Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd03 acp racing team, video circuit dernier page


Messages recommandés

drd-racing-34 a écrit:
Pour les pieces j'te rassure Antoine, j'suis au milieu également !

Et pour la Sherco bon courage pcq pour l'avoir eu dans les mains, j'avoue qui a du boulot xd.

Sinon, toujours à propos de la Sherco, c'est énorme le couple que ça a c'te bestiole ! Pneu crevé, réhaussée comme pas possible et mal réglée ça arracherait un arbre ! Truc de fou !

Enfin bref, vivement que vous ayez vos motos tous les deux et que tu viennes à Sète Antoine



Ouais Je passerais mais pas avec la moto avec le Scoot Qui va etre assz bien remontées ! Y'en as beaucoup trop de boulot mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que des conneries
les pieces que jai je les ai acheter ou autres donc zero magouille. rien es volé a persones


pour la sherco tu la eut dans les mains et tu ne la pas aranger comme tout ce qui nes pas a toi daileurs

les reglages ne son pas bon ?
quest ce ten sais mec tes meme pas capable de remetre un cable daccel sans foutre tout a lenvere ou coupé un cable corectement

donc avant de parlé je pense quil faut reflechir a ce que lon fait soit meme .



valandorre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je diré juste mdr parcque voila je dit comme vous que de la merde qui sert a rien
je donne en meme temps des news: je me suis fait baiser 450€ pour un moteur que je n aurais jamais mais bon on sais jamais le vendeur a dit " je t amenne le moteur le 3 janvier chez toi" on verra bien
sinon TMBR en force purrrrr crosssss vu que jen est un vrais maintenant mouahahahhahahahh
soyet pas deg les gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qui a du winner par ici ! En ce qui concerne la Sherco c'etait une sacrée meule en carton qui méritait aucune attention et question pur cross, gere dejà ton 125 apres on pourra parler de pilotage .


Puis pour le moteur : PAS DE CHANCE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news
cyril a trafiqué mon moteur
airsal d50 joint roulement vilo etc neuf
airsal prepa
28 keihin
ca marche super bien

voici des videos sur circuit


https://www.youtube.com/user/drdtelef#p/u/2/Q3DVlvFikB4


https://www.youtube.com/user/drdtelef#p/u/1/8KGX2mdajBM
(celle ci es super a 3min 15 jai failli tué mes fans lol )

https://www.youtube.com/user/drdtelef#p/u/0/TiM7P0MtLfY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon garde boue et plaque yz foutu aucune adaptation a faire mis a part vissé deux visse et voila lol

jai mis mon compte tour et termo hebo mais il fonctionne plus bisard cette histoir ya de la flotte a linterieur je vais en parlé a cyril .................
jai changé la trappe du reservoir aussi jen es foutu une noir qui me rester ou les fix sont pas cassé donc la ca tient bien tout es bien fixé

mis un tirage rapide de drd laccel revient nickel il faut juste que jaille a new bike comandé la viss de tendeur et ca devrais le faire

a jai aussi foutu les protége mains jen es bien chié avec ces merde pour un resultat bof je trouve


vous voulez des tofs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait drole de vous entendre parler de valras/ serignan etc car ca fait 18 ans que je passe presque toutes mes vacances la bas, j'y ait tout mes origines
je passerai vous voir au circuit la prochaine fois que j'irais et j'espere que je pourrais amener ma moto
bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
sa me fait drole de vous entendre parler de valras/ serignan etc car ca fait 18 ans que je passe presque toutes mes vacances la bas, j'y ait tout mes origines
je passerai vous voir au circuit la prochaine fois que j'irais et j'espere que je pourrais amener ma moto
bonne continuation


avec plaisire nous on habite quand meme a 40km du circuit ces vraiment pour fair un peut de circuit

bref cette apréme 5 tours jai decroché
javais deux jeans donc le 1er dechiré mais ouf rien au genoux.
blouson beringue qui a fais super bien son boulot
gant acheter a 20e moins 50% qui ces dechiré mon ongle du petit doigt a sauté sur le beton enfin vraiment pas beau. donc arret puis retour a sete

je suis allez a l'hopital car je ne savais absolument pas ce qui falait faire
il ma charcuté le doigt remis bien longle fait un point de suture pour pas que ca bouge et voila la je me gave de doliprane lol

a+++

a oui joublié moto (bon ces pas grave je men fiche un peut jaurais pref ne rien avoir) scr pate tordu silencieux beaucoup frotté garde boue ariére eclaté sur le coté levier frein avant cassé

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
oui pourtemp ceci etait renforcé mais gant cross donc tissu
enfin bref voila ces vraiment de la conerie de ne pas avoir investi beaucoup
mais ces fait tempis

jirais fair les magasin de moto quand jaurais une rentré dargent


les gants cross resistent a de la terre et non du béton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces moi qui es acceleré un peu trop vite donc lavant et a moitié parti dans les pneu fin bref ...

la jai fais un bon netoyage de la moto cette apréme







voila comme un con jai fais les photos avant le netoyage lol tempis
demain avec dylan on change lembrayage , et remonte un clips a laiguille on vera ce que ca done
donc pour moi ce qui va pas ca reste le moteur en noir et le cache allumage en or
je sais pas quoi prendre pour degagé cette peinture de merde

et la peinture des jante qui ce barre ... humm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
valuuu a écrit:
radia qui fuit









suite a la chute ?



hum je sais pas je pense plutot au vibration et voila

mais la moto na pas depassé les 80 degres donc ca devrais etre bon je pense on va quand meme foutree du mastic et voila


ces surtout que le radia je lavais acheter neuf .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

circuit aujourdhui sous la pluie lol .

je me suis bien amusé quand meme pas pris de risque jroulé tranquil et voila

le pneu a pris cher aussi car il ces remis a freiné donc des fois ca derapé je vais allez le fair purgé chez mon concesse ca me soule grave la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...