Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Top Alu Du News Page 5 Moto Dans MCM =)

Messages recommandés

Squall.one a écrit:
J'adore ta moto franchement elle est vraiment magnifique et la config a venir promet! dommage que ton bidalot sois pour am6 sinon je te l'aurait bien racheter

merci mec

pou le moteur neo va essaye de faire mon moteur pour la semaine prochaine
  • 2 months later...
bonsoir a tous ,

dsl pour l'absence un peu de news :

moteur rçu de chez neo pot bidalot factory reçu =)

a perigeux ( TFF )

3éme en tuning
la derbi passe dans mob magazine et mob shop

j'ai casser :

le cadre ( une partie )
boite a clapet
radiateur

en préparation pour albi voilouuuuu
Team Poucan a écrit:
Impec pour le moteur et le tuning domage pour la casse sinon tu as pu participer aux runs ?

merci mec j'ai fait un premier run mes durites on lacher et second run mon premier radia peter donc bon j'espere avoir un peu plus de chance cette fois si a a albi .
Voila la derbi dans l'etat actuel ( bras oscillant fini de polir et ce matin j'ai mis un guidon gros diametre =) )
Team Poucan a écrit:
Arf, c'est con pour ton refroidissement

J'espère tu vas bien tourner à albi et sa donne quoi les prépas de neo ?

merci mec bé tu sens la différence mais si je te montre une photo du bas moteur tu pete un cable :
apres j'ai regarder dans le bas moteur pas d 'epoxy donc bon puis franchement il me doit un vilo depuis 2 mois je n'arrive plus a le joindre et tout donc bon sa me chauffe sévére

• 3 weeks later...
unmotarddu45 a écrit:
théo a écrit:
il a dit qu'il ne me rembourserai rien

arf faut pas en rester la

bé si tu veus déja il me doit un vilo normalement il a du me l'envoyer cette semaine ( au bout de 2 mois d'attentes ....)
sa fait toujours ch*** 180 euros foutu en l'air
puis bon il doit pas y avoir que les carters qu'il a chié car quand j'ai vu amede tenté de régler ta brele , je me disais que ce moteur était une catastrophe: un truc inréglable quoi.. lol
pour tes nouveaux carter, prend ton temps de travailler et de tout monté et tu seras mille fois plus satisfait.
a+
B.E.N a écrit:
puis bon il doit pas y avoir que les carters qu'il a chié car quand j'ai vu amede tenté de régler ta brele , je me disais que ce moteur était une catastrophe: un truc inréglable quoi.. lol
pour tes nouveaux carter, prend ton temps de travailler et de tout monté et tu seras mille fois plus satisfait.
a+

a tu ma vu !

serieux a albi j'etait dégouter

sinon merci mec
théo a écrit:
Team Poucan a écrit:
Arf, c'est con pour ton refroidissement

J'espère tu vas bien tourner à albi et sa donne quoi les prépas de neo ?

merci mec bé tu sens la différence mais si je te montre une photo du bas moteur tu pete un cable :
apres j'ai regarder dans le bas moteur pas d 'epoxy donc bon puis franchement il me doit un vilo depuis 2 mois je n'arrive plus a le joindre et tout donc bon sa me chauffe sévére

L'alignement et moyen aussi , si ta besoin de conseil pour tes nouveau carter hésite pas .bonne continuation
bonjour a tous un peu de news je n'est pas besoin d'acheter un nouvel allumage car la derbi que j'ai a la maison a un pvl analogique ( mieux que rien )

et en se moment je suis entrain de fignoler le bas moteur ( photo dé que c'est fini) puis apres on s'attaque au haut moteur =)

photo dans la semaine si j'ai le temps
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous bon sachant que je ne sais pas quoi faire je remontre l'evolution de ma petrolette :
au tout debut :

quelques temps apres :
-pot reverse
-kit 70 bidalot replica
-vilo krd racing sur roulements c4*
-carbu 28 mrd 2
-pipe mrd 2 souple
-allumage malossi
-embrayage bidalot racing
-...

et en se moment meme ( sans moteur ):
-haut moteur top perf diam 50 mn revu par fifi
-vilo top perf course 44 sur roulements c4*
-bas moteur revu par fifi
-allumage malossi ( et ou pvl analogique)
-carbu 28 mrd 2
-pipe mrd 2
-boite a clapets malossi
-embrayage bidalot racing
-pot bidalot factory

• Créer...