Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

merci les gars sa fait plaisir!!!

Par contre, j'ai vu que je pouvais tourner mon allumage a la main....manque de compression...c'est grave docteur?!!!

sinon, je vais mastiquer mon cadre au niveau de la poutre avant du berceau pour cacher les soudures....(qui ne sont pas tres propre!!) et repeindre sa par dessus. en noir certainement...plus propre que le rouge.

et cette semaine, je commande mon nouveau compteur pour le circuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
merci les gars sa fait plaisir!!!

Par contre, j'ai vu que je pouvais tourner mon allumage a la main....manque de compression...c'est grave docteur?!!!

sinon, je vais mastiquer mon cadre au niveau de la poutre avant du berceau pour cacher les soudures....(qui ne sont pas tres propre!!) et repeindre sa par dessus. en noir certainement...plus propre que le rouge.

et cette semaine, je commande mon nouveau compteur pour le circuit


faut que ce soit un minimum dur a tourner

je te dirai si je passe chez toi a l'ocase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de la valve?
Car en aéro on a les clapets/ valve anti retor, mais beaucoup plus grosse que la tienne je penses lol

Et pour les durites, tu peux en avoir pour mon YZF (2004) et a quel prix? couleur bleu bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin la moto a un peu avancer...

deja, je l'ai mise dans mon sellier, j'ai mi le chauffage

on passe du -3 du garage à 22°C

c'est bien mieux pour travailler.

j'ai un probleme, assea majeure: je ne peux plus mettre mon etrier arriere sur mon BO a cause des pattes qui ont été souder dessus pour les diabolos!!

Sinon tout est nikel

La moto pourra etre prete pour vendredi, j'ai une petite reunion avec la moto :p

Merci en tout cas a tanis et a ma cherie pour leur soutiens et aide.

Merci serieux

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne manque plus que le pot, les calles pied et la plaque cross a monté!!

apres, la moto est prete pour une belle seance photos!!

(beaucoup d'adaptation, j'ai du notament réhausser mon reservoir, ma selle et mes carénages avants).

Belle galere aussi pour les durites de refroidissement, mais le rendu est propre

bref, c'est bon, tout est nikel!!

Photos samedi avec mon reflex


gros bisous a ma femme qui est malade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin c'est sublimissime.
au fait simon, flc vends un amorto ohlins pour montage sur bielette comme toi, sa t'interesserait vu que tu vas faire de la course ou non?
je comprend mieux pourquoi tu étais embeter avec les durites mais le résultat tue j'ai trop hate de remonter la mienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
B.E.N a écrit:
putin c'est sublimissime.
au fait simon, flc vends un amorto ohlins pour montage sur bielette comme toi, sa t'interesserait vu que tu vas faire de la course ou non?
je comprend mieux pourquoi tu étais embeter avec les durites mais le résultat tue j'ai trop hate de remonter la mienne...


merci ben,

Non merci pour le olhins, meme si c'est du bon matos, mon amorto Olé est reglé pour moi, et j'en suis meme tres content

merci pour les autes com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...