Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Gilera smt] Kit 70 TOP PERF P.8 !!!


Messages recommandés

ouai, je pense que je vais laché l'histoire du kit 70 ...

Les dernier frais seront :
-La plaque
-pignon de 13 dent

Et sa sera tout, je garde le reste de mon argent pour le permis ou en cas de casse ...

Sa va super vite les depense, tout a l'heure j'ai regarder combien il me restait, et je me suis rendu compte que j'avais deja mit plus de 400€ dans la moto entre le vilbrequin etc...

Donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,
J'ai reçu ma plaque ce matin, c'est super rapide

Donc je vous met quelques photos, je vais voir pour la monter cette aprem ...







Voila, maintenant j'attend mes autres pièces et je suis aussi sur un pignon de 13, j'attend la confirmation du gars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Comme je vous l'ai dit hier, gros netoyage de la moto, donc voila les photos :

pas besoin de mettre avant/apres vous aller tout de suite le voir, elle était hyper sale avec la pluie









































































Et aujourd'hui j'ai été monté ma plaque donc :

AVANT :


APRES :


Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est bien, et si tu veux en commandé une, tu peux commander sans souci sur le site, ils sont super rapide !

selon comment tu personnalise ta plaque sa revien a plus ou moin 25€ avec les frais de port

Sinon a par sa, j'ai reçu mon feu Arr et mon coupe circuit, je monte tout sa et je vous fait des photo tout a l'heure si tout va bien

Ah oui et une autre nouvelle, tout a l'heure j'ai échanger mon carbu avec un pote, contre un DO 17.5 et un cornet malossi mhr .

Il me la monté et a peu près regler, resultat, moin creux a bas regime, et plus nerveuse en haut regime et surtout, un meilleur bruit, plus grave et surement moin de consommation .

Donc les pièces que je vais commandé :
-cornet proteger pour la pluie
-pignon de 13 ( plus de nouvelle du venduer)

Voila, je vais recommandé un cornet car celui la est en mousse, et si il pleut je pourrais pas rouler ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mon feu mais je n'ai pas pu faire de photo car il faisait nuit, donc demain il y aura des photos avec mon coupe circuit .

J'ai commandé les pièces noté au dessus c'est a dire :
-gicleur 90
-gicleur 92
-filtre a air TNT "R revolution II "
-pignon 13 dent

Voila, sa sera la dernière commande, a moin que je change de projet mais sinon je considere mon projet fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis en vacance donc sa avance asser vite

Sinon j'ai retrouver des gicleur chez moi, de la bonne taille en plus donc je vais voir si c'est les bon demain

euresement que j'ai pas encore envoyé le chèque lol si c'est les bon j'aurais commandé" des gicleur pour rien, et a 2€50 le gicleur sa fait chier XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
bah je suis en vacance donc sa avance asser vite

Sinon j'ai retrouver des gicleur chez moi, de la bonne taille en plus donc je vais voir si c'est les bon demain

euresement que j'ai pas encore envoyé le chèque lol si c'est les bon j'aurais commandé" des gicleur pour rien, et a 2€50 le gicleur sa fait chier XD


Putain sont cher tes gicleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Dsl pour ceux qui attendait la photo du feu arrière mais j'ai eu une galère sur la moto, mon manchon de pipe d'admission c couper en deux, donc sa a été systeme D pour rentrer chez moi, et du coup j'ai zapé la photo, promis demain je fait les photo lol

Du coup kit a changé, je vais prendre une pipe d'admission complete .

Donc demain je commande une pipe d'admission BARIKIT montage souple

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut,
Je viens donner des nouvelle de ma moto .

Donc j'ai reçu mes gicleur, mon cornet et mon pignon .

Et j'ai aussi acheté du papier a poncer pour polir quelques pièce (il m'en manque),donc si j'arrive a trouver les grain qu'il me manque j'attaque demain .

Je monte mon pignon de 13 demain aussi, et si j'ai le temps, je vais regler mon carbu .

Voila, si il pleut pas demain, je vais aller prendre des photos de la moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Donc voila les news :

-j'ai monté mon pignon de 13
-j'ai commencer a polir mon selecteur .

Donc pour le pignon de 13, c'est un bon "investissement" , on sent la difference niveau accelération, niveau pointe je n'ai pas encore testé, mais pour le moment j'en suis super content .

Pour le pollissage de mon selecteur, je vous met 2 photo, il n'est pas encore fini, j'attend du papier a poncer pour le finir, pour l'instant je me suis arrété au 1200 et voila ce que sa donne, c'est pas encore bien comme je veux mais c'est un bon debut pour mon premier pollissage :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...