Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Spitro Light Bb 86.40Cc By Dispar0 44 & Rse-Racing


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci simon et merci pour drug

oui t'inquiete tout le week on s'appelle pour se tenir au jus des temps, des classement, et de l'ambiance. et attention a tous ceux qui vont faire de la piste de pas se faire de mal comme ben la derniere foi

j'ai appris que nico de dragster factory 17 sera a salbris donc ca faite que je suis logiquement 3 eme du contest pour l'instant

je compterais sur vous pour lui communiquer quelques info les ptits potes

sur ce j'ai du travail a faire moi tshusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
Oui on a de la chance et c'est surtout que Julien de la becanerie gère trop pour pouvoir nous faire ça

PowerNow c'est un système conçu pour les cross a la base pour lisser l'entrée de l'air a l'entrée du carbu pour éviter les turbulence qui ralentissent les gazs. Va sur Google et tappe powernow dans web et il y a un lien qui va sur crazymoto tu y verra plus d'explication et des photo. Pour mon carbu je n'en trouve pas donc avec mon chef d'atelier on en fabrique un sur la base d'une tulipe d'admission stage 6. Avec une seule lamelle et peux être une autre avec 3 lamelles pour essayer. Voilà pour le petit eclairssissement


Ok merci de tes explications, je connaissais sa mais je ne savais pas que sa s'appelait power now
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja commencer a remonter le bloc un peux. j'ai meuler le carter pour passer la courroie .

a bordeau j'amene un embrayage stage 6 pour essayer.

apres bordeau j'envoi mes coques pour fibrer la selle dans la coque et pour une peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
batterie d'avion télécommander 11.1v 3.2Ah celle la


C'est bien ce que je penser et elle donne pas genre 12,4 V alors que c'est une 11.1 ? car je connais quelqu'un qui en a acheter une et sa fait sa, moi j'aurais aimer en trouver une mais c'est introuvable par chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Dispar0 44 a écrit:
batterie d'avion télécommander 11.1v 3.2Ah celle la


C'est bien ce que je penser et elle donne pas genre 12,4 V alors que c'est une 11.1 ? car je connais quelqu'un qui en a acheter une et sa fait sa, moi j'aurais aimer en trouver une mais c'est introuvable par chez moi


millenium modélisme a Nantes tu peux commander sur Internet il y a zéro souci et c'est super rapide (24h) l'envoi

et noubli pas qu'il faut le chargeur qui va bien avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Dispar0 44 a écrit:
batterie d'avion télécommander 11.1v 3.2Ah celle la


C'est bien ce que je penser et elle donne pas genre 12,4 V alors que c'est une 11.1 ? car je connais quelqu'un qui en a acheter une et sa fait sa, moi j'aurais aimer en trouver une mais c'est introuvable par chez moi


millenium modélisme a Nantes tu peux commander sur Internet il y a zéro souci et c'est super rapide (24h) l'envoi

et noubli pas qu'il faut le chargeur qui va bien avec


Ok merci et ta pas des lien direct ? car j'avais essayer de chercher déja sur ce site mais je ne savais pas laquelle prendre...Enfin c'est surtout au niveau des Ah que je ne sais pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miene est une 3200mAh . Avant j'avais une 2200 je crois ça refroidissait mais pas top car mon radiateur est petit. Environ 3000mAh ça devrais te le faire niquel


Bon ce soir je remonte le moteur car j'ai reçu le cylindre ce midi donc j'ai déjà polis la tête de piston et la sortie d'échappement il reste la culasse a faire. Après j'alligne les joints d'embase parfaitement puis remontage avec un squish de 0,58 je pense car avant ça détonnais mais vraiment très très peu . Après callage du vario et du correcteur de couple si je trouve les rondelles qui vont bien. Le tout en photo pour monter a certaines personnes que c'est bien moi qui fait mon scooter et que je fait du travail propre . Voilà bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
La miene est une 3200mAh . Avant j'avais une 2200 je crois ça refroidissait mais pas top car mon radiateur est petit. Environ 3000mAh ça devrais te le faire niquel


