Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a supprimé


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sisi t'inquiete pas ben, il y a toujours les patte moteur carbone lool
Mais avec l'angle de l'appareil on ne les voit pas :p
Si vous avez des point négatif fait en part, je vous balance une photo du mach g avec les coques sans la peinture du cadre...
La fibre rouge sur la coque arriere n'existe plus et a laissé place a du sky noir avec brodé Razzo en sky rouge :p

Faite pas tourné les photos, c'est le seul forum qui a les photos carbone ...
Ps: sur les photos les coques n'ont pas été passé en peinture, demain elle vont recevoir des touche de rouge, et mardi verni :p :p :p






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon se soir j'ai encore taffé sur le macmac; mise en place du radia, finition du faisceau elec, merci a disparo pour le conseil qui devrait mettre bien utile, je controle ca demain pour la puissance...


Bon allez je vous balance quelque photo, et demain photo du mac mac avec ses coques, depuis le temps que l'on est decu avec mon pere...














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme il a été dit, le mach g est enfin pres pour salbris, enfin manque juste mon cache allumage ...

Donc voila je veux d'abord dire un GRAND MERCI a mon pere pour son aide sur les coques du mach g qui s'en lui n'aurait pas vu le jour...
Apres t'en de mistere et beaucoup de travail( depuis octobre) voila je devoile le mach g casiment fini et FULL CARBONE :p :p :p
Pas tro de blabla place au photo






































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien franchement manu tu t'es vraiment gavé gros enfoiré.
j'espere que le moteur sera a la hauteur de l'esthétique et que tu finira sur la plus haute marche apres demain.
ne l'abime pas sur la route avec le transport sur remorque lol
félicitations a toi et a ton père fait lui passer le message.
a samedi biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il sera sous le stand de la spin,
Merci de vos compliments ca fait plaisir
Et t'inquiete Ben ,j'ai encore testé le mach g, gros probleme avec le nouvelle amorto, ca burn...
Donc je vais faire des test de préssion sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Bien sur qu'il sera sous le stand de la spin,
Merci de vos compliments ca fait plaisir
Et t'inquiete Ben ,j'ai encore testé le mach g, gros probleme avec le nouvelle amorto, ca burn...
Donc je vais faire des test de préssion sur place


roooooo zut t'a trop de puissance c'est con ça

beau scoot il y a pas a chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey...il n'y a rien a dire! a si...un défaut pour moi: les poignées un peu vieille

Sinon c'est vraiment magnifique, moteur , partie cycle, carénages..TOUT TOUT!!!
MERVEILLEUX!!


Pour demain, je t'annonce Séance photo par simon

On en fera une ensemble pour SF aussi

Et toute la SPIN Racing biensur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire sur la 4eme place, dommage sachant que la premiere place aurait pu etre faite, mais pour la premiere sortie du mac, j'en suis grave content
Merci a vous pour vos delire, ben j'espere que ca va mieux toi

Video de mon premiere run contre remy et le hop champ(pilote 20 kilo de moins que moi) lol
il fini 2 M devant moi environ, et le run d'apres(pas de video pour le moment) je suis devant jusqu'a ce que le mach deconne snif lol, mais osef


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo manu, je viens de me rendre compte que tu n'es pas 4eme mais 6eme
1 90 AMROUCHY RÉMY SX 5,043
2 116 LEBOEUF NICOLAS SX 5,093
3 121 CHENOURY DAMIEN SX 5,286
4 133 HENIN JB SX 5,399
5 70 DORE PASCAL SX 5,443
6 10 VEILLOT EMMANUEL SX 5,444

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
yo manu, je viens de me rendre compte que tu n'es pas 4eme mais 6eme
1 90 AMROUCHY RÉMY SX 5,043
2 116 LEBOEUF NICOLAS SX 5,093
3 121 CHENOURY DAMIEN SX 5,286
4 133 HENIN JB SX 5,399
5 70 DORE PASCAL SX 5,443
6 10 VEILLOT EMMANUEL SX 5,444


ah zut

ce n'est que partie remise !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
LE mach g change un peut, j'attend ma nouvelle jante arriere qui est a la poste, et j'attend mon pneu qui devrait arrivé, pmt powwaaaa
Et sinon le train avant ne va peut etre pas changé comme il aurait du, peut etre que les fourreau en alu (rigide) car je demenage de chez mes parents, donc ca coute des sous et j'ai des pieces a acheté pour l'yzf, et la motiv baisse pour le mac mac mais augment pour le sm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tkt sim le sm ca defonce :p tu va prendre ta féssé a la chatre, en espérant que j'ai mes pneux a temps...
Sinon j'ai recu ma jante arriere 12 pouces de speedfight et j'ai aussi recu le mail de la déclaration des vehicules de piste
Donc le mach g est clean , manque juste le pneux arriere et tle train arriere sera fini, apres je m'attaque au train avant en espérant le finir pour bordeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez quelques photos des futur fourreau du mac mac,
En rigide et en alu bien entendu :p
Donc percage, lamage , apres reste a fixé la patte d'etrier et gaz, avec ses fourreau la , l'angle de chasse sera un poil augmenté :p :p :p
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MAch g en vente??? j'ai deja les coques de vendu normalement...
Si vous connaissez du monde pour le scoot complet 3200 euro a débattre, le tout est tout neuf, carter, roulement, transmi, tout tout tout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
MAch g en vente??? j'ai deja les coques de vendu normalement...
Si vous connaissez du monde pour le scoot complet 3200 euro a débattre, le tout est tout neuf, carter, roulement, transmi, tout tout tout lol


