Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Marc a écrit:

QQS idées pour la R1200R ?


pire que des gosses....
pouvez pas patientez quelques mois ????

vous inquietez pas tout se fera.
vous avez tous l'air si préssé de troquer votre 1150r pur sa remplacente !
on dirait les mecs en sportive qui attendent la nouvelle collection tout les ans Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Marc a écrit:

QQS idées pour la R1200R ?


pire que des gosses....
pouvez pas patientez quelques mois ????

vous inquietez pas tout se fera.
vous avez tous l'air si préssé de troquer votre 1150r pur sa remplacente !
on dirait les mecs en sportive qui attendent la nouvelle collection tout les ans Mort de rire !


C'est marrant, y'a pas un mec sur le forum qui veut à tous prix vendre son "R" pour sa remplaçante qui devrait être une Voxan ?... il a l'air super pressé pourtant !

PerplexeRéflexionBouletWhat the fuck ?!?Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Marc a écrit:

QQS idées pour la R1200R ?


pire que des gosses....
pouvez pas patientez quelques mois ????

vous inquietez pas tout se fera.
vous avez tous l'air si préssé de troquer votre 1150r pur sa remplacente !
on dirait les mecs en sportive qui attendent la nouvelle collection tout les ans Mort de rire !


Et qui le dit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon seul et unique TRÈS grand regret c'est l'orientation stylistique de BMW pour 2006/2007...à savoir ces lignes assez tendues.

Des R1200RT et de la nouvelle série F800, les lignes "droites" m'enchantent peu.

A côté du R1200S et de sa ligne plus "fluide", je prefère cette dernière.

Je pense que la série F800 est vraiment prévue pour séduire un public jeune et les transfuges des motos japonaises. Sagesse

Mais cet essai de R&R est pas pal du tout, je reconnais. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est pas mal ce F800R.

Mais ce qui m'ennuie (enfin, ça ne m'empêche pas de dormir non plus Mort de rire ! ), c'est que béhème arrête la Scarver alors que Yam' sort une concurente la plus directe, la MT03.
La scarver n'avait pas vraiment de concurente, comme la MT03. Ce sont toutes les deux, des motos fun avec un monocylindre et accessibles aux jeunes permis tout en se faisant plaisir au guidon.
Brefle, j'aimerais que béhème nous restyle la scarver façon MT03 (Si tu ne sais pas trop quoi faire en ce moment, rossi-fumi, j'ai plein d'idée de photomontage Mort de rire !Clin d\\'oeil ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier numéro de Maximoto, on peut voir Christian Pfeiffer (champion du monde de stunt) en action sur une F 800 S montée en street bike aux couleurs officielles BMW. Et ben ça fait envie (la moto, hein, pas les figures de stunt) Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
L'est pas mal ce F800R.

Mais ce qui m'ennuie (enfin, ça ne m'empêche pas de dormir non plus Mort de rire ! ), c'est que béhème arrête la Scarver alors que Yam' sort une concurente la plus directe, la MT03.


Ben moi pour le coup je l'avais trouvé super décevante la MT 03... TristeNon non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Moi je pense que la première ci-dessous sera plus proche de la réalité.

Elle sera vraisemblablement sous les 10.000 € car ils ont abandonné la courroie sur ce modèle justement pour conserver un prix attractif.

Elle sera présentée à Milan le 04 Nov.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainTox a écrit:
Moi je pense que la première ci-dessous sera plus proche de la réalité.

Elle sera vraisemblablement sous les 10.000 € car ils ont abandonné la courroie sur ce modèle justement pour conserver un prix attractif.

Elle sera présentée à Milan le 04 Nov.



Domage pour la couroie, c'est quand mème mieux que la chaine raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainTox a écrit:
Moi je pense que la première ci-dessous sera plus proche de la réalité.

Elle sera vraisemblablement sous les 10.000 € car ils ont abandonné la courroie sur ce modèle justement pour conserver un prix attractif.

Elle sera présentée à Milan le 04 Nov.

