Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd black édition by Dispar0 44


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dispar0 44 a écrit:
Bah non j'ai dis pas de photo jusqu'à ce que j'ai terminer la partie cycle . Mais tu sais déjà plus de choses que certains

vendredi avec mon chef d'atelier on soude 4 pattes a l'avant du cadre si sa peux vous aider :p


comme ça ta moto pourra courir et marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement cette semaine je reçois:

- Cylindre bidalot RACING
- Vilebrequin bidalot RACING course 44mm
- Embrayage newfren
- Carbu 28 kehin
- Tulipe mhr team
- pot bidalot factory 80
- Poignees domino
- Tirage rapide domino
et quelques autres babioles :p

Il me manquera juste la boite de vitesse bidalot factory et trouver un allumage bidalot

La partie cycle avance toujours. J'ai terminer ma roue arrière (nettoyage, peinture, vernis, polissage des bord, changement des roulements, montage du pneu supercorsa) reste a faire l'equilibrage demain midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai recevoir mon nouveau bas moteur la semaine prochaine. C'est un de gpr.

Pour l'arbre d'equilibrage et la boite inverser et j'ai fait mon choix c'est finalement Pascal kambourian qui va préparer mon bloc. Enfin juste le bas car le haut n'a pas besoin d'être prepa :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai casiment toutes les pièces stockées dans ma chambre haut moteur bidalot avec le vilo, carbu 28 kehin, pipe et boite a clapet vforce 85cr, embro new fren avec ressorts mhr allumage pvl krd bientôt a vendre d'ailleurs pour le nouveau bidalot qui va bientôt sortir. Le tirage rapide, les poignées, le robinet d'essence sont poser

ce weekend je soude les pattes pour les radia vu que cette aprem j'ai appri a souder a l'arc et mon chef a dit que je savais déjà bien maitriser :p

Des que les pattes sont soudes je peint ma jante avant mais j'ai pas trouver de pneu qui me convient encore donc on verra.

Je cherche un compteur koso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est faire une machine tu la termine une bonne foi pour toutes et après c'est juste de l'entretien.
Si tu compte faire du supermotard comme razzo a mon avis simon c'est trop tard pour commencer mais bon... Puis le niveau juste en championnat de france c'est un truc de fou ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto sera fini fin aout avec la fin des vibrations au guidon, apres je roule jusqu'a l'année prochaine (avril pour te donné une idée)

Je passe au SM en loisir parce que j'en ai de plus en plus envie tout simplement. pas de championnat en GC.

Si tu nous trouve un champ en SM petite cylindrée, c'est pas la meme histoire.
on en parle en MP si tu veux maurice!!

en attendant, le compteur que tu cherche, serait pas le koso 01? compteur, compte tours, termo, clignotant, essence etc? c'est le meme que les conti / MRD question look.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur mais pour le budget que tu y met autant faire des roulages. Quand tu vois que grelier, blot, chambon et tout le reste on commencer en motocross hyper tôt. Il y a des années d'entraînement . Et pour rattrapper ça je pense que c'est impossible. Voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...