Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd03 acp racing team, video circuit dernier page


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kit deco finis , je plaint le graphiste avec qui jai bossé lol
un melange de nimporte quoi mais que je keef
ces assez special il va daileur faloire repeindre les cache en noir donc je vais essayé de me debrouillé avec antoine pour quil passe mes caches en peintures hum on va voir !

bras oscillan et tes de fourche aussi je sais pas si je peint noir ou si je poli ?
en tout cas le pot va ce voir polis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu as dit on verra une fois monté sachant que je dois fair repeindre les carenages en noir , plus fair polir le pot (scr)
je vais sablé le guidon
et fair polire les tes de fourches

on va voir ce que ca donne quand au jante blanche du coup je ne sais plus quoi fair ?! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors jai poncé les caches et repein en noir brillant pailleté jai encore fait un super massacre cette fois ci pas de coulure bisard


kit deco ariere collé a mon avis il va pas fair long feu ce kit deco

me reste a foutre les jantes enduro une new chaine et ces partit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

lol me suis trompé course en promo /national
je ferais une video de moi sur circuit une fois le tout reparé

bon donc j'ai demonte le moteur du yz hier

les roulements et joint spy etait vraiment hs abusé

quand a la boite je me suis apercu que la fourchette de larbre primaire etait un peut abimé donc je vais la changer , pignon de 3eme sur l arbre secondaire jai une dent cassé (jai rien senti et elle marcher tres bien la troisieme mais bon ) donc ca a changer

et la quatrieme qui passe plus enfaite ces le pignon de 4arbre secondaire qui est totalement limé sur le bas donc au lieu que les dent fasse ca : l ,elle sont comme ça \


donc total :

pochette de joint moteur complette , roulements vilo , et joint spy 90e
les deux pignons et la fourche environ 200e ...


le piston et cylindre sont neuf ya encore de belle trace dusinage j economise la main d oeuvre cest deja ca lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok du taff en perspective quoi,
meme une course de promo national a mon avis tu es mille fois trop gourmand et c'est plutot parce que tu connais pas encore trop que tu dis ca lol, fait une bonne course en B et apres tu pourra voir les choses plus grandes.
pourquoi tu parles de fourche? si la tienne est morte j'ai un ami qui en a une a vendre si ca peut te dépanné.
hésites pas a nous faire suivre la rénovation sur un topic approprié dans la partie off road car ici c'était le topic de ton derbi.
bonne rénovation, a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis trompé fourchette de selection en faite le pignon de 4eme nest pas abimé cest juste pour qu il s emboite dans le pignon de 5

mais si il nest pas abimé comment ce fait t il que je nest pas de 4eme ?? peut etre cette sacré fourchette lol

je comande les pieces ce week .

pour le topic je vais pas en faire un autre ces bon . si ca gene je posterais plus tempis lol

a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...