Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a supprimé


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je suivais sur un autre Forum ton Mach-g, j'avais pas poster

On s'entend peut-être pas très bien toi et moi mais sache que je respect le boulot que tu fais

Tu as eu de très très bonne idée, surtout pour les pattes en carbone, j'ai été surpris de voir ça J'imagine pas le poids plume que ça va être !

Continue comme ça en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu va changer se gros boudin a l'arriere!!!

un slick rendra mieux, meme si je pense qu'une jante type origine (niveau largeur) avec un pneu moins large aurait mieux rendu....

tu va pas perdre en perf avec sa? meme si sa sera plus stable...c'est sur


en tout cas, nikel le petit match G, toi qui n'avait pu la motiv'...ta bien avancé

Idem pour l'YZ-F...je te rejoindrais fin de saison avec un CR-F450

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros boudin a l'arriere peut etre bien utile a passé la puissance au sol en gardant une bonne presion de pneu lol
Donc je vais bientot investir dans une jante 12 pouce a disque et faire des tests....
Sinon je vous rebalance enfin des new's sur le mach g
Modification des pattes pour une suspention de 285 mm au lieu de 320
prévu a l'origine, la position de conduite etait pas top ...
Et aussi radiateur de trouvé, 1L et directement fixé :p

a propos des pattes( verticale ) j'en refais d'autre demain prévu pour
l'amorto 285 mm ...




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu me kiff mon petit :p
^Bon allé un peux de new's
Petite photo de la face avant du mach g en fibre.Mais comme un con, j'ai
voulu y allé trop vite, j'ai pas mis assez de gel coat, tant pis, ca
fera un peux plus de poncage avant l'après,mais sur les photos on dirait
qu'il y a pas mal de défaut, mais ce n'est pas le cas lol
Donc demain je penses l'apreté a voir si j'ai le temps ou non
Et putain que c'est legé par rapport a la coque d'origine je viens de
comparé...


Donc la photo de la fibre dans le moule






La pieces "brute" de démoulage....








et la coques tout juste degroissie pour le détourage ...









et en prime une piece pour la moto a mon pere(GSR) en carbone, realisé par lui bien entendu
aujourdhui...









Surment d'autre photo demain si vous ete sage
Ps: soyez indulgent avec moi c'est ma premiere piece que je fais a partir d'un moule lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon besoin d'aide sur l'esthétique ...
JE veux un cul, mais je sais pas quoi choisir, me faire un arriere perso, pas le temps pour le moment et j'ai pas trop d'inspi...
Dis moi ce que vous pensez pour un cul avec si possible une photo pour illustré merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon tanis, je veux pas des tes culs mdr
Mais j'ai besoin d'aide serieux lol


http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Carenage-Caches-Carrosserie-/117460/i.html?Marque=Yamaha&Type%2520de%2520V%C3%A9hicule=Racing%252C%2520Course&_catref=1&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

http://cgi.ebay.fr/CARENAGE-COQUE-ARRIERE-SELLE-RACING-YAMAHA-YZF-R6-06-07_W0QQitemZ200399732067QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea8c13d63



http://cgi.ebay.fr/DR92-COQUE-ARRIERE-RACING-YAMAHA-R1-R1-2007-2008-NEUF_W0QQitemZ140307475066QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item20aafa2a7a

Bon alors je fais quoi?
Je laisse la selle comme elle est sans rien a l'arriere en coque?
Ou je mets une coque de moto (r6/r1 ou ducati) avec une petite selle dans le meme style que j'avais sur le drag?
Mais a savoir que la coque sera a la meme hauteur que la selle en se moment, donc ca risque pas de faire trop bas?
Besoin d'aide lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon patte moteur fini, je l'ai est refaite hier pour l'amorto de 285 au lieu de 320 mm pour la position de conduite
tout est niquel, aucun jeu bien entendu, plus qu'a voir les test... le week pro je pense faire les premier tour de roue du mach g avec le bloc a mon pote tristan en team 2 course 43 mm
Demain si j'ai le temps je soude niquel mes deux patte de fixation pour les pattes carbone, et les détouré
Et j'ai enfin pris le temps de faire mon plan pour mon T + colonne de direction en alu
Voila une photo de l'apercu du plan, pas tres propre, mais demain il sera surment refait au pc






























