Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Gilera smt] Kit 70 TOP PERF P.8 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

niveau esthétique :
-petit clignotant arrière carbone ( commandé )
-cache de feu arrière transparent (commandé)
-recoupe bavette ( ce week-end)
-peinture ou kit deco cette hiver
-disque etoile mais j'en trouve pas ...

Niveau moteur (tout est neuf ...):
-embrayage (je l'ai il faut que je le monte)
-j'aimerais bien mettre un allumage mais c'est vraiment trop cher

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Cette après midi vu que j'avais pas cour j'ai recoupé ma bavette, et j'ai eu une idée :

Mettre une plaque comme les gros cube, en rectangle au lieu de ma grosse plaque carré .

Donc demain je vais me renseigner du prix et je vous tiens au courant .

Sinon a par sa, vu que mon rodage des segment est fini, j'ai tirez dedans avec un pote en voiture resultat :

90 km/h compteur clio

Je trouve que c'est pas mal sachant que je ne suis pas super bien regler ...

En tous cas, elle a une de ses pèche la moto je kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plaque phare, quelle plaque phare ? je pense a la changer mais j'en ai pas encore parlé comment tu sais XD ?

Et pour les photos, i y en a une avec le R2 monté page 3 a la fin .

Sinon demain, si j'ai pas cour, j'irais faire une séance photo, en essayant de trouver un bel endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais penser a la plaque d' YZ, mais le soucis c'est qu'il me faudrais un phare , qui se voit, comme sa les flics voit direct que j'ai un phare et sa evite les controle , alors que le lenticulaire sous le garde bou il faut le trouver lool

Sinon a par sa, demain je vais chercher mes pièce de labecanerie et mon casque a la poste, il ya aura des photos si tous va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
j'avais penser a la plaque d' YZ, mais le soucis c'est qu'il me faudrais un phare , qui se voit, comme sa les flics voit direct que j'ai un phare et sa evite les controle , alors que le lenticulaire sous le garde bou il faut le trouver lool

Sinon a par sa, demain je vais chercher mes pièce de labecanerie et mon casque a la poste, il ya aura des photos si tous va bien


Vite les photo on veu voir tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi je kiff mon casque, en plus c'est de la marque et il est vraiment pas cher

Ah oui et sinon mauvaise nouvelle, la cache feu arrière c'est pas le bon, je vais le vendre sur leboncoin, le probleme c'est que je ne sais pas pour quelle model c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Donc comme prévu, ce week-end petite séance photo, avec mes nouveau clignotant, le yasuni R2, mon casque et ma bavette recoupé .

Je met les photos dans le desordre, il y a des photos de mon casque, d'une piste ou l'on fait des run quand je sui avec mes potes , mes qui est fermé la plus part du temps , d'un terrain de cross caché que pas beaucoup de monde connais mais qui est aussi fermé et puis des photos de la moto biensur

Donc les photos :













































































Voila, sinon j'ai fait une petite video aussi , je vous la met tout a l'heure le temps que sa charge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu a led est prévu j'attend juste de vendre mon cache que j'ai reçu

Pour le kick, je voulais le polir mais je me suis rendu compte que c'était trop de taff, trop de petit recoin donc quand je vais mettre en place mon projet peinture, j'en acheterais un rouge ou chrome je ne sais pas encore .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
C'est vrai qu'un p'tit feu à diodes serait le bienvenu et que le kick est pas terrible du tout

Sinon question perfs j'suis sur qui a moyen de faire mieux en ajustant la transmi' et en réglant la carburation


Ces sur qu'il y a toujours moyen de faire mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

DRD-racing-34 : Oui mon carbu est pas vraiment regler, je vais demonter ma bougie pour voir se que sa donne

Sinon pour le snews, je vais peut-etre recupéré un kit 70 Top perf noir en fonte, pour vraiment pas cher du tout, a suivre

Pour le kick mon pote va m'en donner un d'origine mais sans peinture, sa fera déja mieu je pense, et peut-etre que je peut le faire briller avec du mirror je ne sais pas je vous dirais sa

Ah et la mauvaise nouvelle, j'ai encore casser mon cable d'accélérateur aujourd'hui donc je vais e refaire un quand j'aurais le temps

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai facebook et msn pourquoi ?

Pour le kick, 20€ le kick chromé, sa me fait chier de mettre 20€ dans un kick alor que je peux peut-etre le faire moi même ...

Ces soir commande d'un feu arrière a led, et halogène bleu pour ma plaque phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...