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Messages recommandés

Salut alors voila quelques photos de ma gpr que j'ai acqui pour 300€ et sa config.






configuration:
_HM top perf 70cc (en attente du 80cc hebo)
_vilo doppler avec cage a aiguille malossi
_BAC malossi vl15
_pipe RQ
_carbu 24pwk
_pot yasuni R3
_allumage d'origine avec le boitier top perf
_transmition de 13/52






Esthétiquement rien et fait pour l'instant juste quelques bricole comme le feu arriere la selle passager faite en sky noir et le disque de frein avant mais une peinture et prévue.

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Quand tu parle d'origine tu parle de la charette ou de la configue?? sinon j'ai prévu de mettre les jantes de tzr pour passer en transmission de 15/47 et puis je vairais par la suite se que je modifirais d'autre.

Vos idées son les bienvenues!!!
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il me semble n'avoir jamais vu cette moto auparavant !

je la trouve sympa , j'aime bien les 2 feux avant qui me rapelle certains gros cubes

avec des jantes de tzr ça lui donnerais un bon look je pense

moi je la ferais d'une peinture unie , avec un grand autocollant sur les carénages avant ( comme une réplique de moto de course par exemple , le sponsor )

petite configue agréable pour tout les jours


bonne continuation à toi

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Merci pour la peinture normalement tout les carenages seront noir brillant et le cadre, le bras oscilliant et les jantes en rouge coca avec le déport des jantes polie ou noir je verais.
Et pour la configue,( je viens de serer), elle va bientot changer j'attend une commande de dam-sport

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oui c'est sur que avec le hebo se seras mieu, le 70 top perf ne suiver pas avec le R3 beaucoup trop creu en bas régime

Et pour les déco comme je l'ai deja dit vos idées son les bienvenues

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Alors voila j'ai commander un nouveau feu arriere ainsi que des durites transparante pour le liquide de reffroidissement, et la suspension.

Photos de tous sa des arrivée de la commande!!!
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  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Alors me revoila avec des nouvelles, comme vous le savais j'attender mon 80 hebo (qui a mis 3 mois a arriver)que j'ai reçu en meme temps que mon 26 vhst. Au début je l'ai monté avec le r2 pignon de 13 pamal de couple une pointe convenable mais maintenant j'ai mis le r3 avec un pignon de 15 légère perte de couple mais pas beaucoup mais parcontre la pointe elle c'est bien améliorée.
Niveau esthetique j'ai changer de bras oscillant je l'ai remplacé par celui de DRD quelque modif au niveau de la biellette et c'est bon, j'ai mis le radiateur de l'ancienne tzr, passage de roue et je vais bientot la passer en street avec une peinture et une deco vénilia.

Photo du moteur avec le 80 hebo, la durite transparente et le radiateur de tzr(dsl le moteur n'ai pas trés propre)


d'autre photos sont a venir!!!

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  • 2 months later...

Voila alors config moteur:
•Cylindre Hebo manston racing D50 (squish 0.8, Bougie NGK EVX iridium)
•Pot Yasuni R3
•Vilo Doppler Endurance
•Kit carbu 26 VHST MHR Team (new pipe MHR + VL6)
•Embrayage Top Perf 5 disques
•Allumage d'origine avec bobine Top Perf jaune
•Radiateur de TZR adapté (pour la taille et le bouchon)

Pompe a huile, vase d'expansion, pate de soutien, frein arriere suprimé ont garde que l'essentielle et d'ici peu supression des cales pied
Elle est vieille elle a c'est défaut mais aussi c'est chevaux !!!








Adaptation du bras oscillant de DRD en alu pour l'esthetique et le poids



Normalement se week je refet mes carenages comme d'ab photos a venir

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Photos des petite nouveautées, supression des cales pieds passagés et du compteur d'origine, pour etre remplacé par un compte tours stage 6 + refibrage des carénage fini et posé











tres prochainement bulle fumé noir ERMAX, gard de boue de la new TZR etc etc...

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  • 3 months later...
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