Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse
Mathieu25 a écrit:
pas beaucoup de news

une nouvelle boite a aire va arrivée: 85YZ

avec un filtre neuf twin air


La moto sera de sortie le 24 avril sur circuit avec steven, manu et Flc

Ensuite roulage a orleans et dernier meeting en juillet a salbris, c'est la vente de la machine


dommage que tu vende

enfin j'espere toujours te voir sur les meetings
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas...

Le SM arrive, je vais m'installer aussi...j'ai une vie a faire quoi...les meetings avec leur évolutions "competition" ne me plaisent plus comme avant...

Maintenant c'est Frime a gogo..bref

En tout cas, le derbi va avoir une mini déco, un bon moteur et une nouvelle paire de jantes chromé

Apres, c'est passage dans Mobchop et la vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
je pense pas...

Le SM arrive, je vais m'installer aussi...j'ai une vie a faire quoi...les meetings avec leur évolutions "competition" ne me plaisent plus comme avant...

Maintenant c'est Frime a gogo..bref

En tout cas, le derbi va avoir une mini déco, un bon moteur et une nouvelle paire de jantes chromé

Apres, c'est passage dans Mobchop et la vente


ah oui c'est sur faut faire sa vie aussi
moi c'est dans un an que je m'installe apres la licence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est dans une semaine, et le mach g et les runs me saoul enfin j'aime bien l'ambiance compétition que j'ai avec sf et surtout pascal(krt) mais bon la a par avoir de bonne perf moteur c'est pas top, que sur circuit, tu te dis a chaque fois que tu peux passé plus vite, jusqu'a la chute, et trop de sensations, a la fin de chaque sessions et surtout des week end, la fatigue se fait resentir, mais l'envie de roulé est beaucoup plus forte, que en run ouais Osef lol
Donc juillet sera peut etre mon dernier meeting en temps que participant, mais je continuerais la fin de saison avec la torcheur team pour l'organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Moi c'est dans une semaine, et le mach g et les runs me saoul enfin j'aime bien l'ambiance compétition que j'ai avec sf et surtout pascal(krt) mais bon la a par avoir de bonne perf moteur c'est pas top, que sur circuit, tu te dis a chaque fois que tu peux passé plus vite, jusqu'a la chute, et trop de sensations, a la fin de chaque sessions et surtout des week end, la fatigue se fait resentir, mais l'envie de roulé est beaucoup plus forte, que en run ouais Osef lol
Donc juillet sera peut etre mon dernier meeting en temps que participant, mais je continuerais la fin de saison avec la torcheur team pour l'organisation


je comprends tout a fait

ça me fait ça aussi avec le 2cv cross le circuit c'est quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Moi c'est dans une semaine, et le mach g et les runs me saoul enfin j'aime bien l'ambiance compétition que j'ai avec sf et surtout pascal(krt) mais bon la a par avoir de bonne perf moteur c'est pas top, que sur circuit, tu te dis a chaque fois que tu peux passé plus vite, jusqu'a la chute, et trop de sensations, a la fin de chaque sessions et surtout des week end, la fatigue se fait resentir, mais l'envie de roulé est beaucoup plus forte, que en run ouais Osef lol
Donc juillet sera peut etre mon dernier meeting en temps que participant, mais je continuerais la fin de saison avec la torcheur team pour l'organisation


je pense pareil mon manu...donc je vais profiter de l'évo moteur pour les derniers meetings..et apres c'est le debut du GC!!

avec la prepa physique qu'il faut faire par exemple..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Razzo a écrit:
Moi c'est dans une semaine, et le mach g et les runs me saoul enfin j'aime bien l'ambiance compétition que j'ai avec sf et surtout pascal(krt) mais bon la a par avoir de bonne perf moteur c'est pas top, que sur circuit, tu te dis a chaque fois que tu peux passé plus vite, jusqu'a la chute, et trop de sensations, a la fin de chaque sessions et surtout des week end, la fatigue se fait resentir, mais l'envie de roulé est beaucoup plus forte, que en run ouais Osef lol
Donc juillet sera peut etre mon dernier meeting en temps que participant, mais je continuerais la fin de saison avec la torcheur team pour l'organisation

je pense pareil mon manu...donc je vais profiter de l'évo moteur pour les derniers meetings..et apres c'est le debut du GC!!

avec la prepa physique qu'il faut faire par exemple..

