Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spitro big bore 77, A VENDRE EN PIECES


fab-design

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les coms

sinon aujourd'hui j'ais reussi a trouver

radia de nrg
systeme de frein avant et arriere nitro
guidon tout bete
3 vis de disque ar neuve

les maitres cylindre sont en polissage et peinture, donc voila sa avance bien, photo se week end car je vais attaquer serieusement le remontage final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se remonte tranquilement
carter de kick poli ( sale) + vis anodiser rouge


les mc remonter




bobine du pvl fixer


le radiateur est fixer aussi il manque plus que a fixer les petits vases
en piece il me manque

cloche d'allumage wing bell, support de la pompe a eau, et un beau kick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dechire grave :p
Tu prends ton temps pour faire les chose bien
PAr contre tu as mis une tresse entre ton bloc et ton cadre? c'est tres important ne l'oublie pas
JE veux des photo du boost se soir avec les coques monté et les deux kiesler ...
Pour le démarrage OSEF, mets une cloche d'origine pour l'embro ca fera l'affaire tkt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la masse entre le moteur et le cadre ne tinkiete pas je la fait cette apres midi

la kiesler a l'ar passe pas a cose de la valve donc on vera bien, et j'ais encore un peut de boulot donc pour les photos on vera, je vous promet rien

et j'ais pas d'autre cloche a disposition et je suis pas presser de le demarré, je prefere tout faire bien histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir , une fois fini de faire ce que j'avais a faire sur lotre spitro j'ais decider de remetre en route big bore

une fois mis en route j'ais pris un casque et fait un tour

bon j'avais pas de reservoir ni de pompe a eau ni de frein donc j'ais pas trop fait le c.n, le bruit est superbe, il a l'air d'en vouloir pas mal, y geule un peut mais bon vu que tout est neuf ( courroie, ressort de pousser etc) je pence qu'il faut que sa se mette en place

donc voila j'attan ma bequille stage 6 et de remonter mon reservoir pour vous faire une video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


voila la video

non je vien pas a salbris pas le temps et scoot pas pret dutout

voila sinon impossible a lui faire tenir le ralenti, vous aller voir sur la video, des que on touche a peine la poigné de gaz il monte dans les tours, et j'ais beau jouer avec la vis de ralenti rien ny fait il ne le tien pas .. j'en ai deja marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila des photos de cette aprem








a venir petite video on a trouver mon probleme, courroi grasse a cause de mon carter de transmition qui c'etait desseré une fois, donc la ca va mieu faut encore retendre l'embrayage et metre un gicleur un poil plus gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pour le moment sa marche pas trop mal du peut que j'ais pu essayer

il geule un peut donc je vais revoir sa, niveau carburation un poil pauvre en haut, il faut que je commande des gicleurs pour bordeaux voila, video une fois les problemes de frein resolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

tu veut vraiment savoir xd

boost tout demonter, pu de jantes kiesler a l'avant, bref le gros merdier mais j'ais des freins

faut que je commande un disque de 240 que je vais adapter sur la kiesler avant pour bordeau

au passage je vend mon etrier stage 6 4 piston avec la pate pour le monter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem sortie du spitro

tres dessu des perf, moi qui pencer qu'il tourné bien ... j'en dis pas plus sa me gave deja assez, y me reste 1 week end avant bordeau rien n'est au point, le scoot marche pas, bref sa m'enerve, il me faut un gicleur de 158/160 avant jeudi car c'est le seul jour qu'il me reste pour le regler corectement, donc autant vous dire que je sais plus quoi faire , biensur je serait present a bordeau, mais si le scoot marche pas desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila une petite nouveauter, les photos sont pas top, j'en referai ce week end dehors






donc voila le disque ssp 240mm monter

sinon j'ais aussi kick et cache maitre cylindre bcd chromé a monter, et des ressort d'embrayage pour essayer de bien le regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vraiment très heureux d'avoir mis une tete sur ton pseudo mon petit t'es vraiment un mec bien !

ton scooter est magnifique et se que tu m'as parler le dimanche ... et puis il marche bien pour un full stock !! vivement une prépa je dis ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

si, mais ayant besoin de changer d'une voiture rapidement suite a quelque probleme avec la mienne ( trop de frais pour cette voiture), je me voit donc contraint a renoncer a ce que j'avais prevu je vais donc juste refaire la peinture vu que cela ne me coute rien voila

donc la chose en question, etait que le moteur serai parti chez FLC pour un montage dans les regles et un alignement parfait, si j'arrive a avoir des €€ je ferai le projet moteur, sinon je remonte tout comme c'etait et voila

peut etre des photos ce week end si il fait beau et que je peut faire ce que j'ais prevu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...