Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite bleue d'Amour

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ppppppppuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrééééééééééééééééééééé aprés 500 éssais waoouuuh ça à marcher je désespérai de pourvoir mettre la photo . aller deux mots sur ma belle .

elle as 8ans et demi (déjà) toujours aussi fougueuse , malgrés ces 61000 kms .
toujours chouchoutée avec passion . à ce jour du 21.08.2011 elle as eu le droit
à une remise en forme . 2 pneus neuf (pireli oblige )
une tite vidange moteur
et des plaquettes avant neuves (27500kms de dur vie pour les anciennes ) .
et aprés avoir pris son pouls , un passage obligé pour lui redonner son bon rhytme .
et là elle est impatiente de prendre la route . (ce soir surement pour un ti sandwich à bandol en nocturne . jjjjj''''aaaddddooooorrrrrr!!!!!!!!!!!!!.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

elle est très belle mais je les préfères en rouge avec marquer DUCATI sur le coté

ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum il faut bien que je branche

mis a part ça c'est une très bonne moto et c'est que du plaisir (pour ceux qui aime )

bm des vrai motos???? sa se saurai !!!!!!!!!!!!!!
wouai dis rien la peste dis rien!!!!!!!!!!
bha c'est confortable pour le pilote le R1
oui rouge marquer ducati , bah la mienne était carbone et y avait écrit ducati aussi !!!!

tedr1 a écrit:
bm des vrai motos???? sa se saurai !!!!!!!!!!!!!!
wouai dis rien la peste dis rien!!!!!!!!!!
bha c'est confortable pour le pilote le R1
oui rouge marquer ducati , bah la mienne était carbone et y avait écrit ducati aussi !!!!

ben oui des vrais motos ,,la preuve
j'ai bosser chez Bonne Merde Woilà (avec l'accent allement svous plais )
j'ai jamais vu autant de campagne de raplel de brel démontée pour des joints qui pète
un moteur hs à 800 kms sur une 1000rr (qué brelle) des boites fréquement sur 1000rr
des impecfections aussi banale que pour dire même chez aprilia y non pas et c'est pas peut dire vu les soucis d'électronique qui sont .
enfin en 3 yamaha j'ai fait 260000kms et jai eu un boitier de sécuritée qui a lacher.
j'ai fait 10000kms avec le diavel en 3mois et demi puré bonjour le progrès quils ont fait. j'ai eu 1 soucis enfin!!!! la tôle du silencieux qui c'est désserrée. je l'ai vu en temps et en heure un coup de clée btr et hop nikel
le diave à été ma 122 motos . demain j'ai des sous j'en rachète une .
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

le jour ou tu verras Fred sur une yam................ ben ce jour là il pleuvra de la merde hein

bah qui sais un jour . tan il en rêve déjà une rose lui aussi .
tien sa pourrai etre les couleurs des menbres du fofo . quald ont ce croiseraient on serai qui est qui

ça c'est pour les stefs en z (ex noir et ex vert)

• Créer...