de ce coté la, ya du taff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Mathieu25 a écrit:
Razzo a écrit:
Moi c'est dans une semaine, et le mach g et les runs me saoul enfin j'aime bien l'ambiance compétition que j'ai avec sf et surtout pascal(krt) mais bon la a par avoir de bonne perf moteur c'est pas top, que sur circuit, tu te dis a chaque fois que tu peux passé plus vite, jusqu'a la chute, et trop de sensations, a la fin de chaque sessions et surtout des week end, la fatigue se fait resentir, mais l'envie de roulé est beaucoup plus forte, que en run ouais Osef lol
Donc juillet sera peut etre mon dernier meeting en temps que participant, mais je continuerais la fin de saison avec la torcheur team pour l'organisation

je pense pareil mon manu...donc je vais profiter de l'évo moteur pour les derniers meetings..et apres c'est le debut du GC!!

avec la prepa physique qu'il faut faire par exemple..

de ce coté la, ya du taff


hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te disais oui ce soir pour tes pièces car moi chez florent je décolle demain matin a 9 heure car on refait le jumpy plus quelques bricoles donc tes pièces soit je les aient ce soir, soit tu me les amene demain matin a 9 h PETANTE chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
LE physique en Sm il faut que je le travail car la fin du week end est tres dur pour les bras et les jambes^^ mdrrr



Mdrrr deja qu'avec la derbi pour un weekend je suis en trance alors avec un bon 450 sa va etre CHAUDDDD

Pour Flo' sa va etre short pour qu'il vienne, je peux rien faire en tout cas...meme steven est en attente depuis plus d'un moi et demi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si flo ne vient pas je penses pas que je viendrais j'ai pas envie de me tapé la route tout seul...
Moi je serais a la place de didier, tout les 50 a boite (trotinette) je les metterais pas avec le sm mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu viens pas c'est du foutage de guele

tu sais pourquoi? parce que je vous ai demander a toi et tes potes si vous vouliez venir en JANVIER

toi tu ma dis OUI mais tes potes apres leur avoir demander, m'ont dit NON. on est d'accord.

Donc, deja tu le savais que tu serai seul a faire la route...


Puis je me demerde pour que vous aillez des places...je met ma responsabilité et tout...donc si tu me fait un faux plan ..

Et au pire, ta steven avec qui faire la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey deja tu t'exite pas
Et j'ai pas de pneu arriere, j'ai bouffé mes deniers pneu a loheac, et j'avais un pneu en bonne etat, mais il est coupé donc a voir si ca peut le faire ou pas
Il faut que je gere ca aussi
Flo a recu un mail de didier, comme quoi ca devrait etre bon pour lui normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pas de soucis,

demain soir je vais chez florent, demain entre 10h30 et 13h, soit se soir, soit jeudi en fin d'apres midi.

pour le moteur je n'ai pas démarrer encore, je fini le montage la et j'essaye de démarer.

si sa démarre je rode sur place.

Jeudi je vais réglé la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne tres bien, mais sa ne me suffit vraiment plus....

[youtube]value="https://www.youtube.com/v/TgUZIfFciNo&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&border=1"> name="allowFullScreen" value="true">name="allowscriptaccess" value="always">src="https://www.youtube.com/v/TgUZIfFciNo&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&border=1"
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true" width="873"
height="525">
[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La new déco...

Sobre, et tranchante a la foie !!
L'ancienne était belle, mais faisait infantile a coté de celle ci

Et le moteur qui pousse très bien apparemment... Un vrai sportif !
Vraiment, une moto de piste comme tu en parlais tant !


La vente reste dommage, même si nécessaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
La new déco...

Sobre, et tranchante a la foie !!
L'ancienne était belle, mais faisait infantile a coté de celle ci

Et le moteur qui pousse très bien apparemment... Un vrai sportif !
Vraiment, une moto de piste comme tu en parlais tant !


La vente reste dommage, même si nécessaire


Merci mon pote!!

on se dit rdv a salbris t'inquiete pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut les gars!!

merci pour vos com'!! j'avais zapper de vous repondre...


Donc pour la selle, merci pour les avis. Je vais donc garder la rouge, la blanche reste au placard!!

Pour la jante steven, je vais pas me prendre la tete: un coup de pinceau noir avec de la peinture pour maquette.


Je fait quelques finitions, le moteur est ouvert pour une verification annuelle.

J'adapte une roue arriere couleur alu pour monté mon pneu que j'utiliserai pour salbris..



Merci pour vos com'!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
commande recu, couronne en modification, jante et pneu en montage. Ce soir le tout est monté.

Demain pignon usiné en 415. 11Dts, 12Dts, 13, 14, 15, 16.

couronne de 58

Moteur en fin de semaine (jeudi) dans le cadre. Démarrage Vendredi. Départ vendredi 16h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa qu'est bon

d'ailleur, Moteur récupérer seulement demain...donc sa va pas démarrer avant salbris

La je viens de recuperer ma couronne, et demain je récupere mes pignons.


J'espere vraiment qu'avec steven, fabien et maurice on va stapper la boure sur la piste!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...