Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evo II du CPI en top alu


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

GROS PROBLEME ELECTRIQUE J'AI VREMENT BESOIN DE VOUS LA JAI PAS DE COURANT QUI ARRIVE A LA BOUGI LE SEUL ENDROIT OU J'AI DU JUS QUI VIEN SES A LA SORTI DE L'ALLUMAGE A LA PRISE APRES PLUS RIEN TOUTE MES MASSE SON BONNE (VERIFIER AU BIP DU MULTIMETE) VOILA LES PHOTOS DE MES BRANCHEMENT.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres multuple essaie on a trouver que c'ete soi l'allumage que a un probleme de fabriquation (jc s alui est deja arriver il ma dit) ou le boitier a changer donc pour le moment pour trouver le vrai problem je ver test avec le boitier d'un allumage italkit il son compatible voila pour les derniere nouvel donc malheuresement je louperai mon 1er meeting ce week end a bordeau a cause de cette panne dommage je suis déguouter. sinon sa moto en elle meme vous plait?

ps: patte bleu enlever (photo demain)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'ai trouvé ca si ca peu t'aider


file de l allumage mvt:
-vert jaune ---> a la masse
-jaune ---> jaune de la cosse de branchement de l ancien allumage
-blanc ---> au blanc " "
- rouge noir ---> rouge noir boitier

file du boitier:
- bleu ---> / (si mi a la masse bride le regime moteur)
- rouge noire ---> rouge noir allumage mvt
- noire ---> /
- noire (celui a cosse ronde) ---> masse
- orange ---> sur la bobinne d allumage a la place de l orange d origine
- marron ---> sur le marron claire du cdi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le probleme du mvt est trouver ces pas le bon que j'ai des 2 models qui existe j'ai celui pour xpower tzr dt xlimit donc il va pas sur le cpi . je cherche un allumage pas tres chere si vous avez sa contacter moi svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
jc combien le hpi?


on vois sa sur msn

B.E.N a écrit:
lol sende tu dis des gros bobards hpi testé et retesté les résultats sont inférieurs aux pvl
cependant, c'est un bon allumage pour les petit budget et mieux qu'un pvl ana


+1

nico a écrit:
lol donc le mieu le top ces le pvl alors ?


PVL na plus rien a prouvé ( fiabilité, performance ect ... ) après les mhr aussi sont très bien, tous dépend du budget que lon possède
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
lol sende tu dis des gros bobards hpi testé et retesté les résultats sont inférieurs aux pvl
cependant, c'est un bon allumage pour les petit budget et mieux qu'un pvl ana


ho je croyer que tu avai disparu toi sava ?
pour ma par le pvl bidalot ou stage 6 ne vo pas le hpi programable
apre on va pas polimiquer 20 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister a écrit:
B.E.N a écrit:
lol sende tu dis des gros bobards hpi testé et retesté les résultats sont inférieurs aux pvl
cependant, c'est un bon allumage pour les petit budget et mieux qu'un pvl ana


ho je croyer que tu avai disparu toi sava ?
pour ma par le pvl bidalot ou stage 6 ne vo pas le hpi programable
apre on va pas polimiquer 20 ans


Après ces bien d'avoir un allumage programmable mes si on na pas de banc pour faire plusieurs test de courbes ces pas vraiment top

nico a écrit:
oui je l'attend avec impatience. Par contre toujours a la recherche d'un alllumage jc faut que lon voit pour le hpi


quand suis pas connecter laisse moi quand même un message je te répondrez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon jai besoin de conseille pour mon allumage jai toujours rien, pour le moment il me fodrait un avec eclerage car pour aller au boulot il me les fauts donc le quel est le mieu? conti? mvt premuim? polini? ou sinon sans eclarage la seul solution pour les lumieres ces la baterie? besoin de vous il me manque plus que cela pour l'entendre en fin ce top alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...