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R1200ST et guidons bracelets


Messages recommandés

avigolf a écrit:
Qui pourrait m'expliquer où me montrer des photos des différentes positions des guidons bracelets de R1200ST.

Je sens que je vais craquer pour cette belle moto.


Les bracelets "coulissent" sur une plaque crantée permettant un réglage de plusieurs cm Mort de rire !
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T'expliquer oui, il y a 3 positions de réglage des demi guidons, enfin 9 si on veut essayer avec des hauteurs différentes à droite et à gauche......

La plus haute mets les guidons juste sous le T, et les 2 autres le descendent.

Pour les tophs, le mieux est d'attendre un actuel proprio (Joe Derpi, Mistral Gagnant, Edualc...)

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ben c'est des bracelets sur des tubes de fourches! c'est comme sur un 103...

tu règles la hauteur et l'angle des bracelets selon comme tu aimes... en bas c'est trés sportif et en haut c'est sportif... j'ai mis 15000km avant de ne plus avoir mal aux poignets...

ma position c'est selle basse et bracelet haut... je fais 1m66...

par contre ne compte pas sur moi pour dérégler, prendre des photos et ne plus retrouver ma position...

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Salut.

J'ai un bol pas possible avec les tofs. Mon serveur, c'est PICASA et ce soir mon PC me dit de ne pas y toucher, parce que la signature est différente de celle de l'éditeur. Comme Google commence à bien attirer les hackers, je n'irai pas ce soir; pour les photos, c'est un peu rapé, désolé.

Les bracelets coulissent sans cran sur 2,5 cm. en-dessous du T de fourche, ce qui fait une différence plus importante que l'on pourrait imaginer.
La profondeur est limitée par un guide qui empêche aussi d'écarter ou de resserrer les dits bracelets. Tu vois très vite à l'usage que si tu voulais monter plus haut, les leviers et rétros taperaient dans la bulle et que si tu voulais descendre plus bas, les comodos taperaient dans le réservoir.
Même jeu si tu voulais respectivement écarter ou resserrer les bracelets.

Pour effectuer ton réglage, il faut désserrer 2 écrous, ce qui est un jeu d'enfant et puis les resserrer, ce qui est un jeu prudent. Mort de rire !

Perso, quand j'ai acheté la moto, je les ai mis au plus bas, j'en avais marre du grand guidon de la Tiger et je voulais retrouver une position plus en appui sur l'avant de la moto.
Qaund j'ai fait monter le support pour le GARMIN vers 15.000 bornes, j'ai remonté les guidons à mi-course.
Et quand je suis parti en Corse vers les 30.000, je les ai remis carrément au plus haut, ce qui fait que quand je roule relax, j'adopte la position facteur et quand je rouel un peu plus sport, je plie davantage les bras pour retrouver une position d'attaque.
8.000 Km. plus tard, je me dis que je ne suis pas près de changer.

Le réglage de selle est fonction de l'humeur... et des épaisseurs de vêtements, mais je suis souvent en selle basse malgré mon 1,92 m.

BAT

Joe

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Joe Derpi a écrit:
Salut.

J'ai un bol pas possible avec les tofs. Mon serveur, c'est PICASA et ce soir mon PC me dit de ne pas y toucher, parce que la signature est différente de celle de l'éditeur. Comme Google commence à bien attirer les hackers, je n'irai pas ce soir; pour les photos, c'est un peu rapé, désolé.

Les bracelets coulissent sans cran sur 2,5 cm. en-dessous du T de fourche, ce qui fait une différence plus importante que l'on pourrait imaginer.
La profondeur est limitée par un guide qui empêche aussi d'écarter ou de resserrer les dits bracelets. Tu vois très vite à l'usage que si tu voulais monter plus haut, les leviers et rétros taperaient dans la bulle et que si tu voulais descendre plus bas, les comodos taperaient dans le réservoir.
Même jeu si tu voulais respectivement écarter ou resserrer les bracelets.

Pour effectuer ton réglage, il faut désserrer 2 écrous, ce qui est un jeu d'enfant et puis les resserrer, ce qui est un jeu prudent. Mort de rire !

Perso, quand j'ai acheté la moto, je les ai mis au plus bas, j'en avais marre du grand guidon de la Tiger et je voulais retrouver une position plus en appui sur l'avant de la moto.
Qaund j'ai fait monter le support pour le GARMIN vers 15.000 bornes, j'ai remonté les guidons à mi-course.
Et quand je suis parti en Corse vers les 30.000, je les ai remis carrément au plus haut, ce qui fait que quand je roule relax, j'adopte la position facteur et quand je rouel un peu plus sport, je plie davantage les bras pour retrouver une position d'attaque.
8.000 Km. plus tard, je me dis que je ne suis pas près de changer.

Le réglage de selle est fonction de l'humeur... et des épaisseurs de vêtements, mais je suis souvent en selle basse malgré mon 1,92 m.

BAT

Joe



Merci, Joe.
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