seront monté avec du mastique d'interposition de type PR 1766 B2, pour éviter que le carbone "bouffe" l'aluminium ou l'acier

Donc voila pour les explications

Aujourd'hui j'ai commencé par la fabrication d'entretoise et le traçage des patte +14cm pour etre dans les normes du règlement.

Les pattes ne sont pas fini, il manque les renfort verticaux
elle seront fini dans la nuit ou demain... je vous tiens au courant


Sur les photos, rien n'est serré, calé...
Toutes les pièces sont bien entendue réalisé a la main par moi même, avec une tolérance au dixième de mm prés































Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le mème carbone que ma patte de déport pour le frein avant

INCASSABLE !!

je dis ceci en connaissance de cause ... patte en alu ... elle a pas tenue . exactement la mème en cabone , elle est encore sur la moto depuis un an maintenant


exellent choix mon pti' et merci l'entreprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les 'ti pd :p lol
Bon sinon les pattes sont fini d'etre ajuste, il reste plus qu'a les bagué et mettre les bonne fixations...
Ne vous inquietez pas si le bloc pique du nez, c'est normal, c'est une suspention de booster, et donc trop courte...
Demain je vais surment chercher un nouveau pneux avant, et apres je vais rabaissé la fourche ...
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon guidon et ma potence carbone tout a l'heure
je kiff, pour le moment ca fait drole sans la face avant, mais avec ca va déchiré :p
Sur le cadre, il me reste a faire T et colonne alu, poncé le cadre, et peinture :p
LE mach g avance vite, ca le fait :p










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...