Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FRED998 A LEDENON LE 17 MAI LES TOPHES

Messages recommandés

Un grand merci à vous tous d'être venu m'encourager, ça été un grand plaisir pour moi et bien sur j'aurais aimé passer plus de temps avec tout le monde mais c'est pas évident de se préparer pour une course et d'être avec tout le monde! merci beaucoup pour votre soutient!:107:

sportivement ça pas été facile!!! la course qualif de la veille j'avais terminé 10e donc je me retrouve en 10e place sur la grille de départ ce dimanche. voulant être à la hauteur des personnes qui sont venu ben j'ai la grosse pression!!!
tour de chauffe j'arrive bien souffler, bien mettre mes pneus en température, retour sur la grille ça y est je suis en mode course!!!
feu rouge......vert.........aaaaarrrhhhh attendais mmoooiii!!!!
je prend un bon départ, je ferme les portes aux 2 premiers gros freinage! je suis pas trop mal mais pas encore dans la grosse attaque.
Du coup je me fait doubler apres quelques tours de course... 1 qui me passe, 2, puis 3 et au 4e qui me dépasse, là j'me dit : c'est bon, plus personne passe maintenant c'est moi qui dépasse!!! YY30
apres quelques gros freinage, je me retrouve 2e de ce groupe derrière le numéro 18, David Goya, et je savais à ce moment là que ça se jouerai entre nous deux!!
je reste un ou deux tours derrière lui, je vois qu'il fait quelques bonne erreur de traje, je sors plus vite que lui du gauche avant la ligne droite, je le dépasse avant l'entrée du triple gauche!
je tourne un peu plus encore ma poignée droite ce qui me permet d'être devant tout ce petit monde de furieux jusqu'au drapeau rouge!
résultat 11e et très content de ma course! quelques tours pour se mettre en jambes et après une bonne bourre comme on les aime!!!

merci encore une fois à toutes et tous!

• 2 weeks later...
  • Créer...