Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprillia]aimix by ACP Racing Team,page 5 tofs, PVL monter:


adrgaz

Messages recommandés

hier je suis allez chez cyril pour voir se que c'était mais on pas avancer plus car il faut que je monte la chaine pour pouvoir démarrer sans carter... mais pour monter la chaine il faut que je déporte la couronne et meule le cadre un peux car le am6 et plus large et le pignon et décalle de 1cm par rapport a la couronne donc je vais gagner 6mm en décallent la couronne et 2mm avec le pignon et le reste bés sa roulera comme sa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un frottement de porc, arrête de mettre ta moto en route ca va tout brager.
ton allumage le rotor ne frotte pas contre le stator ? tes roulements de vilo sont en quel états? bien montés? vilo bien centré? bref vérifie tout ca pke la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la j'ai monter la chaine j'ai un peux limer le cadre sa passe a 2/3mm du cadre mais sa passe donc demain je raméne la moto cher cyril et on attaque le moteur... et merci pour vos idées de panne mais avec cyril on passe soit roulement d'arbre d'équilibrage ou vilo ou un probléme vers l'embro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars la moto marche apart la chaine qui touche encore un peux, sa venait de l'abre de kick ke j'avais mal monter et le pignon qui vient prendre la 6éme pour démarrer tourner dans le vide et sifller...
j'ai recus ma mono ktm cette aprem je vais chercher la moto et je monte la mono et je ferais une vidéo de la moto en statique car la chaine touche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon j'ai passer une bonne journée mais j'ai pas bcp rouler car je suis tomber (j'ai rien ni la moto) et j'ai casser la chaine donc voila pas top j'ai réparet sa en rentrant chez moi.
Et je viens de commander un pot digne de se non car le carenzy fait pour l'origine pas top... donc commande d'un krd chez dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j'ai modifier puis monter le pot krd et sa ma changée toute la moto sa watte sévérre par rapport o pot carenzy donc dans la semaine je vais appéter mais cache, preparet la fourche car trop molle sur les gros freinage et acheter un allumage digne de ce nom... Petit changement de plaque j'ai enlever la grosse ktm pour maitre une de kx 65, j'ai mis un guidon conti avec mousse protaper, et un levier tuning...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...