Et pour finir la coque de mon pote NLP que je dois refaire, donc j'ai renforcé le fibrage et remis du mastic, ca commence a etre pas trop mal pour le cul









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'est pas ce que je prefere, mais avec le budget que j'avais c'est ce que je trouve de mieux lool


Bon cette apre'm j'ai taffé sur le cadre, il est casiment fini, reste juste un poncage, ou je vais essayé de contacté une entreprise de sablage cette semaine

Voila quelques photo de mes machines :p



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je balances les photos
Ptain je le kiff, Des que j'ai le temps je refais la patte de fixation du pot par une en carbone, et lui faire une petit modif
Je veux du com's, c'est beau quand c'est tout neuf :p
Ps: c'est normal si la patte de fixation est pas mise correctement


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jc
Sinon le mach g a démarré rodage fini, j'ai fais des petits tests devant chez moi voir ce que ca donne, et bien rien a voir avec périgueux, le moteur chante bien mieux, et pourtant je mettais que moitier de gaz...
Sinon gros soucis, sans calle pied, impossible de prendre un depart, mon cul glisse de 40 Cm sur la selle du mach g, faut que je vois ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaine quelques pieces passe en peinture normalement :p
Et sinon commande passé chez le sponso

2 x Huile moteur Tridan Racing 2T Scooter (TL2B-S-SC-L1) = 33.80EUR
1 x Starline adhésif jante 10mmx6mm Rouge fluo (500322M) = 4.70EUR
1 x Interrupteur TNT à bascule On-Off bi-polaire (208251D) = 4.90EUR
1 x Couvercle maitre cylindre BCD Booster 04-Stunt-Nitro Rouge Mat (BRAKECAP00127) = 11.90EUR
1 x Joints pochette Parmakit D50 Nitro (7694003) = 8.90EUR
1 x Amortisseur Fournalès corps alu Noir Nitro 280mm (SA090000N) = 199.00EUR
1 x Lève moto Cross (549825) = 34.40EUR
2 x Huile transmission Tridan Racing Scooter (TLMB-S-SC-L1) = 22.00EUR

Hate de recevoir tout ca :p
Ps; le leve moto n'est pas pour le mach g mais pour mon YZF car le mien est hs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le fourna, depuis le temps qu'il me fait kiffé lol
Bon allez un peux de new's en photo depuis le temps, ca manquait lol

Donc le mach g avance doucement mais surement ,je veux faire les choses propres, avec le plus de chose neuve...
Mais bon je taff pas mal aussi sur les coques de mon pote nlp lol
Sinon ce week je fais les premiers vraie test avec le mach g si mes calle pieds sont fait,

Allez op photo du mach g, au faite je vais bientôt commandé un radia de mach g neuf :p lol




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les traits rouge, on en fait en aéronautique comme un "marquage anti-sabotage" et oui cela permet de voir si tes visses se dessers ...


Bon j'ai quand même eu le temps de testé la bête en fin d'apre'm
Donc j'ai fais plusieurs départ,
Au début, difficile a tenir la bête, trop sauvage,
Âpres les départ niquel sauf très gros problème de burn au départ et même en coupant les gazs je re burnais, ( j'ai pas de photo des marques sur le pneux mais c'etait abusé lol)
Et maintenant, c'est good, et p'tain que ca watt grave
Grand merci a Pascal de KRT et a Scoot fast pour leur aide, la préparation et mise au point du bloc...

Je suis bien content de mon bloc et aussi la partie cycle niquel, les pattes moteur ne bouge pas, heureusement que l'amortisseur de direction est la :p
Je ferais des photos surment demain, je recupere mon coli de Sf qui est a la poste :p

Pascal si tu vois se message, je t'appel demain apres mon taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile t'inquiete c'est de la bonne :p lol
Opération ....... today
CA va déchiré une fois remonté :p :p :p
Au faite j'ai recu quelques coli donc des carénage... mais je n'en dit pas plus :p
Se soir quelques personne auront des mms et demain aussi avec les coques remonté :p :p :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...