Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evo II du CPI en top alu


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pris un mvt premium en atendan le permi comme je la prend pour le boulot et apres je passe en pvl digi, le carbu super merci par contre ta boite a air de kart tu la toujours? si oui tu la vend? car jai la place de rien metre en admission , photo tres vite a venir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le resulta du cpi, il me reste peinture des carenages avant et de l'arriere en noir, reglage carbu, et trouver une solution a mon coupe circuit qui marche a l'envert si quelqu'un peut m'aider pour cela svp.

commantaires sur ce cpi?








Et voici mon cache allumage en plexiglace il me reste que a percer au milieu pour l'ecrou de vilo, jai oublier malheuresement un trou de fixation il le remarque a guauche mes ses pas derangant.



ps: desoler pour la quliter des photos ces prit par mon portable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme la boite a air fournit pas asser d'air je met un cornet. pour quoi je met pas un gicleur plus petit? car je posede que le gicleur de ce carbu gens est pas d'autre et avec le cornet je ver tester sa demain mes je pense que sa va sufire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de commantaire ....

dèrinere nouvel top alu amorcer rien de mechant au cylindre 2 traces de chauffes rien de plus donc il est partie se refaire une santer dans un entreprise ils vont passer un coup de pierre pour remetre sa à neuf et jai aussi passée une commande chez SF:

- un piston D.50 tpr.
- huile mallossi racing 7.1 100% synthèse.
- bougie NGK 105.
- doseur d'huile polini 250ml.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso l'huile mauvaise j'y croit pas trop trop ...
je roule avec de lhuile a 6-7e les deux litres le vraie truc de pauvre quoi et jai jamais eut plus de souci que ca avec mes engins
cela dit ces plus conseillé d'utilisé de la bonne huile pour preserver le block lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...