C'est de L'Alain-tox Mort de rire ! ? tu tiens cela d'où toi ? ils ont sorti la GS à chaîne car la courroie n'est pas compatible avec le tout terrain mais s'ils sortent un roadster sans courroie, à mon avis ce serait une erreur Sic .
Vive les courroies et les cardans Tourne ... A bas les chaînes Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
j'ai essayé la S avec la courroie, et çà donne pas mal d'à-coup de transmission, c'est bizarre je pensais que serais au contraire plus doux qu'une chaine.

Si non j'aime bien cette étude de SoloMoto.

Bill


Je ne pense pas que le problème viens de la courroie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
j'ai essayé la S avec la courroie, et çà donne pas mal d'à-coup de transmission, c'est bizarre je pensais que serais au contraire plus doux qu'une chaine.

Si non j'aime bien cette étude de SoloMoto.

Bill


Je ne pense pas que le problème viens de la courroie...


moi non plus, j'ai piloté des Harleys, y a pas d'à-coup de transmission.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
AlainTox a écrit:
Moi je pense que la première ci-dessous sera plus proche de la réalité.

Elle sera vraisemblablement sous les 10.000 € car ils ont abandonné la courroie sur ce modèle justement pour conserver un prix attractif.

Elle sera présentée à Milan le 04 Nov.

C'est de L'Alain-tox Mort de rire ! ? tu tiens cela d'où toi ? ils ont sorti la GS à chaîne car la courroie n'est pas compatible avec le tout terrain mais s'ils sortent un roadster sans courroie, à mon avis ce serait une erreur Sic .
Vive les courroies et les cardans Tourne ... A bas les chaînes Tirer la langue


Je tiens cette info de source sûre. La production du système de courroie et du bras oscillant qui va avec, ne permettais pas de maintenir un prix "raisonnable" Mort de rire !. La clientèle ciblée avec cette moto étant (parait-il) sensible au prix d'achat.

C'est bien dommage car la courroie est réellement un plus par rapport à une chaîne et je suis moi aussi persuadé qu'ils auraient du la conserver sur ce modèle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
j'ai essayé la S avec la courroie, et çà donne pas mal d'à-coup de transmission, c'est bizarre je pensais que serais au contraire plus doux qu'une chaine.

Si non j'aime bien cette étude de SoloMoto.

Bill


Les à coups de transmission ne viennent pas de la courroie mais du système d'injection. Avec les modèles actuels, le problème serait résolu ou fortement atténué. Mais c'est vrais que je l'ai moi-même ressenti et c'était assez désagréable. Sic

Ce n'est pas plus doux car la courroie est très tendue et se comporte plus comme un cardan que comme une chaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Voici enfin la vraie Clin d\\'oeil



Ce roadster annoncé comme sportif revient à l'architecture des premières F 800, soit un solide cadre en alu accueillant un twin de 87 ch. pour 177 kg à sec (Motostation)


pas mal bien dan l'optique roadster sport

en plus ce moulin twin parait bien conçu et amusant

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Bon ben tant pis !! Sic

pour moi, c'est un loupé. Dommage, il y en avait de belles dans les photomontages.
msg.forum?folder=inbox

D'accord avec toi: c'est loin d'être la plus belle des projets qui ont pu être montrés.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:

pour moi, c'est un loupé.


Bien d'accord avec toi Luc. Ils ne se sont pas foulés et ont simplement "tapé" les pièces qui composent cette nouvelle machine dans la banque d'organes bmw Perplexe

On ne voit même pas s'ils ont gardé la courroie... Triste mais je pense que oui, puisqu'on voit un bras oscillant double...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Voici enfin la vraie Clin d\\'oeil



Ce roadster annoncé comme sportif revient à l'architecture des premières F 800, soit un solide cadre en alu accueillant un twin de 87 ch. pour 177 kg à sec (Motostation)


J'aime vraiment très beaucoup AmoureuxAmoureuxAmoureux mais faudrai qu'ça reste "abordable" Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:

On ne voit même pas s'ils ont gardé la courroie... Triste mais je pense que oui, puisqu'on voit un bras oscillant double...


Si tu lis l'article moto station jusqu'au bout, Non non non c'est une chaîne.


Eric a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

pour moi, c'est un loupé.


