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[aprillia]aimix by ACP Racing Team,page 5 tofs, PVL monter:


adrgaz

Messages recommandés

Salut tous le monde après m'être présente je vous présente mon aimix la voici avant:

Partie cycle:

guidon renthal
plaque cross ktm
peinture noire
cache ar gilera (derbi)

Moteur:

Carbu 21
pot krd
embro pro race





Maitenant:


Partie cycle:
-cadre peinds a noir brillant.
-cache en noir mat.
-fourche marzo a double disque.
-amorto poli + ressort noir.
-housse de selle aprillia.
-plaque av 65kx.
-garde boues polisport.
-guidon conti mousse protaper.
-cocotte d'embro réglable.
-tirage rapide domino.

Partie moteur:
-bloc am6.
-cylindre 80airsal.
-vilo krd.
-embro pro race.
-ressort malossi.
-allumage pvl 504 104.
-carbu ysn 28 réaléser en 29.5.
-pipe motoforce.
-bac vl6 .
Tous sa prepa par la team acp...
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une peinture simple bleu et les 3 plaque blanche, une paire de jante anodisée or ou peinte bien propre style exel; avec un beaux vernis et quelque autoc de marque bien placer une moto propre avec de la bonne piéce. c'est mon but j'aimerais votre avis...

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sale état la suspète lol

ressoude des renfort a ton cadre derrirèe quand mème et bouche les trous ..

pour ton bras ox , c'est foutu , sur ma première mx c'étais pareil sur ma 2ème impec et la sur ma dernière sa refait pareil , c'est IMPOSSIBLE a sortir . se sont les bagues qui sont grippées dedans .

si tu veux des pièces genre fourche , bras ox , selles , etc... j'ai de quoi faire , ainci que mon pote fab design

hate de voire la suite de ta rénov

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non non c'est deux bloc honète (enfin aux moins un) j'ai un acte de vente et tous c'est que je les acheter a un collègue qui vends sa moto en piéce car il a eux un accident... et l'autre moteur et en mauvais état allumage mort, carter abimé... mais je ne c'est pas dous il vient par contre.
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dylan492 a écrit:
srx 26 28 tkt pa tu verra pa la diff mdrr enfin perso chui en 28 jme sert casi tou les jour de la moto et limite sa consome pareil ke mon 24 a lepoque, pour 10 20 borne en moins tu marche bcp + fort pui du 80 airsal c'est plutot costo tkt



Mec ton réservoir Fait 40 Litre !!! =) Tu m'étonne que tu voit pas la différence =)


Tu as beaucoup de taff sur cette moto a se que je vois =) , Fais en un beau truc pas commedyla =p Je parle pas niveau moteur =))

Le Petit airsal Marche super avec un 28 comme je te l'ai dit bien costaud, Pour pas trés cher =)
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bon j'ai eux ma fourche de drd elle et en trés bon etat (pour 150e) elle se monte nickel sans modifs sur la mx se soir photo et jai acheter ma peinture mais le fournsseur me la pas encore amenez pas top sa me retarde...

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pas mal le cadre peint
Et oui tanis c'est une cabine de peinture de pro, tu as meme les lampes infrarouge pour seché a "coeur", je kiff me mettre a coté de cette lampe,ca chauffe trop, c'est le pied, surtout de se temps la...
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la fourche j'avais la meme sur la 1ere mx j'aurait bien voulu en retrouver une sa rendais vraiment bien

bien la peinture du cadre sinon, une idée de peinture pour les coques ? en tant que peintre tu peut faire une super couleur avec tout se que on peut trouver
tu peint avec quel marque de peinture et de pistolet ?

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merci pour c'est coms sa fait zizir; et moi aussi je kiff la lampe infra. Pour répondre a tes question fab: deja je ne suis pas peindre mais carrosier et aprés je peinds avec du maxmeyer et pistolet devillbiss GTI bleu:



edit: pou rune idées de peinture de cache je voulais faire un caméléon vert/bleu et avec des autocs mais avant il me faut trouver des cache d'mx 2004 comme les tiens...

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j'ais une paire complet de cache de mx




voila donc faut le poncer, et terminer de mastiquer la plaque de sherco cup

sinon bon choix pour la couleur, un peut comme celle d emon ancien spirit c'etait vraiment jolie

et pour faire un bon tendu sur un verni, je peut pas trop t'expliquer car c'est tout en apliquant le verni que tu voit enfaite, quand tu peint regulierement c'est plus facil pour en avoir un effet tendu

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tkt pour se qui et d'en faire un jolies cacaboite c'est bien parti il faut que j'aille acheter un roulement 52x25 et mais pontet gros diamétre... et pour les cache fab il me faut que les deux ouies de radia et les deux plaque ar a combien tu me fait sa (pas cher merci )

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non y a pas d'avantage mais il et gère plus haut que mon ancien c'est qui fait bizarre ce que il n'y a pas de barre et il et court donc sa le fait haut...
bon allez d'autre coms les gars...

edit: demain soir je vais faire mais buter de fourche car je tourne a 90° presque...
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ils sont pas professionel tant que sa comme certains, je le connais a cyril et il a pas la mentalitée de certains...

enfin un petit news je décape la jante avant pour avoir les deux jante couleurs alu car trop deux noir tue le noir

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unmotarddu45 a écrit:
ça commence a fleurir de partout les prepas acp

apres ils disent qu'ils sont pas professionnels sur les meetings ...

breeeef


lol acp ces qui qui fais les prepa ?
ces cyril et seulement lui pour l'instant pas d'entreprise donc pas pro
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rehausse de l'echap a 196°, réglage squitch, alignement carter, passage direct et mauvaise nouvelle car avec cyril on voulais monter mon carter de kick du am5 mais tous va sauf l'ache de kick le pignon qui vient se prendre sur le pignon de 6 ber il va pas vus qu'il vient d'un am5 et maintenant am6... donc demain achat pignion, ressort pot, bombe de peinture noire pour les radia, de la durite et 2/3bombe pour les cache mais je c'est pas encore la peinture

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