Bon ce soir je remonte le moteur car j'ai reçu le cylindre ce midi donc j'ai déjà polis la tête de piston et la sortie d'échappement il reste la culasse a faire. Après j'alligne les joints d'embase parfaitement puis remontage avec un squish de 0,58 je pense car avant ça détonnais mais vraiment très très peu . Après callage du vario et du correcteur de couple si je trouve les rondelles qui vont bien. Le tout en photo pour monter a certaines personnes que c'est bien moi qui fait mon scooter et que je fait du travail propre . Voilà bonne soirée a tous


toujours et encore des langues de pute

bon courage mon ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui jattend la confirmation pour le camion et si c'est bon je débarque dans ton pays avec la chérie et le beau pere et le spitro

Aujourd'hui j'ai remonter : haut moteur, variation, correcteur, embrayage, pot, admission, bobine HT et batterie

demain après midi : fixation coque arrière et selle, léger réglage pour faire rodage, branchement compte tours, faire le niveau d'eau et RODAGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooter remonter et démarré. je l'ai un peux roder mais une durite d'eau a percer donc je viens de la changer la et puis je suis retourner faire un tour dans la zone. il marche fort comme avant mais tres tres riche en bas régime. une prise de tours imprésionnante franchement j'avais perdu l'habitude déja

pour salbris je laisse la transmi du 200m car j'ai pas envi de démonter tout ca donc ca ira bien comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
200m ---> primaire polini et secondaire malossi
100m--->primaire origine et secondaire malossi

J'ai deux transmi différentes. (primaire, secodaire et carter malossi)



oué comme moi mais le pignon de primaire malossi est avec l'axe secondaire polini donc quand tu veux remettre l'axe d'origine de secondaire tu fait quoi ? à cahque fois un coup de presse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tanis j'ai bien kiffer ta 50 encore une foi et on a passer un super weekend tous ensemble.

Poucan merci a toi le tien est tout aussi beau dans un style différent. Et avec un moteur a très gros potentiel de rien pour les galets c'est ça les meeting on s'entraider des qu'on peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Comme vous le savez presque tous le moteur est parti chez seb RACING pour une mise au point. Celle ci est maintenant presque terminée . Vous m'avez tous vu rouler avec un moteur de 18 chx ....


La prochaine fois que vous me verrez ça sera avec un moteur qui developpe 24 chx.

Pour ceux qui Vienne a bordeau je vais tout faire pour faire un podium qui , la , est très très envisagable :p .

A savoir que le ludix dragster factory sort 26chx sur le même banc et que mon scooter reste plus léger que le sien donc affaire a suivre sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peux de news :p

Encore du poids perdu sur le pilote et le scooter ...

Frein avant de VTT 6 piston avec le disque qui va bien ça freine très fort
levier et support de frein arrière de VTT qui fait perdre un peux plus de poids .

Sa a mis beaucoup de temp pour ajuster l'étrier avant mais c'est parfait la

Vendredi midi depart pour bordeaux :p

J'espère envoyer du très lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et tu pense pas que un frein de vtt en 2 ou 4 pistons t'aurais fait gagner plus de poid ? bon après c'est sur que je sais pas si au niveau du freinage c'est bien ou pas...

Des freins de vtt me tente bien mais bon sa fait un peu chere et j'ai peur aussi pour le freinage à Salbris sur la petite piste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
J'ai des deux piston sur mon VTT (sunn) c'est des shimano. Et franchement ça freine pas terriblement fort donc sur un scoot

A mon avis Mathieu prend au moin un 4 piston. C'est plus de securité pour même pas 100g de plus


ok merci enfin les grammes en plus j'men fou c'est surtout le prix...

Mais bon sa fait déja au moins 3 mois que sa me trotte sa... mais c'est la piste de Salbris qui me fait peur, donc jvais déja attendre Salbris avec mes freins de nitro on verra...

Sinon le ludix de dragster factory lui à un 2 pistons je crois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...