Bien d'accord avec toi Luc. Ils ne se sont pas foulés et ont simplement "tapé" les pièces qui composent cette nouvelle machine dans la banque d'organes bmw Perplexe



Ben oui, mais s'éclater sur totoshop sans contraintes techniques ni budgétaires, c'est différent d'une production réelle avec fabrication de pièces spécialement créées qui ont un coût.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
............

On ne voit même pas s'ils ont gardé la courroie... Triste mais je pense que oui, puisqu'on voit un bras oscillant double...



Et bien non, justement les modèles à courroie disposent d'un mono bras. Ici on voit clairement le tendeur de chaine Non non non

C'est moche, mais c'est ainsi Triste

Pour confirmer, voici les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop naked ou pas assez. Je ne sais pas. J'ai l'impression, en voyant les tophs du lien, qui on posé n peu tout comme ça sans vraiment faire quelque chose de propre (Surtotu sur la dernière toph).

En blanc sous certains angles je ne la trouve pas si male que ça. Mais ces écopes sont vraiment hideuses.

J'attends de la voir en vrai pour me faire une opinion définitive mais c'est pô gagné.

Pour le prix qu'ils vont proposer je pense sincèrement que certains japs sont capable de faire bien mieux.

Sans parler des anglaises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aujourd'hui une dépéche AFP qui disait à peu prés que BMW abandonnait ses objectifs de résultat, mais également de chiffre d'affaire pour 2008.

les ventes suivent pas , et en plus, les couts de production seraient bien superieurs aux attentes.

Evidement, quand on parle BM, on parle plutôt d'auto. Mais bon, je suppose que les économies , ça concerne toute la firme Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'ensemble sympa, mais elle ne se démarque pas trop de la gamme F800, avec cet avant déjà vu...

cependant elle a un petit air de street triple pas déplaisant. D'un autre côté, elle est pas armée pour tenir la concurrence.

en résumé, à puissance quasi-égale, je préfère le flat, le cardan, la selle superconfortable et la gueule indémodable de ma dark ferro...Bien !Bien !

de toute façon, j'ai pas 10000 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
j'ai lu aujourd'hui une dépéche AFP qui disait à peu prés que BMW abandonnait ses objectifs de résultat, mais également de chiffre d'affaire pour 2008.

les ventes suivent pas , et en plus, les couts de production seraient bien superieurs aux attentes.

Evidement, quand on parle BM, on parle plutôt d'auto. Mais bon, je suppose que les économies , ça concerne toute la firme Sic


Quand on voit le nombre de rateaux qu'ils se sont pris ces dernières années, il serait peut-être temps qu'ils redescendent sur terre raleur

Ils essayent de copier les japonais mais se plantent à tous les coups. Les sportives ne sont pas assez sportives, les monos sont trop chers et à part la GS et la RT, la clientèle BM ne trouve plus dans la gamme ce qu'ils sont venus chercher il y a quelques années.

Personnellement j'aimerais un 4 cylindres sport tourisme sur lequel je pourrais installer les valises RT. La remplacante de feu la K1200RS quoi Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y font des Z750 maintenant, chez BM ?

Non, franchement, autant je trouve les K1200R et K1300R violentes et bestiales dans leurs dimensions et la virilité qu'elles dégagent, autant là, même si je manque d'objectivité par rapport à la marque, je trouve que c'est vraiment une bécane qui manque de personnalité.

Je suis un peu déçu...
Pis les châines c'est bon pour les vélos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, peu importe ce que nous pensons, cette moto ne nous est pas adressé.

J'aimerais bien connaître l'avis du public ciblé ?
Par exemple, je la trouve plus jolie que la nouvelle GS650.

Mais elle n'atteint pas le charme de la GS800, ni de la Street Tripple ou de la Monstro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
mais il faut que le prix reste proche de la concurance cibléé ... sinon, y vont droit dans l'mur Mort de rire !


Je pense que çà devait être le fil conducteur pour la réalisation de cette machine. Perplexe
Le choix d'une chaine, d'une fourche classique (et non inversée)...
Le prix sera peut-être contenu, mais le choix sera difficile, surtout en comparant une japonaise qui amène forcement plus de technologie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...