Pourquoi une telle erreur ? Après temps de boulot réaliser dessus tu préfere plus de consacrer au sm, c'est sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MAch g en vente? hum qui a dis ca??? surment pas moi lool
Pas de photo en se moment, le mach g est chez mes parents, donc je peux
pas trop trop taffé dessus, mais je vais me rattrapé, donc pour le
moment il est tout nue, les coques sont en poncage, pour avoir une
meilleur finition.
Dans la semaine je vais faire quelque modif du cadre, et je veux que le
scoot soit encore plus propre qu'a salbris...
J'espere avoir le temps dans la semaine de usiné ma jante ou moyeu pour
la centrer...


Voila des que je peux je vous balance des photos les z'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Qui veut du new's? car il y en a pas mal
donc un nouveau sponsor ma payé une jante arriere de F12 neuve
et aussi commande de :
pneu arriere pmt
transmi polini secondaire 15/42
tirage rapide de cross
coupe circuit....


Puis les coques sont enfin fini, je vous balance quelques photos





























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars
bien sur que je serais a bordeau avec le scoot :p
Mais j'aurais mon tirage rapide a monté sur place et ma transmi

Bon allez je vous balance quelques photos du mach mach, j'ai encore taffé dessus cette apre'm
demain je le remonte niquel et vendredi debut d'apre'm depart pour bordeau :p






























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoppp manu!! tu m'a dis "si tu post pas, je suis plus ton pote"

jpeux te jurer que j'y ai réfléchie a 2 fois avant de poster


Bon, sur le scoot je vois que tu a 2 selle (une noir; l'autre en fibre rouge) c'est sa?! tu va mettre la quelle?!


Sinon, maganifique, on dirai que les coque sont mieux fini que lors du salbris...enfin comme d'hab, beau boulot, ya rien a dire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de bordeau
Donc un putain de week end avec le soleil(que calor !!!) l'ambiance...
Mais bon ras le bol de faire le "sherif" dans les paddock a cause des personnes qui roules avec leur machine...
pas mal de machine on été confisqué d'ailleur

Sinon pour le mach mach, du changement a prévoir dessus :p
samedi j'etais avec ma trans pour le 100 m et dimanche matin j'ai changer de trans, et tirais trop long pour le 200m.
Il faut que je m'entraine sur mes departs aussi.
J'ai recupéré mes commande, donc jante arriere f12, pneu slick pmt, transmi polini secondaire(pas monté a bordeau, j'avais pas de presse) tirage rapide, coupe circuit...
Une bonne nuit passé a l'hotel avec BRD, grave déliré avec eux
Donc pour le mach une 8e place avec un chrono de 8.4 sec environ, 0.01 sec derriere mon pote disparo mdrrrr (enculé )

Plus qu'a taffé sur le mach g pour le prochain meeting :p

MErci a la BRD, scoot fast et la Torcheur team pour se week end :p

je vous balance quelques photo du shooting photo avec le mach g BRD et le Sonic de BRD




























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo manu, maurice est devant, les boules non?...moi sa mfrai chier

nikel le mach mach, encore mieux fini qu'a salbris...

Sa donne quoi alors d'etre dans l'orga'? bonne ambiance je suppose..

On se tient au courant pour le weekend debut septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maurice, non ca me gene vraiment pas lo, a moi de tout faire pour repassé devant, mais avec lui c'est une bonne guerre qui dure depuis toujours, je suis devant, il repasse devant je repasse devant, et la il est devant mdrrr

L'entré dans l'orga, niquel,j'ai vraiment kiffé,mais putain c'est enormément de boulot tout le temps, et tres tres fatiguant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je vais bientot revenir avec quelques new's pour le mach g, pneu pmt et
jante arriere f12 de monté dans peu de temps.transmi 200m etc etc etc

Apres j'arrete les frais dessus, et il sera en vente a la fin de la
saison( dernier bordeau ou fast and flash)
Complet ou en pieces(lot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le probleme reel, je ne le dit pas sur les forums dsl ,si tu veux des explications je peux t'en donné sur msn si tu le veux
Mais bon pour faire rapide sans visé de personne ( meme si elle n'est pas sur le forum, je ne le cite pas) qui me saoul grave, j'ai cru pété un plomb a bordeau ...quelques personne,notament une et certaine chose mon fait perdre l'envie et la passion du 50 cc... et c'est bien dommage. Je regrette vraiment le temps ou j'avais mon boost en pro race, personne ne me fesait chier, et qui etait tout le temps a mon cul...
Et meme voila les scoots ca me saoul, je roules tout les week avec l'yzf, je me délire trop avec, mon selecteur de vitesse frotte et est bientot a changé, je commence a la mettre en glisse la machine, mes reglage suspentions commence a etre bon, plus ca va plus je me fais plaisir, l'année pro, championnat nationnal. Et bientot une japonnaise en voiture je penses aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...