Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faucon pelerin ...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon, tout va bien a Lambesc, je n'ai toujours pas Internet, mon iPhone ne m'est d' aucune utilité car très peu de réception, l'eau du robinet est degueu, fait trop chaud pour sortir mon rapace, je n'ai pas encore de piscine, pour trouver un magasin digne de ce nom faut faire 90 kms, j'ai laisse mon barbec en Normandie donc pas encore fais de grillade, et pour écrire ce message, oblige de prendre la voiture et d'aller au centre village !!! Donc , oui tout va bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timbarjo a écrit:
Bon, tout va bien a Lambesc, je n'ai toujours pas Internet, mon iPhone ne m'est d' aucune utilité car très peu de réception, l'eau du robinet est degueu, fait trop chaud pour sortir mon rapace, je n'ai pas encore de piscine, pour trouver un magasin digne de ce nom faut faire 90 kms, j'ai laisse mon barbec en Normandie donc pas encore fais de grillade, et pour écrire ce message, oblige de prendre la voiture et d'aller au centre village !!! Donc , oui tout va bien !!


tu cherches quoi comme magasin? Lambesc est un village très mignon,mais tu es pas loin de Salon de Provence ou de Aix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peste a écrit:
timbarjo a écrit:
Bon, tout va bien a Lambesc, je n'ai toujours pas Internet, mon iPhone ne m'est d' aucune utilité car très peu de réception, l'eau du robinet est degueu, fait trop chaud pour sortir mon rapace, je n'ai pas encore de piscine, pour trouver un magasin digne de ce nom faut faire 90 kms, j'ai laisse mon barbec en Normandie donc pas encore fais de grillade, et pour écrire ce message, oblige de prendre la voiture et d'aller au centre village !!! Donc , oui tout va bien !!


tu cherches quoi comme magasin? Lambesc est un village très mignon,mais tu es pas loin de Salon de Provence ou de Aix
il ya tout ce qu'il faut à lambesc,il cherche mal ,c pour çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, si avec ça je m'en sors ... pour que je sorte le faucon, faudrait ptete proposer une sortie, ou m'inviter a déjeuner/diner, je ne suis pas difficile, je mange de tout ! Bon, en attendant vos invitations je retourne dans ma grotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timbarjo a écrit:
Merci pour vos encouragements, si avec ça je m'en sors ... pour que je sorte le faucon, faudrait ptete proposer une sortie, ou m'inviter a déjeuner/diner, je ne suis pas difficile, je mange de tout ! Bon, en attendant vos invitations je retourne dans ma grotte !


y a une balade le 19/09 (voir dans la rubrique prévue à cette effet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un faucon pèlerin qui avait comme compagnie une buse. Un jour il a du se déplacer et par son lourd poids malgré une compagne vivace il est parvenue au bout de quelques mois à quitter les vaches normandes où il se posait souvent pour admirer sa buse qui la suivait partout. Il est arrivé dans le Sud, la chaleur fut terrible, il était perdu, il a du se réfugier dans une grotte pour regarder de haut comment vive les gens du Sud. Il a planqué sa buse afin que personne d'autre ne la regarde ou ai envie d'elle. De temps à autre il descend de son perchoir pour promener la buse, mais rarement et une balade qui se fait très vite. Nous avons de temps en temps des nouvelles, mais rapide, car il reste grimpé sur sa buse, les seuls moments ou il peut la monter. Un jour, il sortira peut être plus longtemps et emmènera sa buse connaître un peu plus le sud, mais en entendant, la crainte de se faire déplumer de sa grâce, il ne bouge pas, et hélas quand il aura décider de bouger, IL VA NEIGER. Vive les oiseaux migrateurs

Bon, je crois que je vais arrêter de fumer mon carrelage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
Il était une fois un faucon pèlerin qui avait comme compagnie une buse. Un jour il a du se déplacer et par son lourd poids malgré une compagne vivace il est parvenue au bout de quelques mois à quitter les vaches normandes où il se posait souvent pour admirer sa buse qui la suivait partout. Il est arrivé dans le Sud, la chaleur fut terrible, il était perdu, il a du se réfugier dans une grotte pour regarder de haut comment vive les gens du Sud. Il a planqué sa buse afin que personne d'autre ne la regarde ou ai envie d'elle. De temps à autre il descend de son perchoir pour promener la buse, mais rarement et une balade qui se fait très vite. Nous avons de temps en temps des nouvelles, mais rapide, car il reste grimpé sur sa buse, les seuls moments ou il peut la monter. Un jour, il sortira peut être plus longtemps et emmènera sa buse connaître un peu plus le sud, mais en entendant, la crainte de se faire déplumer de sa grâce, il ne bouge pas, et hélas quand il aura décider de bouger, IL VA NEIGER. Vive les oiseaux migrateurs

Bon, je crois que je vais arrêter de fumer mon carrelage
c qui sa buse ,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh misère ... c'est le soleil du midi qui rend fada ? je ne sais pas quel pollen tu as sucé aujourdhui, mais si tu veux un conseil ... changes en ! je dois reconnaître, malgré tout, que tu as un peu de talent ... j'ai dis un peu, ne t'enflammes pas non plus ! c'est pas du Pagnol, mais bon ...
La buse est sortit toute la journée, j'en ai plein le c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...